JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Le bateau cimetière RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Depuis le temps qu'on parle de bateau sur ce sujet, bizarre qu'on ait pas encore entendu Goth fredonner sa chanson de pirate des mers ...

Love boat ...
Lien direct vers le message - Vieux
Nora [EC]
Reine

MOUA
Citation:
Provient du message de Lecram :
Le gars qui m'a aidé au courant de la situation (un nécro apparemment) monte sur le bateau et le déverrouille et s'en va sans que j'ai le temps de lui demander comment il a fait.

2 questions, comment a-t-il fait et peut-on faire un double de la clef pour la déposer à la banque au cas ou ça m'arrive encore ou que je perde la clef
Le GARS, c'était moi !!!!
Une nécromancienne, oui, en effet

Je suis arrivée, j'ai dis "guards" et ensuite j'ai ouvert le coté que tu avais verrouillé pour que tu puisse monter.

ELLE est sympa Nora, non ?
Ooops
Roi

Re: MOUA
Citation:
Provient du message de Nora
Le GARS, c'était moi !!!!
Une nécromancienne, oui, en effet

Je suis arrivée, j'ai dis "guards" et ensuite j'ai ouvert le coté que tu avais verrouillé pour que tu puisse monter.

ELLE est sympa Nora, non ?

mais comment es tu montee sur un bateau verrouille sans posseder une cle ???

Ooops
Lecram
Roi

Re: MOUA
Citation:
...j'ai ouvert le coté que tu avais verrouillé pour que tu puisse monter.
Mille mercis pour m'avoir aidé, mais la question que je me posais était: comment as-tu pu activer la planche alors que le bateau était "locké"?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Exploit
Citation:
Mille mercis pour m'avoir aidé, mais la question que je me posais était: comment as-tu pu activer la planche alors que le bateau était "locké"?
HUM, messieurs dames, ceci doit être un exploit ... je conseil donc à Nora de ne pas indiquer comment ça a été fait, sans quoi l'Editeuse/Editeur folle/fou viendra éditer
LorDragon
Alpha & Oméga

Re: Re: MOUA
Citation:
Provient du message de Ooops

Ooops
Je suis prêt à mettre un 10$ sur la table que juste un coté du bateau était "locked" et qu'elle est entré par l'autre coté

Est-je raison?

LD
DMZ
Alpha & Oméga

Re: Re: MOUA
Citation:
Provient du message de Ooops

Ooops
La clef à la banque et on recall dessu
apres on est sur le bateau et on a pas la clef
ça évite de la perdre
Lecram
Roi

Bien essayé, mais ce n'était pas la question, la question était: comment monter sur un bateau dont on n'a pas la clef?

Je n'ai pas essayé, mais quand on lock un bateau, on lock les 2 côtés non?

De plus hier soir je me le suis fait voler au port de Skara par un pêcheur, car au recall je l'ai retrouvé au bord du monde plein de godasses et de poissons qui puaient et j'ai passé 20 min pour le ramener, en revanche ça m'a servi de leçon, je le dock à chaque fois (pourtant j'étais certain de l'avoir locké)
Lecram
Roi

Le pb est que quand tu n'as pas la clef, il faut 2 recall pour remonter dessus, 1 à la banque et l'autre pour revenir, faut pas s'amuser à le faire tout le temps
Ooops
Roi

Re: Re: Re: MOUA
Citation:
Provient du message de DMZ
La clef à la banque et on recall dessu
apres on est sur le bateau et on a pas la clef
ça évite de la perdre

rooohhh lui le deumeuzeu !!!

lit donc tout le thread

Ooops, GM'enfin !!!
Lecram
Roi

Et dernière question, si tu te fais voler la clef, est-ce que le voleur peut le docker, ou est-ce que si tu le dockes, il perd sa clef et tu la retrouves dans ton sac à la mise à l'eau suivante?
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Lecram
Bien essayé, mais ce n'était pas la question, la question était: comment monter sur un bateau dont on n'a pas la clef?

Je n'ai pas essayé, mais quand on lock un bateau, on lock les 2 côtés non?

De plus hier soir je me le suis fait voler au port de Skara par un pêcheur, car au recall je l'ai retrouvé au bord du monde plein de godasses et de poissons qui puaient et j'ai passé 20 min pour le ramener, en revanche ça m'a servi de leçon, je le dock à chaque fois (pourtant j'étais certain de l'avoir locké)
haa nope : chaque plank est independante : en verrouiller une ne verrouille pas l autre !

c'est peut etre l explication ? quoi que je m'etonne que tu n'aies pas essaye les deux planks, meme si tu pensais que si l'une etait locked, l autre l'etait aussi

Ooops
Ooops
Roi

Citation:
Et dernière question, si tu te fais voler la clef, est-ce que le voleur peut le docker, ou est-ce que si tu le dockes, il perd sa clef et tu la retrouves dans ton sac à la mise à l'eau suivante?
oui si on te vole la cle, on peut docker ton bateau

le mieux est de ne JAMAIS avoir la cle sur soi, vu qu'elle ne sert plus qu'a recaller, plus a controler le bateau, excepte quand tu veux docker bien sur

Ooops
Lecram
Roi

j'ai pigé: je ne savais pas que le lock est indépendant des des 2 côtés, ce qui fait que Nora et mon voleur ont tout simplement utilisé la planche de l'autre côté que je n'avais pas verrouillé! Il faut absolument vérifier les 2 côtés du bateau, ce qu'évidemment je ne faisais jamais!
Ooops
Roi

Citation:

j'ai pigé: je ne savais pas que le lock est indépendant des des 2 côtés, ce qui fait que Nora et mon voleur ont tout simplement utilisé la planche de l'autre côté que je n'avais pas verrouillé! Il faut absolument vérifier les 2 côtés du bateau, ce qu'évidemment je ne faisais jamais!
le mieux est encore de ne jamais les deverrouiller et de laisser la cle chez toi : si tu oublies de verrouiller, n importe qui meme de loin peut la baisser, monter sur ton bateau, te tuer, et looter toi et le contenu du bateau, le tout sans meme avoir la cle

et si tu avais la cle sur toi, il peut meme docker le bateau et donc tu le perds definitivement

Ooops
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Le bateau cimetière

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite