JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
laen tu connais mon opinion sur toi et je ne vais pas la repeter.
quand tu arreteras d'afficher ton ignorence a faisant des affirmation sur quelque chose dont tu n'as aucune idee de la complexite que cela peu avoir, on aura peut etre un espoir de dialogue avec toi.

Mais actuellement c'est a l'etat aucun espoir..alors ne me quote plus par ce que ce a n'arrangerai en rien l'opinion que l'on peut se faire de toi
Genre mon ignorance et toi tu affiche ton intelligence j'aime tes arguments on sent tout de suite a quoi on a affaire.

ps: quand on balance n'importe quoi comme les caracteres accentuer on est prier d'explique simplement pourquoi ca marche pas non plus avec la version anglaise ... merci
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

vous pouvez finir en mp, merci

si une personne à des infos fiables, on est preneur par contre.

une idée ?

une suggestion ?
Shiva
Bagnard

Citation:
Provient du message de kool :
quand tu arreteras d'afficher ton ignorence a faisant des affirmation sur quelque chose dont tu n'as aucune idee de la complexite que cela peu avoir, on aura peut etre un espoir de dialogue avec toi.
et toi tu connais quoi ? tu taf sur le probléme avec GOA ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ce soit les accents qui posent problème vu que les Coréens n'ont que des accents dans leurs caractères.

Je crois plus au problème posé par les genres mais ils existent aussi en italien. Peut-être ceux-ci ont décidé de ne pas scinder les classes (le mieux est l'ennemi du bien).
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
laaaaaaaaa :

http://www.daoc.co.kr/reaml/midgard.html

ben ils ont des chroniques, et c'est en 1.60.

(comment ça c'est pas clair ? )
cpas les chroniques ca c la presentation des differentes classes de mid...

clique dessus tu verras l url sera le nom des classes en anglais.
vimn
Bagnard

Oui j'ai bien vu marqué spiritmaster, et j'ai même cru voir un template en dessous !!!

LOL c'était la fiche descriptive de la classe

je replonge

ha !!!

http://www.daoc.co.kr/community/travel/travel.php

c'est pas la liste des crafteurs ?

mouahhahahahha allez quoi aidez moi !!!
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Tiens cadeau vimm http://herald.daoc.co.kr/
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
erf je suis passé a 2 doigts
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les coréens ont la versions Mythic des chroniques : http://herald.daoc.co.kr/realms/Heimdall/

PS1: preum's
PS2: ça n'a pas l'air de poser trop de problème d'extraire des caractères qui ne sont pas au standard US.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
victoire de laen c bien les chroniques

par contre ca a pas l air tres beau

[edit] ah si lol c pas si mal quand la page a fini de se charger...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
tout ce que cela vient faire dans le sujet ? tu peux t'expliquer
Je répondais à Atom-Radioactif:

Citation:
D'ailleurs : Mais ou sont passés les Anims de Goa? Parcequ'à part lâcher une nuée de mob comme anim...

Les italiens ont depuis le début une avance d'environ une version sur nous, mais il se peut qu'ils soient toujours en 1.60, le truc c'est que je me demande comment il se fait que eux aient des versions fiables et pas nous

La réponse provient peut-être de ce qu'a dit Nof, à savoir que les italiens ne possèdent pas un degré de traduction aussi élevé que le nôtre ... à méditer
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
PS2: ça n'a pas l'air de poser trop de problème d'extraire des caractères qui ne sont pas au standard US.
le jeu est pas en coreen...

regarde les noms des guildes tous dans notre alphabet avec des noms anglais.

[edit] quoique plus loin il y des persos avec des noms en alphabet coreens.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls

Les italiens ont depuis le début une avance d'environ une version sur nous, mais il se peut qu'ils soient toujours en 1.60, le truc c'est que je me demande comment il se fait que eux aient des versions fiables et pas nous
ha ben tu vois !!!

ce n'était donc pas SI simple
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Shiva
et toi tu connais quoi ? tu taf sur le probléme avec GOA ?
perso je n'affirme rien je vous donne une explication possible car ma position d'ingenieur en conception et developpement de systemes d'information et le fait que j'ai bosse (entre autre) pendant 9 mois sur un systeme de reconnaissance d'empreintes digitales(ce systeme demandant 1 serveur principal a cote du quel les bixeons de GOA font pal figure avec au minimum 6 serveurs annexe dedies a des actions specifiques) qui utilise l'une des base de donnees les plus puissante du marche en terme de rapidite et de fiabilite, m'aide a concevoir la complexite de ce genre de programme(et c'est assez drole mais les carecteres exotiques nous ont pose quelque souci!!!! pourtant on etait sur BD "classiques").

Maintenant laen j'attends tes competences en informatiques???

perso ce que j'affirme sont de problemes reelles rencontres encore aujourd'hui lorsque l'on doit faire des programmes rapides!!!!
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
le jeu est pas en coreen...

regarde les noms des guildes tous dans notre alphabet avec des noms anglais.

[edit] quoique plus loin il y des persos avec des noms en alphabet coreens.
Oui, tout les champs contiennent des symbôles coréens même si beaucoup de guilde sont en caractères occidentaux (une limitation au début peut-être).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais bon sang c'est si compliqué les gars de chez Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite