JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terreurs nocturnes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Ahh pas bête ! la piste des stupéfiants aussi est à explorer.

Champi, shit, pollen, tout ça tout ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Il y a des choses qui n'existent pas mais qui habitent mon crâne, des vieilles peurs qui datent de l'époque des cavernes que sais-je, des sensations désagréables liées au silence qui fait ressentir les vibrations du corps, les battements du coeur. Et les voyages dans mon imaginaire un peu sombre me font préférer l'éveil.
Pas pour rien que je suis insomniaque
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thorak
En fait, je me réveille en pleine nuit, sujet à une angoisse (voire terreur) que je n'ai jamais éprouvée éveillé
T'en plains pas, le sommeil à un effet calmant. Eveillé c'est mille fois pire.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
T'en plains pas, le sommeil à un effet calmant. Eveillé c'est mille fois pire.
T'a pas du connaître ça, alors.
Je connais rien de plus violent que ces terreurs nocturnes, ou presque.
Elric l'aigri
Bagnard

Je connais les deux. Quand tu es réveille c'est pire.
Khorram

prends des vacances, pars sur la côte, fais le régime plage-filles-fiesta-grasses mat'...

ça ira mieux après
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Vas voir une personne competente pour en parler

un medecin
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorak
En fait, je me réveille en pleine nuit, sujet à une angoisse (voire terreur) que je n'ai jamais éprouvée éveillé et j'ai l'intime conviction que quelque chose:quelqu'un est là et veut me faire quelque chose d'atroce. La première fois, j'ai bondit hors du lit et j'suis quasiment sorti sur le palier avant de pouvoir reprendre mes esprits. Depuis, je réagis moins violemment, même si je dois absolument allumer la lumière et la télé/la radio selon ce que j'ai comme télécommande sous la main. Mais à chaque fois, ça me prend un temps dingue pour me ressaisir complètement et pouvoir me rendormir, j'en parle même pas.....
J'ai eu ça suite à mon accident il parait.

Dans mon sommeille jetait comme conscient et mes bras le long du corps serrée et c'est comme si il y avait quelqu'un qui voulait s'emparer de moi et qui était là. La dernière fois que ça m'es arrivé je me suis réveiller les mains me tenant le coup comme pour m'étrangler... la tu as les jetons

C'étais la dernier fois que ça m'est arrivé après. On ma dit que c'était a cause des médicaments que j'avais pris pendant pendant les 3 mois que j'étais à l'hôpital et dans les mois d'après et du aussi à la morphine quand jetait à l'hôpital. Il y a toujours une explication.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

J'ai eu des symptômes équivalents ==> Manque de Magnésium (ou Calcium ? Je sais plus trop ).
Mais je suis pas médecin. Bref, une petite prise de sang pour voir un peu ce qui manque.
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
Avec Thorak comme pseudo, c'est bien cherché. (Parallèle avec le personnage de D.Eddings, l'écrivain dans les Chants de la Belgariade Tome 1 à 5)

pardon

Je sors
J'ai pensé la même chose. Je me suis demandé un instant si ce n'était pas un gag.

Sur le reste, je ne peux rien dire. Méfie-toi des gens dont le prénom commence par "G"?
Brianos
Alpha & Oméga

On a une infirmière-psy sur JOL...c'est un sujet pour elle ça!
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
On a une infirmière-psy sur JOL...c'est un sujet pour elle ça!
Ben apparemment elle préfère discuter de la mort
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Ben apparemment elle préfère discuter de la mort
Je vais lui dire de passer par ici mais elle est aussi entré dans le staff de JOL, FFXI Rédactrice
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je vais vous faire une confidence...

Quand j'etais petit, jusqu'a l'age de 9 ans, la moindre petite chose pouvait m'empecher de dormir pendant des jours et des jours.
Un resumé de magasine, les infos,une remarque funeste.
J'etais tres tres tres tres tres impressionable.

Ca m'a completement passe .... mais alors completement.
Mes parents se tiraient des balles parce que justement je n'etais jamais conscient du danger. Ballades noctures dans les quartiers chauds seul pour le plus sage etc ....

Ca a a peut pret coincidé avec mes debut au jeu de role.
Je ne sais pas si c'est lié. Si le fait de combatre les monstres qui me hantaient mano a mano m'a guerrit.

Toujours est il qu'il m'arrive de temps a autre de faire ce que j'appelerais, un gentil cauchemard. Le genre de cauchemard terrible comme une partie de JDR en live. Dont on se reveille en se disant WAAAAAAAAAAAAAAA c'etais flippant mais c'etais bon ! Comme un bon film d'horreur.

Sinon de vrais cauchemard ou angoisses... pas vraiment, ou alors relatifs a des evenements personnels.
Mordy
Roi

@ boudge: Ni drogue, ni tabac, ni alcool. Que du JdR
@ Frère YoshiYuki: ce serait possible que tu sois plus explicite? Par mp, même si tu préfères.

Question vacances, j'ai eu un total de 14 jours de vacances de puis juin dernier, et j'en aurait pas avant septembre, voire décembre. Mais j'suis pas vraiment surmené....

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer cette référence à la Belgariade, svp, j'voudrais pas mourir bête (et me dites pas de le lire, ça, je le ferai plus tard)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terreurs nocturnes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite