JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Irl Québec pour la St-Jean RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kylia Willer
Alpha & Oméga

[Play] Irl Québec pour la St-Jean

Voilà avec des amis Quiesiens du serveur Play, nous avons décidé de faire une Irl Play le jour de la St-Jean sur les plaines d'Abraham.

Au programme :

Rendez en début d'après midi (heure encore a fixer) à la statue à coté du chateau (sur la terrasse dont j'ai oublié le nom )

Ensuite petite apres midi tranquilou à se promener dans les rues de Québec, discuter, et si le coeur y en est peut etre aller a la récréatheque. (C'est pas trop loin )

On commence ensuite la soirée en se faisant une tite bouffe ( y'a un Mcdo rue St-Jean, mais un endroit bien ou nous étions allé l'an dernier c'est la maison Serge Bruyere, enfin ca reste à determiner selon les gouts)

Et puis on finit le tout sur les plaines pour le Show

Voila... pour les intéresser z'avez qu'a laisser un message (bien que j'ai pas l'impression que ce post n'aura pas beaucoup de réponses)
Lien direct vers le message - Vieux
Chasseur d'étoiles
Roi

suis très intéressé ... seule chose qui me manque c'est le transport :bouffon: autrement je suis partant je vais voir de mon coté si ça peu se débloquer
Margarita Zelle
Reine

Je suis très intéressé aussi mais bon c'est un peu loin de chez moi le Quebec.

Si vous décidez de faire ça à Lyon je suis preneur
Saskia Willer
Alpha & Oméga

J'suis pas de Play mais je vais surment t'accompagner Kylia
Cependant on avait plutot au programme ( le meme ) ce jour la une IRL du Bar de la Taverne avec Caith , Darksoul et compagnie
Enfin ça reste a voir
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Ben Zak pour le transport au pire si tu trouves pas va sur le site d'Allo Stop, c'est super fiable et c'est pas trop cher (pour que tu me reconnaisses moi c La Pate )

Sinon Saskia désolée moi je vé pas a ton irl du bar lol, on a prévu ca hier avec Xexe car ca avait raté a Paques... vala!
EdeliAlanis/Emmy
Impératrice

Gnuh???? Allen à la St-Jean à Quebec???
Moi je dis.. N'importequuuwaa Sinon.. *vroummm en tuture et fetera la St-Jean à Quebec dilididiiou *
*voix tout basse* et pourquoi juste Quies!? Y'avait un serveur super bien aussi.. euh.. Baazul?
[Edité: *vient de voir Sasa ! * Z'etes melangeant avec votre meme avatar hein? mais mimi! ah sisisi Bisou ma belle soeur rp *]
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Non c'est une Irl Play lol, mais l'idée c t avec des gens de Quies, mais tlm est invité!
EdeliAlanis/Emmy
Impératrice

euh.. c'est ce que j'avais compris ... *s'habitue au langage et prononce* ...lol!
M'enfin.. Bonne St-Jean! *vive le Quebec libre!? *
*donne un coup de coude a Arzy* Et si on y allait? *nostalgique* On invite deux autres a s'y joindre?
Une mauricienne (3-Riv).
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Ben Zak pour le transport au pire si tu trouves pas va sur le site d'Allo Stop, c'est super fiable et c'est pas trop cher (pour que tu me reconnaisses moi c La Pate )
vraiment je peu faire longueuil - Québec ? arf ça serais bien ça vais aller voir.... c'est quoi l'url ?
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Ouais Zak c'est sur tu peux!

Site d'Allo-Stop : http://www.allostop.com/ (désolée de la pub c'est pour la bonne cause )

Ensuite la carte de membre, ca dur un an te coute 6$.

Et le reste s'agit de trouver ce qu'il te faut a tes besoins. Je crois que d'ou tu reste jusqu'a Québec ca te couterait environs 30$ aller retour, mais si tu compares avec la bus, c'est vraiment pas cher.

Ca c'est le telephone pour la région Montréal : (514) 985-3032

J'espere que tu viendras!
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EdeliAlanis/Emmy
Gnuh???? Allen à la St-Jean à Quebec???
Moi je dis.. N'importequuuwaa Sinon.. *vroummm en tuture et fetera la St-Jean à Quebec dilididiiou *
*voix tout basse* et pourquoi juste Quies!? Y'avait un serveur super bien aussi.. euh.. Baazul?
[Edité: *vient de voir Sasa ! * Z'etes melangeant avec votre meme avatar hein? mais mimi! ah sisisi Bisou ma belle soeur rp *]
lol n'Emmy avant ton Edit j'avais pas capter ton message
bizouuuuu
Mystifia/Maika
Reine

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
vraiment je peu faire longueuil - Québec ? arf ça serais bien ça vais aller voir.... c'est quoi l'url ?
Longueuil!!!! Pensais que y'avais que moi et ma soeur qui jouais a t4c a longueuil!!!!! LOLLL MP moi !!!! On fera un truc nous on est sur Myth Kc et anciennement Aphrael!!!!

Pour Quebec je dois voir avec ma soeur Myrfiliia!!!!

May-Lee Wytt
Mystifia
inconito sur Myth
Sylbar
Alpha & Oméga

J'aimerais bien c'est cb un bus riviere du loup québec? avec un peu de chance mes parent vont aller chez mes grand parent cette journée la a st-Nicolas jaurais qu'a leurs demander de me laisser la bas

Au pire sa me coutera une journée de travail pour l.aller retour
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Ben Isildur, au pire informe toi pour allo stop (voir mon post un peu plus haut pour info)! je crois que ca pourrait te faire dans les 30$ aller retour, puis en comparaison avec la bus je crois que c rien ou presque Ou si tes parents te font le lift c'est encore mieux

Sinon Mystifia moi aussi je suis incognito sur Myth

Bon alors pour ceux qui voient le post... pour l'irl si vous pouvez en parler Itg ca serait gentil, je l'ai fait un peu ce soir mais j'ai pas eu de réponse lol ! (D'ailleurs y'a le cc : irl 23 juin qui a été créé a cet effet)
Tank Girl
Reine

Woah une irl à la St-Jean sur les plaines!

Vous êtes mieux de vous acheter une corde et de tous vous attacher l'un à l'autre pour pas vous perdre de vue
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Irl Québec pour la St-Jean

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite