JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recuperation des pierres de respec de exxon RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fiaaron
Roi

Citation:
Archer / Celeblin Une petite precision tout de meme :
Exxon n'etait pas parti dans l'objectif de se faire un max de blé en vendant des pierres, mais de financer un alchimiste de la guilde qui avait besoin de financement (et dieu sait qu'un alchimiste sert aussi a beaucoup de personnes de nos jours).

Devant la levee de boucliers sur JOL et les remarques sur le forum guilde il a prefere renoncer. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que le fait d'aider quelqu'un de cette maniere soit aussi mal percu.

Beaucoup de bruit pour rien a mon avis, il est temps pour certain de penser a prendre des petites pilules bleues avant de hurler au scandale
/clap clap
Lien direct vers le message - Vieux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Une petite precision tout de meme :
Exxon n'etait pas parti dans l'objectif de se faire un max de blé en vendant des pierres, mais de financer un alchimiste de la guilde qui avait besoin de financement (et dieu sait qu'un alchimiste sert aussi a beaucoup de personnes de nos jours).

Devant la levee de boucliers sur JOL et les remarques sur le forum guilde il a prefere renoncer. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que le fait d'aider quelqu'un de cette maniere soit aussi mal percu.

Beaucoup de bruit pour rien a mon avis, il est temps pour certain de penser a prendre des petites pilules bleues avant de hurler au scandale

Je pense pas ce soit le fait de les vendre qui a tant fait hurler les gens, mais le fait de demander à en avoir alors qu'il n'en avait pas besoin.
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
You take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and you believe whatever you want to believe.

You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

La rouge ! la rouge !
Moi fan ? Du tout du tout

Pour en revenir aux Pierres, j'espère que tout se passera pour le mieux mercredi, et bonne chance à tout ces rolleurs....

Que les dés soient avec vous !
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

beau gest /bow
Fiaaron
Roi

Citation:
Proviens du message de Urkas

Je pense pas ce soit le fait de les vendre qui a tant fait hurler les gens, mais le fait de demander à en avoir alors qu'il n'en avait pas besoin.
Qui a dis qu'il les avaient demande ?
<doit avoir des devins parfois>
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiaaron
Qui a dis qu'il les avaient demande ?
<doit avoir des devins parfois>

Parce que ca me parait idiot de donner un loot très rare à quelqu'un qui ne le veut pas?
Fiaaron
Roi

Citation:
Proviens du message de Urkas
Parce que ca me parait idiot de donner un loot très rare à quelqu'un qui ne le veut pas?
Qui a dis qu'il ne le voulais pas ?
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Lui.
Fiaaron
Roi

Citation:
Urkas citation :

Lui.
Ou qu'il a dis sa ? J'ai pas du lire un de ses messages alors Et je sais plus ou j'ai lu que il avais été donne 1 respect all et 1 realm par guilde sa doit être sur /as.
Zerross
Alpha & Oméga

enfin des gens bien

un gratz bien mériter je pense.
Momo-seb
Roi

Quelqu'en soit le but il avait tord de le faire et de là à lui dire bravo d'être revenu en arrière j'ai du mal... Il avait pas trop le choix vu la levée de bouclier son avenir aurait été un peu difficile je pense, donc c'est bien mais c tout...Par contre gg aux protos le cc guilde a du être mouvementé !
Je sais je suis dur mais bon je sais ce que c'est d'avoir besoin de respec, et pour ce qui est de l'alchimie on peut s'auto financer faut juste de la patience ==> j'ai 953 en alchi et à part un dont de 500Go j'ai tout financé tout seul (et sans revendre les fruits de mon artisanat)
Fiaaron
Roi

Citation:
Quelqu'en soit le but il avait tord de le faire
Tord de vendre c vrai c mal de vendre des loots alors arrêté de suite

Citation:
Par contre gg aux protos le cc guilde a du être mouvementé !
Pas plus que d'habitude pourquoi il aurais fallu ?
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

quoi qu il en soit les pierres on ete recuperer est prete a etre redistribuer mercredi 21 mai a 21H a dl , juste au personne presente a la sorti hein ? ke je voi pas un gar ki ete pas la enfin normal quoi
boudje [CO]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/member...o&userid=35793

Je vois que ce post est ta première participation à ces forums, alors je te souhaite la bienvenue. ( A moins que tu n'ai plusieurs compte, dans ce cas ne tiens aps compte de ma remarque )

Yos
Roi

Ici on est plutôt "Hate the sin, love the sinner"

Citation:
Archer il a dit que:
Une petite precision tout de meme :

Et ben pas d'accord, compte tenu de tout ce que Bidule (Pas de nom) a dit, il semble que son alchimiste ne soit qu'une excuse de dernière minute (ou alors Bidule a 11 ans et ne sait pas prendre suffisamment de recul en s'exprimant).

Après tout si ses intentions avaient un rien d'honorable, il aurait pris la peine de s'expliquer plutôt que de s'emporter en prenant les autres pour des cons...
Ca fait limite prémédité ce coup-là...

Il a rendu les pierres, c normal mais de là a trouver des excuses à son geste... c carrément débile!
D'ici 5 minutes, on va avoir des gars qui nous diront:
"Faut le comprendre, il a grandi dans une grotte en banlieue nord de Tir Na Nog avec des luri qui chantent comme des kobolds"
"Il n'a jamais connu le bonheur de looter alors que tous ses copains à l'école recevaient des loots de poche de leur parents"
"On a merdé son intégration"
"Il n'a jamais connu que la violence pour ses 20 premiers niveaux alors que d'autres ont simplement taské dans un monde protégé de la misère"

ETC ETC....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recuperation des pierres de respec de exxon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite