[Ys] /clap Albion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aelie
la fin de quels horaires?
A partir de 2h 50% des alb déposent les armes, et enfilent leur robe de chambre et bonnet de nuit, c'est pour ça qu'on vous a laisser reprendre Da Benhnn aussi facilement (on a pas trop mal resisté pour des papy non ? )

Au fait c'est quoi la phrase de Eolfinn une fois au keeper j'avais pas branché le traducteur ?

Falcon
Citation :
Provient du message de Trouby
Rothar parle en son seul nom merci aux futurs flammers/trollers de ne pas prendre ses paroles pour la voix d'albion tout entier
me doute, en tout cas behnn fort, très fort

( sur la porte à l'arrivée j'ai fait 10Krp au pbae lol )

allez devinez où on va inc now
Bravo à tous de beaux combat avec nos amis Casserolles et Barbus. Le format diaporama pas top top mais sinon que de suspens


Citation :
Provient du message de falcon
Au fait c'est quoi la phrase de Eolfinn une fois au keeper j'avais pas branché le traducteur ?

Falcon
Il a dit :
Citation :
Provient du message de Eolfiin J'ai perdu mn dentier, quelqu'un a vu mon dentier ?

Eolfiin
Il a été immédiatement ramené dans son fauteuil dans sa maison de retraite à Dun Bolg
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
C'et... b..n .et.e a...que m. sui. b..n m...rer .. pl...r

Merde ! le lag s'est emparé de mon cerveau aidez moi !!
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
C'est clair que c'est pas du tout fair play d'attaquer a 3h alors qu'y a encore une centaine de défenseurs.
Puis stratégiquement parlant... c'est pas le genre de coup qu'il faudrais faire a midgard, imagine 300mids débarquant à 5h du mat sur ton reliquaire .

je me rappelle d'une certaine soiree a Hadrien Wall lors d'une anime sponcorisé par GOA ...

a se moment la il y avait rien de non fair play !

et la attaque un RK a 3h du mat alors qu il y a plus de 100 defenceurs c est pas fair play ??

et venez pas dire qu il y a des horraires ... suffit de regarder 2 post avec 4 pages de reply sur se meme forum ! faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
c'est quand même pitoyable de la part d'alb d'attaquer une RK a 3hr du mat' pour recup des reliques... Vous etes content ? vous avez utilisez un bug exploit ? vous descendez bien bas ... C'est pas vos fausses excuses (ouin ouin on avait un CS , ouin ouin y avait 150 hib [encore heureux autrement adieu relique ] .. ) qui vont changer la donne ...

Bref clap albion pour la soirée avant 3hr et au diable les groupes qui ont pullés lamf avec un bug exploit .. Je ne pense pas que vous sauriez aussi content si ceci s'était passer sur votre RK ...
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de shen/raziell
c'est quand même pitoyable de la part d'alb d'attaquer une RK a 3hr du mat' pour recup des reliques... Vous etes content ? vous avez utilisez un bug exploit ? vous descendez bien bas ... C'est pas vos fausses excuses (ouin ouin on avait un CS , ouin ouin y avait 150 hib [encore heureux autrement adieu relique ] .. ) qui vont changer la donne ...

Bref clap albion pour la soirée avant 3hr et au diable les groupes qui ont pullés lamf avec un bug exploit .. Je ne pense pas que vous sauriez aussi content si ceci s'était passer sur votre RK ...
Ce sont les mêmes figure toi : on a pas quitté la ZF hib pendant 5 heures (6 pour certains).
[edit] et pour info on ne SAIT PAS non plus ce qu'il s'est passé au niveau de la RK prise
__________________
Sans MMO-Fixe
j etait pas present a l attaque a 3h du mat !

me je vois pas ou est la honte, le non fair play a attaquer un RK defendue par plus de 100 defenseurs, qlq soit l heure !

now on aurais dis clap au 10hib qui sont venu defendre je dirais aussi que c est triste de prendre une rk de cette maniere !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés