JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Question

[Alb]Garde du royaume

Vu que je n'ai pas eu de réponse dans le thread sur les nominations et que je ne veux pas "pourrir" les posts roleplay, je vais reposer la question dans ce thread.

Que va faire concrètement la garde du royaume ?
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Re: [Alb]Garde du royaume
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Vu que je n'ai pas eu de réponse dans le thread sur les nominations et que je ne veux pas "pourrir" les posts roleplay, je vais reposer la question dans ce thread.

Que va faire concrètement la garde du royaume ?
Qui vivra verra
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

La garde du royaume ( PJ violet au 50 ) sera habilitée à reprendre les forts Albion détenus par l'ennemi , récupérer les reliques Albionnaise volées et prendre de force les reliques des royaumes ennemis .

< rêve >
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Bon en fait, comme l'a dit Omaha dans l'autre thread la garde agit de façon Roleplay face à des évènements roleplay. A partir de là vous pouvez immaginez un grand nombre de scénario innimaginables où la garde pourra intervenir. Je ne pense pas qu'on peut parler de chose concrète , je vois pour ma part le roleplay comme étant assez abstrait.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Bon en fait, comme l'a dit Omaha dans l'autre thread la garde agit de façon Roleplay face à des évènements roleplay. A partir de là vous pouvez immaginez un grand nombre de scénario innimaginables où la garde pourra intervenir. Je ne pense pas qu'on peut parler de chose concrète , je vois pour ma part le roleplay comme étant assez abstrait.
Ben vu les evenements roleplay (leur frequences) c'est pas inimaginable mais plutot limiter
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Ben vu les evenements roleplay (leur frequences) c'est pas inimaginable mais plutot limiter
C'est les joueurs qui limitent les animations, c'est à eux d'augmenter la fréquence des évènements si ils trouvent qu'il y en a pas assez.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est les joueurs qui limitent les animations, c'est à eux d'augmenter la fréquence des évènements si ils trouvent qu'il y en a pas assez.
Ha moi je croyais que l'augmentation de prix allait servir a animer legerement les servers mais en plus faut qu'on fasse tout ... c'est beau de rever quand meme. C'est facile de reporter la faute sur les joueurs mais avec un minimum de dicernement on comprend qu'un jeu prend l'orientation qu'on lui donne (cf. T4C) et donc qu'il faut pas s'etonner du resultat.

Oui le rp c'est bien mais faut arreter de croire qu'en ayant rien foutu pendant plus d'un an pour le promouvoir, il va se developper de lui meme sans la moindre aide (quand on voit les quetes/petites anims proposer durant le beta-test on se demande pourquoi ils ont meme pas ete capable de les recopier pour la version finale).
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

<espère fournir beaucoup de boulot à la garde quand les sessions d'examens seront terminées>

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

J'oubliais n'attender plus rien la page DAoC est tourner maintenant c'est Ryzom (reste que les benevoles puisqu'ils ne sont pas employer par GOA a vouloir tenter leur chance sans en avoir les moyens ni le soutient).
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Ha moi je croyais que l'augmentation de prix allait servir a animer legerement les servers mais en plus faut qu'on fasse tout ... c'est beau de rever quand meme. C'est facile de reporter la faute sur les joueurs mais avec un minimum de dicernement on comprend qu'un jeu prend l'orientation qu'on lui donne (cf. T4C) et donc qu'il faut pas s'etonner du resultat.

Oui le rp c'est bien mais faut arreter de croire qu'en ayant rien foutu pendant plus d'un an pour le promouvoir, il va se developper de lui meme sans la moindre aide (quand on voit les quetes/petites anims proposer durant le beta-test on se demande pourquoi ils ont meme pas ete capable de les recopier pour la version finale).
Je dis seulement que quand par exemple moi, je fais des rondes sur Albion, je reonctre très peu de joueurs RP. Donc peu de joueurs motivés pour faire du RP (roleplay donc) = peu de gens pour s'y interesser. Des anims y en a et y en aura encore. Et ne compare pas un jeu comme T4c qui n'est pas un MMORPG avec un jeu type DAoC. Mais si tu veux qu'on parle de T4c je peux te citer l'exemple de Quies qui a su évoluer d'une manière RP à ses débuts sans aucune aide d'animateur. Certains allant même dire que c'était le serveur le plus RP de tous à cause de son côté non PvP. Dans DAoC, combien de farmeurs à Emain s'arrêteront de farmer si ils entendent parler sur leur CC guilde d'une animation à Ludlow par exemple ?

Il y a sur Broce Albion, des bénévoles qui ont lancé plusieurs petites animations, et apperemment sur Hib et Mid aussi. Les joueurs ont tout le loisir de s'y intéresser. Personnellement quand je fais mes ronde de garde, je rencontre peu de personnes RP sur mon chemin. Mais il y en a quand même, ça fait toujours plaisir de parler avec.

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
<espère fournir beaucoup de boulot à la garde quand les sessions d'examens seront terminées>

On espère bien Reis
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
vous pouvez immaginez un grand nombre de scénario innimaginables où la garde pourra intervenir.
J'imagine bien, oui
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

C'est bien ce que je dis le fait de s'etre gentiment tourner les pousses durant plus d'un an fait que peu de monde s'interesse au rp. Si au contraire des le debut de nombreuses animations avait ete presente (reference a T4C car je le rappels sur Quies la population etait composer de personne voulant changer d'air et ayant deja l'experience des autres servers animer ... c'est ca qui change tout) cela aurait donner un elan et entrainer un grand nombre de joueur qui ne demande que ca (cf campagne, au debut enormement de motiver mais vu le suivit desatreux et la frequence trop faible des animations 99% ont lacher l'affaire).
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
99% ont lacher l'affaire
Tu l'as sors d'où cette statistique ?

Les joueurs roleplay ne sont qu'une partie assez faible de joueurs qui jouent sur DAoC. La plupart des joueurs RP de T4c sont resté sur T4c jusqu'à la fermeture du serveur. Les autres joueurs venant d'Everquest, serveurs US de DAoC où il n'est pas vraiment question de roleplay. D'autres viennent de jeux comme Half Life. Et enfin les nouveaux joueurs. Les joueurs roleplay sont loin d'être la grande majorité des joueurs de DAoC. Bon maintenant ce qui est fait au niveau de GOA au point de vue animation, nous on y est pour rien, mais celà n'empêche personne de vouloir s'y mettre. Il n'est jamais trop tard !
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Pour la stats si elle ne represente rien a tes yeux alors que c'est evident cite moi sur les 1000+ albionnais connecter tout ceux qui s'interesse encore fortement a la campagne (c'est a dire vont chaque jours voir si un nouveau pnj est apparu ou si les textes ont changer).

Donc un joueur roleplay est bien au dessus des autres, un joueur qui vient d'Everquest est un imbecile incapable de se mettre au rp meme si on lui montre, enfin deja faut accepter de perdre son temps a montrer a un gars comme ca hein. Non c'est vrai joli manque d'ouverture, pour info on ne nait pas rp mais on le devient donc faudrait peut etre arreter ce racisme primaire.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour la stats si elle ne represente rien a tes yeux alors que c'est evident cite moi sur les 1000+ albionnais connecter tout ceux qui s'interesse encore fortement a la campagne (c'est a dire vont chaque jours voir si un nouveau pnj est apparu ou si les textes ont changer).

Donc un joueur roleplay est bien au dessus des autres, un joueur qui vient d'Everquest est un imbecile incapable de se mettre au rp meme si on lui montre, enfin deja faut accepter de perdre son temps a montrer a un gars comme ca hein. Non c'est vrai joli manque d'ouverture, pour info on ne nait pas rp mais on le devient donc faudrait peut etre arreter ce racisme primaire.
Tu vas arrêter un peu de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Où ai-je dis que qqun qui jouait à Everquest était un imbécile ? D'ailleurs si tu pars dans des propos aussi aggressifs je ne vois même plus la peine de vouloir te dire quoi que ce soit si c'est pour que celà soit mal interprêter et porter envers moi des accusations sans aucuns fondements. Je continuerai ce débat si tu te décide à montrer un peu de respect envers les autres et à leurs opinions. ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je dois être qqun qui fait preuve de racisme primaire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb]Garde du royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite