JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
.westbam
Roi

Citation:
Provient du message de Exxonn
Jen ferais aucuns commentaires aux especes de jaloux biluf send moi ig qd tu veut j suis toute la journée
si t'as pas remarqué biluf joue sur midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Faerune [SdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Leedle
Et moi qui ait filé une realm a un gars je dois être stupide ... ou alors je préfère faire profiter les gens qui en ont besoin .....
Ben on doit être presque tous stupides alors car nous aurions fait la même chose dans ton cas.

Sinon, j'espère bien que c'est un fake, car si cela n'en es pas un ben.............. o_O

Je dis bravo au vendeur

Dommage qu'on en arrive là.

Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de boudje
Non je ne vais pas flammer.
Non je ne ferai pas de remarques désobligeantes sur le posteur.
Oui je vais quitter ce post.
Idem ... j'ai qd meme un peu bcp envie de dire qu'il se les mette au *** mais bon je le dirai pas ^^

Genre yen a qui attendent d'en avoir et yen a qui pourrissent la vie en disant qu'ils en ont besoin et les revendent apres.

Honte sur toi a mort les boulays ^^
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jiend / Vennyn
Aeros, 10 po = 10 pieces d'or.. c'est pas pareil que 10p

Donc ce que tu craignais n'est pas arrivé, t'as juste fait une pitite erreur de lecture sur le message de Biluf

Et sinon, c'est pitoyable de profiter des besoins des autres pour s'enrichir le plus possible, c'est tout ce que j'ai a dire sur cette vente.
Oops lol, j'ai parlé trop vite. Dsl
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Exxonn
Jen ferais aucuns commentaires aux especes de jaloux biluf send moi ig qd tu veut j suis toute la journée
oui oui le gros troll va te send in game :lol:
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Joshua Vaillant
oui oui le gros troll va te send in game :lol:
!quizz

Lettres mélangées : YBULAO

!stop
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magatus
Mince les boulangers sont pitoyables...
Merde, je savais pas que daoc c'etait de l'irl, jferai attention a mon prochain release..

Plus serieusement, daoc est par définition un moyen de s'amuser, et ce genre de comportement est pour moi ce qui peut gacher le plaisir de certains..

Pourquoi quelqu'un dont le personnage n'est plus agréable a jouer pour diverses raisons (exemple = les sorc et ménés n'ont pas eu de respec en 1.60 malgré les modifications énormes qu'ils ont subi, et non je ne suis ni l'un ni l'autre) devrait-il payer, et qui plus est une somme énorme, pour pouvoir s'amuser comme tout le monde ?

Pour moi une respec all ou realm, c'est un moyen de permettre a quelqu'un de rectifier le tir afin qu'il puisse s'amuser autant que moi dans ce jeu.

A bon entendeur
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Je peux pas m'empécher de dire un dernier truc. je voulais aps le faire, mais c'est trop dur...

Si cette personne appartenait à une guilde, voir une guilde de renom, ca discréditerait toute la guilde, et je ne comprend pas comment ladite guilde pourrait cautionner cet acte

Bon, normalement ce sera tout
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

/agree Boudje

Pour la guilde en question que je connais bien et que j'apprécie, ça va pas être évident d'organiser des events après ( surtout question partage de loot ) vu ce qu'on voit ce que certains de ses membres en font...
Roi

c nul!!!!!!!!!!!
pas besoin d'en dire plus
Douze [BK]
Alpha & Oméga

mwé triste sort...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Exxonn [PH]
Roi / Reine

Vous trouver normal de payer plusieurs platines pour faire SC vos armes et armures mais vous preferez delete un perso plutot que de payer 10 P pour se respec c comme vous voulez
c 10 P serviront a financer les artisans de ma guilde pour qu il puisse s enrichir sur votre dos a bonne entendeur salut

De plus j assume toutes responsabilté ca n engage que moi et en aucune manieres ma guilde n est responsable de mes actes maintenant au lieu faire des commentaires a 2 balles et de ouinouiner aller tuer le dragounet et distribuer vos respec all ds tnn
Yuyu
Alpha & Oméga

Rofl...

Boudje a raison
Celui qui vend une pierre dans ma guilde, bah il est viré
J'ai jamais été pour vendre des items acquis grâce à la communauté de joueurs, surtout ce genre d'items.

Enfin bon, je vois que l'appat du gain au détriment d'autri, existe aussi sur Hibernia. Ca me console un peu
Rubensocat Ocatchat [PH]
Roi

Je crois que vous vous trompez de cible.
Ce n'est pas le vendeur qui est à blamer (s'il y a qqun a blamer) mais l'acheteur. Si Exxonn vends cé qu'il y en a. Sinon elle sera utilisée... où est le pb?
Et pourquoi donner ce qui peut etre vendu. Vous savez combien coûte l'artisanat a monter légendaire?
Ca ne dérange personne que qqun demande un loot à une sortie pour le salvage alors qu'il n'en a pas besoin.
Donc tant qu'il y aura des acheteurs je vois pas ou est le problème. DAOC est un jeu de rôle et toute action engendre des réactions positives neutre ou négatives.
Si vous êtes pas ok avec la pratique de vendre une pierre respec et bien lancez le débat sur un autre post mais pas sur celui là.
Alcoolhic [CdA]
Roi

a Exxonn

tu l'as tué tout seul le dragon???? si tu les vends les pierres c que tu n'en a pas besoin... tu t'es pas demandé si d'autres joueurs qui etais present et qui n'ont surement rien eut n'en avaient pas besoin eux....
c du profit c tout
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Respec all en vente

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite