JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

je m'escuse

je suis juste enthousiaste devant ryzom et malheureusement je ne peux prendre k'exemple sur les jeux auquel j'ai joué.
il me semble aussi que ce ki pourrait interesser les dev ce sont bien evidement l'experience des joueurs et donc leurs avis.
personnellement je suis a la recherche d'un jeux ultime et le fait de donner mon avis me fait esperer d'etre "entendu" par les devs et peut etre voir qq trucs ki me font envie ( et a d'autres joueurs) etre implanté ds le jeux.
et pour k'un jeux soit ultime il faut penser a chaque style de jeux et pas juste celui des Roleplayers ou bien des GrosBills mais aussi celui des pkillers, des marchands, des artisans etc.

sinon j'ai l'habitude de jouer un pk, et je doute fortement qd a mon manque d'interaction avec les autres joueurs (ca dépasse le pan t'es mort bien entendu).
Lien direct vers le message - Vieux
Djyrkan
Alpha & Oméga

Avant de parler de Ryzom à tout bout de champs, de demander des zones de Free ect... vous avez prit le temps de lire les BG de lire le site officiel , de lire les articles ?!
On dirai vraiment que y en a qui ont rien compris à ce qu'est Ryzom!!

Si vous cherchez un jeu de Gros Bill, de Free pvp, de PK, de débilités, de troll.... *respire* alors passez votre chemin, Ryzom n'est pas fait pour vous et vous n'y trouverai rien de ce que vous recherchez. :baille:

*Sort son épée*

édit: On est synchro Gil
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Hey, les gars, y a pas à dire oui aux zones PVP ou autre... Le système, c'est le duel et les déclarations de guerre. Moi aussi je trouve ça louche, mais laissons une chance aux développeurs avant de vouloir imposer sa vision du jeu, non ?
Tout à fait d'accord avec toi.

Au lieu de commencer à critiquer parce que ce système n'est pas tel que vous l'avez connu sur vos précédents MMORPG's, attendez d'abord de l'avoir essayer.
Les développeurs ont apparemment une vision nouvelle de ce que sera le PvP et c'est tant mieux.

Sans trop me mouiller, je pense qu'ils connaissent les autres jeux et les systèmes existants. S'ils semblent avoir une idée et une conception nouvelle, laissons-les faire. Si ca se trouve, ce système sera très bien lorsque vous l'aurez testé.

Kodha, si l'aspect PvP est ce que tu recherches dans un MMORPG, je te conseille d'attendre la sortie de WoW, développé par Blizzard qui compte faire du PvP un élément incontournable du jeu.
Ryzom disposera d'un système de PvP mais le jeu n'est pas du tout axé sur cet aspect.

Citation:
Provient du message de Critias
(déjà, je commence à avoir en horreur votre vocabulaire DAoC-AC-EQ ou autre, pinaise, si je dois me taper des discussions où je suis obligé d'apprendre le vocabulaire DAoC, ben je crois que ça sera sans moi, ouais chuis pas ubber truc chais pas quoi.

J'ai l'impression que beaucoup viennent sur Ryzom non pas pour ses innovations ou ses qualités intrinsèques, mais parce que c'est le prochain jeu de Goa... Et ça me saoule ça aussi.
Entièrement d'accord.

Ou alors envoyez-nous un dico reprenant les l00t, u33er et autres subtilités ( ) de cette langue...pittoresque...
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

@ Gilthoniel : le probleme de WoW c'est k'il semble encore branché "pexage" et j'ai HORREUR de ca. JE CONCHIE L'XP 5000 FOIS.
Ghengis
Roi

Merci Critias t'as dit tout haut ce que je pensais !

Sérieux y'en a marre de ses abréviations à 2 balles ! En plus ici c'est un jeux en partie fait par des français !
Pour les remercier, vous pourriez au moins parler leur langue correctement(avec un minimum d'orthographe aussi c'est mieux).
Car les phrases du genre : "Wa cte épée elle RoXxE ca mAmAn !" je n'en veux pas ici sinon ça sera sans moi...
[édition ] Le pire en plus c'est quand on se fout de notre gueule lorsqu'on demande à quelqu'un ce que ça veut dire ! Il y a vraiment un problème là ! [/fin d'édition ]

En plus, pour une fois que la partie Jeu de Rôle(c'est la même chose que Role Play ou RP pour ceux qui ne savent pas, on sait jamais... ) à l'air de s'imposer, j'aimerais bien que ça reste ainsi, avec un minimum de boulets et d'emmerdeurs sur les serveurs !

Voilà, c'était ma gueulante du jour !
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Lol 8 coup de gueule en moin de 20 minutes. S ils ont pas compris notre facon de penser jamais on y arrivera.
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

ce ke je constate c'est ke vous critiquez chez les autres ce ke vous faites vous meme aux autres ...
bravo
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Ouin on va dire que je flood a force que je reponde tout le temps mais ce sujet m'interesse

D'une part je n'ai pas dit que j'etais un PK, et justement j'ai dit que je ne souhaitais pas sauté sur tout ce qui bouge

Moi j'ai dit qu'il fallait un minimum de PvP et ryzom nous en donne grace aux declaration de guerre entre guilde ... Moi ça me suffit et j'avais bien compris que le PvP n'etait pas le but premier du jeux

J'avais deja visionner les reportages dont tu parle nanoko.

Aprés, pour ce qui est des termes anglophones ca simplifie reelement le jeux, enfin moi je trouve. Je reprends la phrases totalement exagérée que j'ai dit plus haut et je vous la refait en francais intégral :

Citation:
Allez Critias, va pull un mob et fait gaffe de pas agro en chemin. Attends le heal m'a pas buff. Pas la peine de mezz ou root ca link pas sur ce spot

Translation : Allez Critias, va taper un monstre pour nous le ramener et fait gaffe de pas te choper un monstre agressif en plus. Attends le soigneur ne m'a pas améliorer mes caractéristiques. Pas la peine d'imobiliser les monstres ou de les ralentir il ne viennent pas en groupe a cet endroit.

Moi j'dis ... je prefers la premiere mais c'est une question de point de vue et d'habitude

Plus facile de crier AGRO que de dire Attention derriere un monstre supplémentaire nous attaque (j'exagére biensur )

Vala, je vais passer pour le gros bill de service, ce que je ne suis pas ... ou plutot que je ne suis plus depuis T4C lol
Usulla
Alpha & Oméga

J'en rajoute une couche ou tout le monde a comprit
Je suis pas une pro de l'orthographe....(Marmochat ne rigole pas svp) mais bon pour une fois je vais essayer de faire attention.
Vive le RP (oups l'interprétation d'un rôle ).
Vive les gens qui sont dans ce forum et qui sont très sympa et très impliqués.
Vive Ryzom !
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kodha
je m'escuse

je suis juste enthousiaste devant ryzom et malheureusement je ne peux prendre k'exemple sur les jeux auquel j'ai joué.
il me semble aussi que ce ki pourrait interesser les dev ce sont bien evidement l'experience des joueurs et donc leurs avis.
personnellement je suis a la recherche d'un jeux ultime et le fait de donner mon avis me fait esperer d'etre "entendu" par les devs et peut etre voir qq trucs ki me font envie ( et a d'autres joueurs) etre implanté ds le jeux.
et pour k'un jeux soit ultime il faut penser a chaque style de jeux et pas juste celui des Roleplayers ou bien des GrosBills mais aussi celui des pkillers, des marchands, des artisans etc.

sinon j'ai l'habitude de jouer un pk, et je doute fortement qd a mon manque d'interaction avec les autres joueurs (ca dépasse le pan t'es mort bien entendu).
Tu veux être entendu ou même lu , fais un petit effort d'orthographe s'il te plait. Nous ne sommes ni sur IRC ni sur SMS.

Aëya, moui je suis d'accord avec toi, seulement d'une certaine manière , quand on joue à un jeux de rôle on joue souvent un personnage "hors de commun" (le commun , le vulgus est très souvent reservé aux PNJ).
Disons que ce "hors du commun" passe souvent par des qualités comme le combat , la magie offensive ou défensive enfin tout un tas de choses (Quoiqu'un prince marchand d'Issaries est hors du commun - référence à RuneQuest- ). Après il y à le combat contre une intelligence artificielle et le combat contre les joueurs.
Disons que l'une des deux choses m'ennuie au plus haut point la puplart du temps.
Donc je ne repproche pas au joueurs de priviligier le PvP à la communication , l'assenssion sociale ..

Le combat contre les joueurs peut être très divertissant,pour moi en tout cas, à condition d'être cadré (et là je ne fais aucunement confiance au joueurs) par le jeu en lui même.
EN ce sens je trouve le système DAoC (dans sa version originale) assez agréable. TU ne veux pas aller te battre , ben tu n'y va pas . On ne peut pas t'attaquer en pleine ville pendant que tu discute , te ballade etc etc ...
Donc même si le système de duel peut paraître incohérent (j'emploie "cohérent" et non pas "réaliste" , jamais je ne parlerais de réalisme en ce qui concerne un jeu de Rôle ) aux yeux de nombre de joueurs , pour moi il est amplement satisfaisant.

Dernière chose, on joue à un jeu pour son univers, son ambiance etc .. mais il y des règles , si les règles ne vous plaisent pas , allez sur un autre jeu ...
En gros , vous voulez du PvP , des gros combat , WoW ou même Planet Side (une espece de Counter Strike à univers persistant si j'ai bien compris) est fait pour vous.

Sur ce , bon jeu
nanoko
Alpha & Oméga

A la limite il faut attendre ryzom tel qu'il l'est prévu,

si ça marche fort comme Daoc vous pouvez espérer un serveur dénaturé de ses principes et de ses règles comme le serveurs pvp daoc

le jeu n'aura plus d'intérêt pour les rôlistes mais les adeptes du free pk et du pvp à outrance y trouveront peut être le compte en profitant de la beauté du jeu

c'est pas impossible apres tout
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Kodha
ce ke je constate c'est ke vous critiquez chez les autres ce ke vous faites vous meme aux autres ...
bravo
Koda marque un point...
Ca commence a ressembler aux forums daoc là, ou celui qui est pas "dans le coup" se fait flamer à la moindre parole de travers...

Kodha, tu gagnes un point de gloire, les méchants vous perdez un point de gloire et 2 points d'honneur.
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Lol 8 coup de gueule en moin de 20 minutes.
BASTONNNNNNNN

Aëya regarde tous les regards tournés vers elle.
Euh... c'est pas le fil PvP ici?

( Et avec ça, je ne suis même pas hors sujet
Jusque là, on est resté globalement soft, j'ai souvenir de débats sur le PvP qui ne se sont pas toujours très bien terminés.
Alors si y'en a qui veulent commencer à crier fort, je leur propose d'aller aider Mr. M6 à choisir la nouvelle star )

Aëya, "Valeriannnne" quelques octaves plus haut
Ghengis
Roi

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Translation : Allez Critias, va taper un monstre pour nous le ramener et fait gaffe de pas te choper un monstre agressif en plus. Attends le soigneur ne m'a pas améliorer mes caractéristiques. Pas la peine d'imobiliser les monstres ou de les ralentir il ne viennent pas en groupe a cet endroit.
"Critias, vas donc attirer le monstre là-bas et fait attention aux autres autour."
Celle-ci est à peine plus longue que la version bizarre !

"Attends ! Le soigneur ne m'as pas[béni ou un mot qui pourrait remplacer buff au plus juste de la même manière que béni]."
Toujours un poil plus long !

"Ignores les autres monstres ! Ils ne viendront pas !"
Celle-ci est même légèrement plus courtes que ta version bizarre.

Alors je ne vois pas pourquoi on utiliserait d'autres mots que ceux de notre langue !
Surtout que le gain est minime, voir nul, si on fait autrement !

[edit] Ce sujet me rappelle un peu les fois où certains rôlistes pensait que DAoC allait favoriser le RP ! Et après ils espéraient encore lors de la sortie du serveur PvP ! Et une fois de plus ils ont été déçu [/edit]
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
A la limite il faut attendre ryzom tel qu'il l'est prévu,

si ça marche fort comme Daoc vous pouvez espérer un serveur dénaturé de ses principes et de ses règles comme le serveurs pvp daoc

le jeu n'aura plus d'intérêt pour les rôlistes mais les adeptes du free pk et du pvp à outrance y trouveront peut être le compte en profitant de la beauté du jeu
c'est pas impossible apres tout
Non ne cède pas au coté obscur de la force!
Pense à Poilus qui t'attends!

De toute l'histoire du Forum Ryzom JOL c'est le premier flamming et c'est marrant quand même que DAOC ne soit pas absent du poste.... cette phrase est une réponse à l'allusion au flammings sur les posts DAOC

ça sent le cadenas ....
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Au sujet du PvP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite