Chasseur de prime

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si ca marcherait de mettre au point un post pour les chasseurs de primes avec les prix sur les tête des personnes qui nous auraient fait du tort dans le jeu

Oui oui j'ai un nom en tête
Re: Chasseur de prime
Citation :
Provient du message de rthemis
Je me demande si ca marcherait de mettre au point un post pour les chasseurs de primes avec les prix sur les tête des personnes qui nous auraient fait du tort dans le jeu

Oui oui j'ai un nom en tête
Si ce genre de post a un réel but ludique et apporte quelque chose en terme de gameplay pourquoi pas, mais si ce post n'est qu'un lieu de non droit ou les règlements de comptes vont bon train cela ne se passera certainement pas de la même façon...
Re: Chasseur de prime
[QUOTE]Provient du message de rthemis
[i]Je me demande si ca marcherait de mettre au point un post pour les chasseurs de primes avec les prix sur les tête des personnes qui nous auraient fait du tort dans le jeu QUOTE]

Hum... Si les chasseurs de prime courent après d'autres personnages, les autres personnages vont pouvoir continuer de courir longtemps
Re: Re: Chasseur de prime
Citation :
Provient du message de -Nok-
Si ce genre de post a un réel but ludique et apporte quelque chose en terme de gameplay pourquoi pas, mais si ce post n'est qu'un lieu de non droit ou les règlements de comptes vont bon train cela ne se passera certainement pas de la même façon...
Ouiii Nok je te connais
Ca serait Rp bien entendu....

Lol Chance, oui c est sur ^^
Cela va peut-être changer mi-juin suite aux changements du chasseur de primes: deux lames pas mal

Et puis il y aurait moyen de faire ça au niveau d'une guilde ou du royaume.

Néanmoins ce serait plus réaliste sur CE
(Cela va peut-être changer mi-juin suite aux changements du chasseur de primes: deux lames pas mal )
ta un bh je supose et tu vois l'util;iter de deux armes toi.
si on a deux arme nous faut un drain deja que le heal pas la alors recevoir plus de deg pour rien sans moi

psourrai reflechir chez turbine avant de metre n'importe qoi au bh deja leur soi disant heal mana ct inutil le temps qe sa te heal30s pour 300de vigueur au lvl 50 ta utiliser plus de 300 de vigueur
Amis du soir, Bonsoir, je me nomme!!! Rebeb le Porfendeur!!
Je suis Chasseur de Prime (enfin demain je le serai lol /lvl 46) je me met à votre disposition sur d'éventuels contrats sur nimporte quelle tete, moyennant une certaine somme biensur.
/bow, je me retire
<Il disparait dans l'ombre d'un rideau>
Rebeb le Pourfendeur
les deux arme a la fois marche po mais vu qe le heal mana du mage et plus rapide je m'en fout du moins pour le peu de temps qe je v rester ici
deplus vu la penu de tank(les def sont mort du moins pas tous mais la sont po plus fort qe le bh) prendre un bh en tank sa vaut le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés