JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Grapevine] Problème de payement. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sancho Masmae
Reine

Probleme de payements sur Grapevine

Voial j'ai commencé a jouer sur grapevine il y a environ 1 an ou un peu moins et je m'etait inscrit pour 1 mois et la depuis quelque temps j'ai remarqué que tout els mois 10$ etaity prelevé de mon comppte en banque pour payer le server , bon prelevement automatique c'est biern au debut mais la je ne joue plus sur ce serveur depuis 2 mois et ça m'embete donc beaocup , j'ai deja envoyé plusieurs mail a boboh (proprietaire du serveur) en francais et en anglais mais sans resulat j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?

Sali lazzarus alias salto
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

A vrai dire si tu t'es engagé sur un an, ton contrat ira donc à terme de cette durée. Les prélèvements dureront donc un an. Apparemment, c'est bientôt fini, puisque que tu joue depuis presque un an.
Muska
Alpha & Oméga

Insiste auprès du staff pour résilier ton abonnement, si c'est possible (en gros si tu n'as plus d'obligations).
Edmie
Alpha & Oméga

Bah si tu as pas regardé le FAQ pour l'abonnement, à mon avis il y avait marqué que losqu'on paye un an on est prelevé pour 1 an et pas de moyens d'arrêter l'abonnement.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Il faudrait un peu lire ce qu'il écrit.
Il s'est inscrit pour un mois mais les prélèvements continuent tant qu'on ne fait pas de demande de résiliation.
L'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois (je suis sur ce serveur et je n'aime pas ce sytème ...)
Si il s'était inscrit pour un an, il aurait payé 51 dollar en une seule fois et il n'y aurait pas de prélèvement tous les mois.

Si boboh ne répond pas à tes mails, tu peux essayer de le "réveiller" en postant ici en anglais.
Sancho Masmae
Reine

oki merci melch je vais tenter
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Il s'est inscrit pour un mois mais les prélèvements continuent tant qu'on ne fait pas de demande de résiliation.
L'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois (je suis sur ce serveur et je n'aime pas ce sytème ...)
Si il s'était inscrit pour un an, il aurait payé 51 dollar en une seule fois et il n'y aurait pas de prélèvement tous les mois.

Si boboh ne répond pas à tes mails, tu peux essayer de le "réveiller" en postant ici en anglais.
c'est apreil a l'année ? il fait un autre prelevement a la fin de la premiere année ?

ps : au pire , opposition !

pps: melch quel lvl gros gaybay ?
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
c'est apreil a l'année ? il fait un autre prelevement a la fin de la premiere année ?
Lol je ne sais pas, j'ai pas testé

Citation:
pps: melch quel lvl gros gaybay ?
Toujours 112 mais je ne passe plus en fait (d'ailleurs je vais peut-être justement arrêter l'abonnement mensuel pendant quelques mois et ce renouvellement automatique m'embête)
Sancho Masmae
Reine

si tu arrrive a l'arreetr tiens ùmoi au courant comment stp
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Il me semble que quand on va dans Members puis account payment, il y a un endroit ou c'est écrit ''cancel this account'' .. .

[edit]Par contre je ne sais pas si ça arrête le paiement ou delete le compte .. mais je pense que ça ne fait qu'arrêter le paiement .

[edit 2]Avec mon compte TWT pour mes mules, je n'ai pas le choix ''Cancel this account'' (surement car c'est pas un compte payé ) donc la case ''Cancel this account'' doit servir à arrêter le paiement .
Sancho Masmae
Reine

j'ai fait sa sur un ancien account : et sa delete l'account
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus

Désolé j'ai dus lire en diagonale et mal comprendre.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Grapevine] Problème de payement.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite