JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bonjour proposition de reroll session RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wizz LaBelle
Reine

bonjour proposition de reroll session

bon comme c'est expliker rien a redire dessus je desierai creee une guild de reroll HIB YS

j ai pour ma par beaucoup o lvl et enormement de sous comme je viens d etre refuser dans une guild sur qui je contais je demande au royaume HIBERNIA broceliande de faire un effort

je donne quelque bon point de cette futur guild

pas de boulet
avoir tjrs des economies
max de RP
pas d invite masse le premier jour
etre fun
connais sa classe
pas de reroll avant le lvl 30 mini

avoir 2 classe mini de chaque type dnas la guild (bien dit mini)
cela est kasi impossible mais je releve le defi

pour cela mailler moi vos candidature et je mokup du reste
wizz666fr@yahoo.fr je vous repondrai dans les 24 h qui suivent j accepte toute personne atention sous reservent pas de classe indesirable toute classe bienvenue et qui aiment l avanture et pexer en masse et qui aiment monter vite aussi voila tout es dit a vous de choisir
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

Re: bonjour proposition de reroll session
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
pas de boulet
t end emande peu etre un peu bcp
Reine

oui pardon
effectivement mais bon

pour info les personnes voulant me mailler je ne demande pas de vie privee ou autre juste un mini connaissance sur le domaine de DAOC juste savoir taunter et detaunt le therme popo et tout petit truc faisant le quotidien de dark age sinon merci deja au personne qui m ont mailler et je les en remercies d avance.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Et si on tape des phrases avec de la ponctuation, des majuscules, et une syntaxe à peu près correcte, on peut etre pris quand meme?
Kryone
Alpha & Oméga

Rien compris
pkpkpls
Alpha & Oméga

Re: bonjour proposition de reroll session
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle

j accepte toute personne atention sous reservent pas de classe indesirable toute classe bienvenue
J'ai pas du tout compris la o_O tu acceptes toutes classes sauf classes indésirables ?
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Au vu de ton post de présentation je présupose que MAX rp signifie beaucoups de points de royaume, et pas que tu veux créer une guilde intégriste du roleplay?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Rien compris non plus, j'ai pas pigé si c'est une reroll session (comme le dit le titre), ou une guilde de rerolls ... et si c'est ce 2ième cas, vu ce que tu demandes, c'est pas viable, tu veux trop de trucs. Autant essayer de faire une guilde avec les GM des grandes guildes actuelles, j'imagine déjà l'ambiance lol.

Et puis ajoutes une clause "savoir parler correctement", et tu sera exclus toi même hihi.
wizz LaBelle
Reine

oui
Bon ok c'est pas grave je vous remercie qd meme

pour info le therme pas de classe indesirable j'ai vu les guilds comme ....... dire oui ta classe sert pas a grand chose alors voila , c'est pour eviter se genre de blabla que j ai dis sa .

perso RP pour moi signifie bien role play sauf dans une phrase tournée au sens beaucoup mais a la limite no problm, derniere info c'est pas parce que un gars ecris vite et mal qu' on le prendrait pas, m'en fou, dernier point le sens allez sur un forum pour s'inscrire pour passé un test de canditure pour etre guilder perso c'est n'importe quoi m'enfin les joueurs se rendent pas conte il me semble que dark age reste un jeux avant tout si je dois passé un pauvre CV sur un forum pour entendre désoler candidature non accepter pour cause deuxieme conte heuuu la sa ma cloué le bec, je joue avant tout apres mon perso qu il soit 50 ou 10 sa me regarde ou ont va, je crois que les prochains recrutement pour certainne guild va falloir préter sa femme ou vendre des meubles non ? breff juste pour sa que je veux crée une session reroll voila sa vous va ?
Yuyu
Alpha & Oméga

(sérieux tu reprend ton souffle où dans les phrases ? y a pas de ponctuation... sans ponctuation, on comprend pas non plus les phrases et pourtant j'ai relus 2 fois)
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

<Voix elfe> On comprend rien quand il parle
<Voix magicienne> Je vous ferai la traduction.

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Deja je vous deconseille Ys on est deja TROP nombreux

allez faire votre Rs sur Orcanie nous on a deja trop de monde !!
-Pasdeloup-
Roi

lol du calme tout dabord , je nai rien compris non plus, pourtant je suis super intelligent ( lol ). ''jdekonne''
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allana
<Voix elfe> On comprend rien quand il parle
<Voix magicienne> Je vous ferai la traduction.

BASTON
Arcanior
Bagnard

lol moa aussi sa m'est arrivé de me faire refuser de certaines guilde . Je m'etais inscris sur le forum et tout mais bon .

Mes antecedants ont du me faire du tort .

Cela m'est deja arrivé de penser a faire une Guild Elite avec 5L0 mini , d'ailleur j aimerais bien la faire ^^ . ( sauf que je dois moi meme passer le 5L0 lol )

Deja je te conseil de savoir pourquoi ta été refusé et corrige donc toi

+++:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bonjour proposition de reroll session

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite