JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ollieno [78]
Alpha & Oméga

bon ...je lit , je lit ....... joli ( )

quand on vois certains arguements , certaines mentalites , et les excuses plus que pueriles ...... on est en droit de ce poser certaines questions .

et je me dit que je suis content que mes 2 lv 50 ne vont que rarement rvr ( ils ont les rp qui leurs sont necessaires ca suffit)

mais je me pose la question .... quesce que ca va faire quand dans al semaine , ( je me leve vers 5h pour aller bosser) je vais reunir des couche tot ou couche tard pour aller taper un rk et voler la relik ? qui c est y qui sera pas content et viendra faire la gueule ?

vos excuses pueriles on peux vous les resservir , donc reflechissez y bien . mais si il n y a que cela pour vous amusez ...ben pensez que vos interrets puerils viennent emm.... d autres joueurs ( surement bcp plus nombreux ) plus matures que vous , et que des conn.... comme ca , n amene que des reactions de plus ne plus conn... ( il m as f ait ca , ben je lui fait pareil , ouin il recommence !!! les pas zenti le gros ( mettez ce que vous voulez) )

Je tiens a rappeler que DAoC est un mmorpg , et que vous n etes pas seuls a jouer, on est une communaute, et on es sense se respecter les auns les autres .

Et reveillez vous un peux !!!!! depuis kand vas t on aller prendre notre relik dans notre fort pour la mettre a l abbri , meem avec vos explication qui frisent le manque d intel.... le plus profond ..allez dormir , et reflechissez y a tete reposee demain

bien que ca pourrais etre drole de faire ca dans kk mois on se prends une maison , et on met la relik dedans
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

allons regler nos comptes sur le terrain "les amis", ça sera encore plus jouissif que d'habitude, alors que sur le forum, tlm s'nrv

barhiel:bouffon:
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Odra
@lachosebleupasbelle:blablabla...
Au moins je vois que j'en ai véxé certains
:bouffon:
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

/Clap Albies
Bien moi ca me fait plaisir, je n'y etais pas j ai jsute participe a la prise et installation du CS a Crim .
Bien oui pour ceux qui pensaient qu'on vient sur Emain pour farmer, vous vous trompiez.... c vrai qu on est des gros noobs .
Perso et cela n'engage que moi je m'en tape comme de l'an 40, des accord d'emain. Juste rejouit que le boulot commence bien avant se termine aussi bien .
Les pseudo discussions sur les accords sont caduques pour moi, on va pas attendre que de nouveau accord soient pondus ( j aurais d ailleurs suivi car c plus complique a mettre au point en dehors du cadre des temps imposes).
Les anciens accords garantissaient a ceux detenant des reliques de les conserver, car une relique defendu autant pisse dans un violon pour la reprendre .
Dailleurs toutes les rteliques qui ont ete prises l ont toujours ete faites lorsque celle ci n'etaient pas proteges, j en vois deja venir avec leurs gros sabots "zetes nuls z'a qu'avait scoutes votres ZF bande de taches". Pour cela d'ailleurs que les forts ( /em regarde hibs) sont repris parfois a des heures vraiement rigolotes genres 4h-5h du matin

Reponse a Eolfin : oui certains ont brise ces fabuleux accords, bien c simple si pas de mise a jour de ces fameux accords, ceux ci deviennent caduques. Il y avaits la faille des CS , elle n'a pas ete rectifie alors que deja connu donc pour moi c continuite de l'attaque, grands nombre dattques reliques jouent sur les limites de cette charte alors soit elle est updates ou rendu caduqu .
Peut etre qu'ils vous conviennent mieux lorsqu'on possede deja des relique mais vivre sous des lois d un autres siecle non merci . Facile a mettre en place des accords qui nous arrangent, plus dur est de les rendre equitable .
Ceci n engage que moi lol toute confusion avec ma guilde ou tout autre albies est purement fortuite et releve de l'usage intensif de substances illicites .

Quant a la prise relique sans le cassage de la troisieme porte, j'avoue que ca me surprend. J aimerais bien savoir si c vrai et d une, si c un bug on la meriterais pas quoique combien d'attaques passes ont echoue sur reliquaires hibs ( les fameux crash serveurs), la si jai bien suivi certains ont eu de gros lag traverser des murailles bien pourquoi pas cette troisieme porte dans la foulee .Ce ne sont que des hypothese j en saurais plus en me loguant tout a l'heure .

Voila , juste pour dire mon contentement
On va juste s'entrainer a la garder la plus longtemps possible
On va pouvoir roder notre defense ZF
DevøLi
Alpha & Oméga

Re: /Clap Albies
Citation:
Provient du message de MoaYs
Voila , juste pour dire mon contentement
On va juste s'entrainer a la garder la plus longtemps possible
On va pouvoir roder notre defense ZF
Carolyn
Bagnard

blablabla
Odra [-AB-]
Reine

@lachosebleuepasbelle:je parlais au kobi qui passait la bas ^^
(le probleme est bcp moins une vexation qu une irritation a force de lire tes posts que je trouve assez peu interessant)

@Moa il semblerait que tu n es pas prit le temps de lire le thread la relique est encore sur l hotel d hibernia mais rodez votre defense de ZF qd meme hein =)
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Odra
@lachosebleuepasbelle:je parlais au kobi qui passait la bas ^^
(le probleme est bcp moins une vexation qu une irritation a force de lire tes posts que je trouve assez peu interessant)

@Moa il semblerait que tu n es pas prit le temps de lire le thread la relique est encore sur l hotel d hibernia mais rodez votre defense de ZF qd meme hein =)
C'etait vraiment très interessant
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bourvil
Pour les grands nigauds (et je suis poli) qui continuent de ressasser l'argument: les accords n'ont rien d'officiels, on ne les a pas signés...

N'empêche que vous êtes bien content qu'Hibernia et Midgard ne débarquent pas à 4h du mat pour vous pourrir vos reliquaires....
nuance ça faisait 4h que alb était sur la zf hib.
Subaz
Alpha & Oméga

une attaque hors-horaire.....(ou qui a durée ??)
un combat acharné....
GG les Hib pour votre défense, ça fais plaisir de voir que même dans la fourberie vous êtes toujours opérationnel..... (les elfes ont des grandes oreilles c'est pas pour rien ) /clap

(j'aime pas ceux qui parlent de l'honneur d'Albion, alors qu'ils ont les mains sales)

Attaque a 2h00 du matin échoué ???
Recommencé le week-end prochain
ou dans la semaine......
(apercois Déja la rupture de stock de pile LR6 pour le réveille :bouffon: :bouffon: )
Fynn McKenna [FM]
Empereur

un seul mot : bravo Kalea tu as dégouté tous ceux qui essayaient de faire d'Ys un serveur différent. Je ne mettrai jamais mon réveil à 3h du matin, mais après tout je me suis amusé 17 mois c'est déjà pas si mal...

/rude

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

C quoi c Bigntzzz
Bon si la relique n'est pas prise pourquoi tout ce rafut.
Viens a peine de me reloguer et a la lecture de c post, j avais cru comprendre qu on avait pris relique force .
Donc c post ne repose sur rien qui m interesse quoi, c un bon example de desinformation .

Je vous remercie pas

Mais bon, laissez toujours planez un
" trou" sur le CS et faites semblant d'etre surpris voir hypocritement degoute .
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Y a que dans le sport ou il doit y avoir du Fair Play

Messirs Albionnais, tirez les premiers
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Snifff
@Ordra
Bahh comme je disais j ai deco apres la mise en place du CS a Crim, mais jai bie ndit a la fin du message que c etait des hypotheses que jallais verifier lors de mon prochain log .
Bien j' ai vu et suis pas content , on m a fait miroite une relique, j y croyais presque a la lecture des posts comme quoi beaucoup trop de oui-ouineurs avant l heure :P.
Elle a ete reprise comment au fait elle etait passer a neutres ?
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.

Quand tu passe ton permis, et que tu grilles un feu rouge, t'auras beau dire a ton moniteur que y'avait personne, ton permis tu l'auras pas.
La c'est la meme chose, les accords existent et sont fait pour etre respectés.
Vous aurez beau dire blablalba dans l'esprit de... Non.
Accord dire 2h c'est pas 4h.
Sinon c'est simple, on va se pointer a 4h du mat, on va pull la rk.
"oh ben on c'est bien battu, bien marré et y a du monde alors on a le droit"

Nombre de fois ou mid a ravagé la zf entiere, ou ils étaient présent en force, où il y a eus de beaux et long combats. Pourtant ils ont respectés les horaires. Meme si hib leur a pris une rk limite des horaires, ils ont quand meme continuer a respecter les accords. Pour ca je pense qu'on peut les saluer.
Pas comme certains...
Ceci dis, y'a peut etre un point positif dans tout ca, ca va surrement remuer qque part, a la fois dans les accord, et sur le terrain.
Si les accords perdurent, cela sera entre Mid et Hib, alors va falloir vous accrocher et ne pas venir pleurer si vous perdez une rk a 3h du mat parceque le coup du "vous etes signataire, donc respectez les horaires" risque de ne pas passer.

Pour ma part, je crois qu'on devrait soient vite les modifier soient les supprimés, si ils ne sont plus respectés je vois pas l'interet de les maintenir.

Bonne nuit a tous.
vu que tu me cite

a savoir comme tu le dis lorsque tu passe ton permi et qu on te le file cela ne veux pas dire que tu sais conduire a 100 % mais qu on te donne l autorisation de conduire officielement

les accords (qui sont bien) on ete decide y a fort longtemp ( dans un jeux online ca fais des siecles)
je repete ce que j ia dis plus haut il n on ete fais que pour apporter et garder un challenge sur les prises de relik
et la cette nuit y a eu du challenge des deux cotes
donc poin barre ou pas poin barre DAOC reste un jeux et ctout
au fait la relik alb est tjour chez hib
preuve que le defense a ete a la hauteur et pas de prise en eclair comme bien d autres l on fais dans les horaires mais sans defense ( pas de challenge)
voila ce n est qu un point de vue d UN joueur de DAOC avec les regles que mithic et goa on instaures
meme si je respect de loin les accords je me contre fiche des interdiction de jouer a DAOC meme a 3 h du mat
reflechir avant de se cacher derriere des accords qui sur le fond du challenge on ete respecte ferai du bien a l embougeoisement collegial de certains

bon jeux a vous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite