JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tuer un crafteur dans un fort et etre sur d'en rechapper? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tuer un crafteur dans un fort et etre sur d'en rechapper?

J'ai appris cette methode a mes depends ce matin (heureusement j'etais que semi AFK et j'ai eu le reflexe de lancer IP)

Ingredients :
-Un perso pouvant grimper aux murs (Sicaire, Ombre, Assassin, Menestrel)
-Un archer possedant la RA volley

Le grimpeur va poser une cible sur un crafteur puis revient voir son compere.
Celui ci utilise la commande /groundassist pour utiliser la cible de son pote.

Il est ainsi assuré de mettre plusieurs fleches d'un coup sur le crafteur qui est pile au milieu de la cible. (J'ai pris une serie de 3 fleches simultanée du meme scout ce matin)

Sachant que la moitié du temps le crafteur est en train de faire autre chose tellement c'est chiant de crafter, il a de bonnes chances de mourir a la premiere ou a la deuxieme volley de fleches si il ne reagit pas tres vite.

Si la cible a ete bien posée, aucun risque de toucher un garde, et on peut shooter bien tranquillement tres loin du fort marchand tres loin de la portee des gardes. De plus les crafteurs vont souvent de longues series de craft et bougent tres tres peu.
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

lol la technique de fourbe

c'est clair que dans ces cas la, tu peux pas faire grand chose
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est bien plus developpé que le suicide kill que les assassins pratiquent regulierement en plus

La au moins, y a que l'ennemi qui meurs, pas l'assassin
Spix
Roi

J'ai appris a mes depend qu'il ne fallais pas crafté assis ,sinon sa pique beaucoup .
Calenril
Roi

c'est mortel, le craft
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Surtout que le suicide kill se termine en XP-kill si la personne attaquée ou bien les gardes tuent le kamimaze et que le poison finit la personne.

Bref, en gros, vous pouvez pas foutre la paix aux crafteurs ?
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est bien plus developpé que le suicide kill que les assassins pratiquent regulierement en plus

La au moins, y a que l'ennemi qui meurs, pas l'assassin
bien plus développé ?

juste un peu plus tordu ?

Y a moyen d'enchainer les ground target ? L'assassin pose une cible, l'archer décoche 2 coups L'assassin repose une autre cible et rebelotte, y doit avoir moyen de dépeupler un fort marchant
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Pour pouvoir /groundassist quelqu'un il faut que tu puisse le voir je crois.
Ca oblige l'assassin a faire des allers retours entre toi et le fort pour placer la cible et te permettre d'acquerir la meme cible que lui.
Elty
Alpha & Oméga

arf si faut pouvoir le voir c'est moins drôle

si quelqu'un peux confirmer ?
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

en revanche, 2 archers peuvent groundassist le meme assa ^^ et la ya plus de reflexes qui comptent, 5 a 6 fleches dans la gueule, a moins d'etre gros tank ( ou buffeur ptet )
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Y a une solution pour éviter de finir en hérisson: crafter dans les zones SI. A Diogel dans l'ile d'Avalon il y a tous les materiaux haut lvl et la forge, la table d'alchimie etc au même endroit. Ca doit être pareil pour les autres royaumes.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Morraga
Alpha & Oméga

g déménaggé sur si le premier jour ou c sorti pour le craft javai deja donné assez de rp o fufu a crauchon

mai lol foutez la paix o crafteur ya assez de zerg a emain !!!!
Alpha & Oméga

L'archer/gtaoeur n'a pas besoin de voir sa cible ni voir son pote qui place la cible...

Cette technique n'est pas nouvelle quand même Je l'utilise assez souvent avec les eld vide de mon alliance...

Le fufu n'a qu'a se poster tranquille sur les remparts et poser sa cible.. il peut changer autant de fois qu'il veut sans se destealth et sans bouger de place..
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Y'a encore des crafteurs en ZF ?
Marmotte
Roi / Reine

Qd y a pas comme adversaire comme Albion qui part souvent solo du tp , y a pas trop le choix . Y en a qui ont su en tirer partis ...
Cette methode marche avec les Gtae , c'est interessant a savoir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Tuer un crafteur dans un fort et etre sur d'en rechapper?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite