Gwenny

Dernières publications

RSS
10 septembre 2003 à 11:33 - Messages
Un brin d'herbe entre les dents, allongée sur la rive, la mercenaire contemple les nuages qui se font et se défont.Je savais b... Lire la suite
8 septembre 2003 à 18:06 - Messages
ouhla... que d'enthousiasme :)Les mc keen ne sont pas la seule guilde ou se pratique le Role play, mais je pense que le plus si... Lire la suite
8 septembre 2003 à 10:42 - Messages
Gwendyll presse son pas pour faire reluire son armure et sa cape de garde. Apres tout, la cérémonie était ce soir!Passant deva... Lire la suite
6 août 2003 à 10:52 - Messages
La mercenaire approuve d'un signe de tete la lecture de l'afficheC'est une bonne chose!Il nous manquait tant de gardes... le ro... Lire la suite
22 juillet 2003 à 09:49 - Messages
Encore un garde ...Ce n'est vraiment pas plus mal, nous en manquons tant..Il a l'air droit, je ne devrais pas avoir de soucis a... Lire la suite
17 juillet 2003 à 08:45 - Discussion
La jeune mercenaire porte un verre de vin chaud aux lèvres, sa petite gourmandise quand elle a le temps en murmurant pour sa pr... Lire la suite
30 juin 2003 à 23:33 - Discussion
Qui attendaient ils ainsi devant la maison des défenseurs? Personne.. ou plutôt personne de vivant... La jeune garde desce... Lire la suite
30 juin 2003 à 23:09 - Messages
euhhhhen quoi ce post est RP?vous savez... RP c'est Role Play pas Realm Point ...:ange: :ange:... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:43 - Messages
30 juin 2003 à 10:42 - Messages
La jeune garde écrit quelques mots sur un parchemin qu'elle laisse accroché devant le poste de garde et retourne au chevet du l... Lire la suite

Jeux

    Gwenny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwenny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwenny n'a publié aucune critique de jeu.