JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qui compt aller sur Dark and light ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Moi mon départ est pour bientôt : Daoc m'a fait passer de très bon moment mais la sa commencer a me soûler sévère. Vers quoi je vais me diriger je ne sais pas encore , peux être Eve Online ou Horizon ou encore un Everquest 2 ( si il est sortie d'ici la ).
Lien direct vers le message - Vieux
Kharma [DKs]
Roi

Et ba moi theo ben j'arrêterais DAOC et je n'irai ni sur D&L ni sur SWG ....
Non moi jirai sur LEA (poru ce qui connaissent) en licence loin de mon pc et dune prise téléphonique enfin voila quoi .....

mais bon ça a l'air vraiment sympa D&l quand même!!!!^^
Eurilock
Roi

Faut pas rever, ca sera pas la ruée. En admettant que des joueurs quittent daoc en mass (ce dont je doute), ca va finir en stand by comme le serveur pvp. Et puis d'ici que ca sorte, daoc aura enkor evolué. En theorie, de nouvelles extensions arrivent.

Une derniere chose m'inquiete, c'est la config requise pour jouer et a mon avis ca va etre cho pour la plupart d'entre nous. N'oubliez pas que bocou joue DAOC (sans SI) car petite config souhaité.

Je suis pas sectaire mais ce projet sera un parmi tant d'autre et DAOC restera au sommet parcequ'il a ouvert la voie en europe. Qui sait ? On retrouvera peut etre un jour les fonctionnalités de DnS sur DAOC. N'oubliez pas que ce jeu n'est enkor qu'un enfant dans le temps.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
DAOC restera au sommet
C'est plus everquest le plus joué?

On a dit la meme chose au debut avec daoc ,je jouais avec un celeron 300 au debut et je peux te dire que DAOC etait a la limite du pratiquable (stick follow tenait pas)
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi je fonce sur DnL...
sa fait un ptit bou de tps que je suit le jeu
mais le dernière vidéo a achevé de me convaincre!!!
Krisiun
Alpha & Oméga

Wait and see verra bien mais Rysom me le fais bien
Ekke [CVols]
Roi

Euh à mon avis il y a encore un sacré bout de temps à attendre avant que DnL sorte...

Mais il a l'air vraiment super bien vu, et innove sur par mal de points, et pour ça, c'est vrai qu'il semble super attirant Reste à savoir si tout ça sera tenu... Il y a tant de mmorpg avec de belles FAQ ou chat dev, qui au final n'ont développé que la moitié de leurs promesses

Perso, si jamais je dois rejouer a un mmorpg après Daoc, ça sera celui là Avec une pause entre les deux, si je veux pas finir no-life ^^
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

J'ai pas l'intention de bouger de Daoc tant que rien d'autre ne sort. Parce que AC2 ça avait l'air pas mal, et puis ils ont commencé à le vendre ....
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haldegard
J'ai pas l'intention de bouger de Daoc tant que rien d'autre ne sort. Parce que AC2 ça avait l'air pas mal, et puis ils ont commencé à le vendre ....
huuhuhuhu xptdr
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

DnL est joli sur le papier ( des idées intéressantes, un concept séduisant ), possède de jolis décors.
Mais DnL possède la plus laide des modélisation de persos jamais vue à ce jour ( c'est moche, sans aucun charisme, le nain est... non, je me tais ), et finalement, comme tout projet en développement, on ne sait ni :
- Si les choses qui sont prévues existeront vraiment.
- Si les modèles des personnages seront changés pour en faire un truc agréable à l'oeil.
- Si deux "royaumes" est suffisant pour apporter un vrai challenge.

Par contre, chose que je trouve absolument nulle, c'est que dans ce jeu, le buffbot sera roi.
En effet, en plus de pouvoir prendre deux comptes, on pourra contrôler le second compte en pet... alors là, vraiment, c'est la totale pour moi.
Bref, rien que ce point là me refroidit beaucoup.

Pour le reste, les idées sont intéressantes, et le BG du jeu à l'air sympa, mais difficile d'en dire plus.
Le Paragon
Bagnard

7 - A propos du serveur, sera-t-il basé en Europe ou aux Etats-Unis ?
Et niveau ping ?

La localisation n'est pas encore décidée, mais le lag ne sera vraiment pas un problème, parce que nous avons véritablement choisi un grand partenaire à ce niveau là.

Cool au moins c'est pas Goa qui aura les droits
Olwenn
Alpha & Oméga

Oui les jeux qui vont sortir sont beaux.

Oui les jeux qui vont sortir semblent attractifs, car reprennent des idées des MMORPG présents et les améliorent + ajouts.

Maintenant DAoC a de beaux jours devant lui
Machines puissantes seront requises pour les prochains MMORPG, ça c' est sûr. Déja rien que pour AC2 pour en profiter pleinement il faut une bonne titine

Alors, on va voir les bêta, les sites d' infos, parce que les promesses c' est bien sur papier, mais IG, on peut vite déchanter. je préfère prendre ça avec un peu de recul, attendre les bêtas pour voir

Par contre; c' est vrai que les trailers ( trop court !!! ) sont magnifiques
Alpha & Oméga

Je suis intéressée par ces nouveaux jeux mais...
Wait & See

Moi je dirai eve online , il est déjà sorti aux usa et il est très bien , pas de xp un seul serveurs de 100000 personnes donc jamais full et marche trés bien avec une machine pourri ,. par contre pas en francais est encore pas mal des bugs et pas facil du tout ,mais en mediaval je voit rien moi même pas des bêta et bonjour la machine que faudra pour faire tourner ce qu'arrive , donc daoc va rester longtemps la
Elphair
Roi

oui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qui compt aller sur Dark and light ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite