JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aëya
Alpha & Oméga

Tout le monde ne le lit pas avec la même légèreté, et je ne parle pas pour moi.
Certains avaient sûrement très envie d'être pris, et on vu leur espoir s'envoler avec leur boîte au lettre vide.

Ce n'est sûrement pas un triomphalisme voulu, mais c'est ainsi qu'il sera perçu par ceux-ci, et quand ils lisent le post, ça appuie où ça fait mal.

( En ce qui me concerne, le facteur est passé à 8h30, donc je n'ai aucune rancoeur, mais je disais ça en essayant de me mettre à la place de quelqu'un qui n'aurait pas été pris.)

Aëya, Trykette empathique
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Certains avaient sûrement très envie d'être pris, et on vu leur espoir s'envoler avec leur boîte au lettre vide.
...
/Agree

/me attend encore le facteur avec le fusil.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya

Ce n'est sûrement pas un triomphalisme voulu, mais c'est ainsi qu'il sera perçu par ceux-ci, et quand ils lisent le post, ça appuie où ça fait mal.

( En ce qui me concerne, le facteur est passé à 8h30, donc je n'ai aucune rancoeur, mais je disais ça en essayant de me mettre à la place de quelqu'un qui n'aurait pas été pris.)

Il est vrai que je n'avais pas vu la chose ainsi. Personnellement, j'ai pris cette beta test comme je prend les tests de version de DAoC.(je précise qu'étant Bénévole Animateur sur DAoC, je participe aussi aux tests avant le passage sur les serveurs) Je suis là pour tester, relever les bugs, voir les choses qui peuvent être améliorées, et tout ce qui peut contribuer à aider. Je reconnais que le fait d'avoir été pris me fait plaisir, mais si cela n'avait pas été le cas, je n'en aurai pas été triste pour autant. Mais comme je l'ai dit, je dois prendre cette beta de manière différente de certains.

Désolé pour ceux qui désiraient par dessus tout être pris et qui ne le sont pas.
Critias
Alpha & Oméga

Remarques... Y a un Ezeil sur la beta, c'est déjà ça de gagné.

(Pour les 99% qui ne suivent pas et ne comprennent pas... Euh, ben... Tant pis. )

Sinon, moi, en fait, c'est pas plus mal de en pas être pris, ça fait plus de temps pour bosser mon module et pour bosser mes partiels.

J'ose pas dire sur quoi ça aurait bouffé si j'avais été pris. (Les partiels bien sûr. )
Ameno
Bagnard

Bravo mirf je suis content pour toi

Et bonjour à tous ! Je suis Luron, j'ai migré sur DnL (oui je sais c'est mal).
Cette commuté est vraiment plus que très sympathique et vous manquez ( ).
Bonne continuation a vous
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les login/pass, personne ne les a reçu (ou alors ils commencent juste à arriver). Me posant la question en matiné j'ai demandé au responsable de Ryzom.
J'avoue que je commençais à me faire du soucis.. merci
ça me rend malade de devoir attendre avec le cd :/ enfin j'ai vraiment pas à me plaindre...
Pour répondre à Aëya, ma première idée était de dire que l'on reçoit le cd gratuitement, car je me rappelle avoir lu un post où l'on se posait cette question... J'ai été un peu emporté par mon enthousiasme, désolé si ça a été perçu comme un quelconque "triomphalisme" (un bien grand mot)

Ellsworth, impatient

[EDIT] Youpie, je viens de recevoir le mail à l'instant =)
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de mirf
J'avoue que je commençais à me faire du soucis.. merci
ça me rend malade de devoir attendre avec le cd :/ enfin j'ai vraiment pas à me plaindre...
Pour répondre à Aëya, ma première idée était de dire que l'on reçoit le cd gratuitement, car je me rappelle avoir lu un post où l'on se posait cette question... J'ai été un peu emporté par mon enthousiasme, désolé si ça a été perçu comme un quelconque "triomphalisme" (un bien grand mot)

Ellsworth, impatient

[EDIT] Youpie, je viens de recevoir le mail à l'instant =)
Viens par ici, on va fêter ta sélection !
"Ztih tend une jolie bouteille de vodka à son nouvel ami mirf" Après tu pourras nous raconter de belles histoires sur ryzom . Comme on dit chez moi, là ou la vodka passe, la NDA trépasse !
Faerune [SdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Ztih
Viens par ici, on va fêter ta sélection !
"Ztih tend une jolie bouteille de vodka à son nouvel ami mirf" Après tu pourras nous raconter de belles histoires sur ryzom . Comme on dit chez moi, là ou la vodka passe, la NDA trépasse !
Mdr!

Oui viens par là Mirf!

Moi aussi je peux te servir un "petit" apéro après tu seras dans cet état ==>
Et moi ===>

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ps : Merci pour ce bon moment de rire intense Ztih
Lango

personellement j'espérais beaucoup être dans la beta (et j'espère toujours ; pas de courrier depuis lundi, le cd est peut être en chemin... )
Mais ne je saurais en vouloir à ceux qui ont été pris d'être content ; ils ont eu de la chance, tant mieux pour eux. Et beta-testez bien, que la 2e phase arrive vite
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Sans vouloir tuer les derniers espoirs, même s'il y a encore quelques personnes qui n'ont pas reçu les Cds (avec les retards de la poste), tous ont reçu au moins un mail de confirmation de leur participation à la beta test. (je dis au moins parce que visiblement certains mails ne sont pas arrivés, mais vu qu'il y en a au moins 3...)

Pour ce qui est du fonctionnement de la beta, j'attends de savoir s'il est autorisé ou non à expliquer comment cela se passe, car il me semble que certains n'ont pas vraiment la vision réelle de la chose. (je dis cela par rapport à certains messages privés reçus, ou certains posts sur un autre thread)

Et sinon :

Citation:
Provient du message de Critias
Remarques... Y a un Ezeil sur la beta, c'est déjà ça de gagné.

(Pour les 99% qui ne suivent pas et ne comprennent pas... Euh, ben... Tant pis. )
Je précise que Critias se nommait originellement Critias Ezeil...
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
car il me semble que certains n'ont pas vraiment la vision réelle de la chose. [/i]
Comment ils l'auraient ? , gros béta testeur
Gadro
Roi / Reine

L'histoire du "faut pas dire qu'on est en beta", c'est plus parce que se declarer beta testeur donne une idée du nombre de testeurs, donc indirectement une infos sur le jeu. enfin bref... Mais surtout je les plains, parce que ils vont surement recevoir des mails de boulets leur demandant des infos, un piston pour etre pris en beta2, ou quoi... Comme c'est arrivé pour les devs de Nevrax peu avant le debut de la beta
Claude Dufour
Roi

Ce poste confirme mes craintes...

Je suis un Québècois, donc si ils envois les CD par la poste je doute fort qu'ils choisiront du monde dans notre coin...

J'aurais aimer faire parti de la béta (même tard) mais je ne croit pas que c'est possible, la poste outre mer c'est LONG ...

Domage
Gozmoth
Alpha & Oméga

Je crains que ceux qui n'habitent pas en France doivent attendre longtemps avant de pouvoir accéder à la béta ... (pour la béta ouverte je pense ?)
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

déjà claude je pense qu'ils ont plutôt envoyé des bêtas à des parisiens

Pour les étrangers je pense plutôt à des journalistes, d'ailleurs c'était demandé dans le questionnaire.

<<<<<<<<<<
Mais surtout je les plains, parce que ils vont sûrement recevoir des mails de boulets leur demandant des infos, un piston pour être pris en beta2, ou quoi... >>>>>>>>>>>>>

en venant crier qu'ils étaient pris ils devaient s'en douter, je pense que certains ont d'ailleurs envie que ça se sache.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > pouf surprise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite