JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] Ranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

[template] Ranger

J'ai déjà lu le guide sur le ranger.
Mais j'aimerais bien optimiser le template de mon ranger sur camlann.

alors voila mes questions :
au lvl50
- Est ce que 36-37 en arc suffirait (sans bonus) ?
- 33 en furtivité ? (sachant que je suis sur le pvp, donc peu de prise de fort => j'dis ca pour chut controlé )

A savoir que sur camlann j'devrais faire de bon dmg au cac tout comme de loin.

j'avais pensé à ca :

1) 41 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 34 perforant, 24 art de combat

2) 36 Arc, 35 Furtivite, 36 art des forets, 39 perforant, 21 art de combat

3) 38 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 39 perforant, 21 art de combat

J'ai une légère préférence pour le dernier...

qu'en pensez vous ? (cette question est destiné à des ranger de hlvl svp, ne répondez pas si vous avez jamais joué cette classe... ou arreté au lvl40...)
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

moi je dirais plutot le 3 mais c'est dommage de rater PA2 de si peu.

(par contre les rangers n'ont pas SF, relis le guide )
Laadna

Le dernier en montant arc à 40.
Squadz
Alpha & Oméga

Ok donc voila :
40 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 37 perforant, 21 art de combat.

<espere être assez efficace au cac>
Nerio
Roi

Citation:
3) 38 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 39 perforant, 21 art de combat

Celui la mais bon, descend plus CD et met en Arc jusqua 40, Cd ca sert quasiment a rien ( il a deja 25 % donc 1 chance sur 4 de toucher avec la deuxieme arme ce qui est deja bien ).

Tu monte a 40 en arc ca te baisse Cd a 17. 21 te donne environ 15 % de plus a CD alors que 17 te donne environ 13 %.

c tout vu
Squadz
Alpha & Oméga

ok donc :

40 Arc, 33 Furtivite, 36 art des forets, 39 perforant, 17 art de combat.

on va y arriver :]
Tekryst [CA]
Roi

CD ca sers quasiment à rien ?

euhhh baisse arc alors parceque arc ca sers quasiment à rien

Personnellement si c pour monter à 39 en arme je jouerais lame car l'anytime vaut le coup. Sinon je rééquilibrerais perfo et CD un petit peu pour profiter au max de l'add dommage d'art des forêts.

33 en furtivité par contre c'est vraiment vraiment beaucoup, mais c vrai que ca permet d'etre plus à l'aise. Pour un template mixte je la laisserais à 25 qd même
Zoave Caran Annun
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tekryst
CD ca sers quasiment à rien ?

euhhh baisse arc alors parceque arc ca sers quasiment à rien
Nimp, j'agree cd sert quasiment à rien et pas monter arc sur un ranger c'est perdre la moitié du potentiel de son perso...
Dream
Bagnard

En fait non pour être plus précis la comp cd est très utile mais la monter haut ne sert quasiment à rien, étant donné qu'avec 10 points + les bonus items et rvr on a déja un taux de double coup important, que les points sur un ranger sont chers et que la différence se fait de moins en moins sentir avec la quantité de points qu'on met.
Boudhette [ON]
Reine

Re: [template] Ranger
Citation:
Provient du message de Squad
- 33 en furtivité ? (sachant que je suis sur le pvp, donc peu de prise de fort => j'dis ca pour chut controlé )

Chut contrôlé ? un ranger n'a pas cette compétence.
Sinon 3eme template avec 40 en arc oui 39(moi je garderais perfo) 36 art des forest c'est un bon choix je trouve par contre j'augmenterais la furtivité a 40 (enfin pour avoir 50 avec les bonus) et le reste en CD.

La furtivité est plus important que l'on peut le penser surtout que 6eme sens n'est que très peu utilisé (encore plus sur le serveur PvP je crois bien)
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Aller a plus de 33 c'est du gachis en furtivite

Je suis rang 7
33+11+6
Ding 50 en furtivite

Apres tu adaptes a ta facon de jouer.
Si tu es un pur grosbillou et que tu vises un rang 8 ou 9, tu peux meme descendre a 31
Si tu es plutot joueur moyen et que tu vises plutot un rang 5, alors 35 en furtivite
Boudhette [ON]
Reine

Oui enfin arriver au rang 6 ou 7 c'est pas donné a tous.
Moi j'ai 37 en furtivité et oufff je suis arrivé au rang 4.

Maintenant a lui de juger mais avoir 50 avec les bonus en furtivité n'est pas un luxe c'est tout ce que je voulais dire.
Tranb
Alpha & Oméga

Je te dirai ça après le passage en 1.62, à mon avis, les archers purs vont à nouveau très bien s'en sortir.

Rapid Fire me fait peur tellement ça m'a l'air puissant, mais bon, on verra en action hein
Tekryst [CA]
Roi

qd je dis arc ca sers quasiment à rien c pour montrer toute la puissance de l'argument c'est tout hein.

Mais il y a aussi un fond de vérité : CD est la seule compétence du jeu à gain completement linéaire de 1 à 70 : toujours 0.68 % par point. En face arc est de moins en moins interressante dépassé 35, et c'est la même chose pour la compétence d'arme SAUF pour lame qui a un style monstrueux en 39.

Dire que ca rapporte de moins en moins c donc fondamentalement faux, puisque c bien la seule compétence qui rapportera toujours autant. De fait elle est moins interressante que la compétence d'arme si celle ci est en dessous de 50 (avec bonus), mais une fois arme à 50 (par exemple base 35), chaque point en dual se sentira trés nettement sur les dommages.

Pour moi un ranger dois choisir combien il va mettre en arc en premier, si tu décide 40 c'est le premier choix du template et tu fais tout en fonction ensuite. Personnellement je rognerais un peu en perfo et en fufu pour monter CD, je dis juste que tu feras nettement plus mal au CaC et que 25 ou 33 en fufu c vraiment une question de confort.

Maintenant moi je dis ca ... je force personne je suis à peu prés sur de mon raisonnement et les résultats ig me conviennent.
Dream
Bagnard

Nan suis désolé ca rapporte réellement de moins en moins, les résultats se font jamais sentir de la même facon, imagine que tu passe de 3 à 6% de chances de faire un truc, tu doubles tes chances alors que si tu passe de 83 à 86% ca a plus vraiment le même impact. Et comme je l'ai dis CD à la particularité de très bien marcher sans qu'on mette beaucoup de points dedans, ce qui n'est certainement pas le cas des compétences d'armes, surtout lorsque les points en plus permettent d'acquérir des styles vraiment intéressants et il va y avoir une bonne raison de mettre plus en arc en 1.62.

Anyway j'ai pas encore refait de template ranger 1.62 vu qu'il continue à y avoir des modifs mais une chose est certaine, je fous 34 perfo quoi qu'il arrive et les points CD sont ceux qui restent après le reste (avec un minimum de 10 de base).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template] Ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite