JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pbae enchanteur moon VS thauma froid RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Pbae enchanteur moon VS thauma froid

Voilà j'hésite à me spe eldritch pour bons dd ou enchanteur pour le pbae.
Le pbae enchanteur vaut-il celui de albion ou non? si oui je me spe direct enchanteur moon!
Lien direct vers le message - Vieux
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

bonjour le zone lune des enchanteurs ou eldritch sont puissant 975 sur du jaune (comparait avec thauma)

stefenn proto 50
almia enchanteur 50
pannix druide 50
ect ect
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

par contre si tu parle en rvr :X

pbae d'un toma glace sur moi quasi

250 par la, et oué j'ai des resite de merde <45 en froid> et c les resite les + facile a avoir

par contre pbae enchant lui c 400 par la
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
par contre si tu parle en rvr :X

pbae d'un toma glace sur moi quasi

250 par la, et oué j'ai des resite de merde <45 en froid> et c les resite les + facile a avoir

par contre pbae enchant lui c 400 par la
Han c pour çà ke tu m'eclates la yeule à chaque fois que tu me croise

Mais bon là je comprends mieux pourquoi on est rush en prems nous autres mooners maintenant.

ou alors tu as une dent contre moi
Hulck [Cy]
Bagnard

il a un pet sympatique l'enchant, rien que pour ca je ferais enchant
Symphony [Cab]
Reine

Vous oubliez une chose l instant debuff for/constit de l eldricht moon qui fait kil tue plus vite qu'un enchanteur.
Faut choisir apres soit le pet de compagnie soit l instant debuff qui est de 71 au lv 50 quand meme.
Kateria
Alpha & Oméga

Oui dure choix.

Mais personnelement moi jais decider de prendre enchant.
Pourquoi?

Enchant a un speed a un pet a des debuff chaleur/froid/matiere

Bref on peut pas toujours aller au cac pafois vaus mieux caster certaine cible de loin.

Debuff chaleur DD on fait du 400 mini mon enchant rang 3 cast presque aussi fort que mon empathe rang 9 avec le DD spec apres ce debuff.

Et ta ton pet tu peut le mettre sur un healeur se non negligeable sa !

Pis ensuite un enchant se parfait pr Pl ou faire de la tune rapide ou quelques named contrairement a leld moon qui sans groupe ne sais pas faire grand chose en pvm.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Depuis qu'on a recup les 3 reliq mana c'est trés trés rare que je cap pas a 538 mes dd aprés le debuff Chaleur,j'ai que 20+14 soit 34 en Soleil

Concretement, en prennant l'habitude de Debuff avant, tu surpasse le DD Eld de trés loin vu que tu cap quasi a chaque fois, tu surpasse meme les spé DD lol

Et ca permet aussi d'exploiter le stun correctement en debuffant avant

Nerf !

Speed/Pet qui chain snare/ Ubber RA +36% toute resist Magic du groupe/ instant debuff vitesse d'attack de zone (qui sera bientot <Futur Patch> un debuff Consti/Force de zone)

Nerf !
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Symphony
Vous oubliez une chose l instant debuff for/constit de l eldricht moon qui fait kil tue plus vite qu'un enchanteur.
Faut choisir apres soit le pet de compagnie soit l instant debuff qui est de 71 au lv 50 quand meme.
oui /agree toi
en fait g un ench lune 50 et je regrette de pas avoir fait eld...
en effet le debuff force/constit en insta est monstrueux... oki l'eld va caster un peu moins vite que l'ench mais comme avt MOC on a le tps de caster que de fois (la premierer fois ca surprend la deuxieme fois obliger de quick cast) dc eld ou ench avt MOC pas de difference
et avec MOC ya pas de difference non plus...
en plus de cela l'eld a une deuxieme spe sympatique que ce soit sun ou vide...
mais bon voila si vs prenez ench pour son pet zallez etre decu car lui il ne sert vraiment qu'en 1vs1 (la c UBBER) ou en groupe vs groupe et aujourd'hui le groupe vs groupe ca existe plus... L'eldricht c'est bon, MANGEZ en
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
instant debuff vitesse d'attack de zone (qui sera bientot <Futur Patch> un debuff Consti/Force de zone)

Nerf !
ta un lien pour confirmer ca? la voie sun deviendrai pas mal alors... nan il lui retire un sort pour en mettre un autre... peuvent pas lui en rajouter un plutot ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Enchanteur moon
49 moon
reste sun

Tu as :
-le PBAE
-le debuff chaleur 50% ( actuellement 48 moon suffisent mais ça va passer à 49 )

Bilan : tu es une bonne bombe qui peut selon la configuration du combat faire très mal à distance, bien plus qu'un enchant/eld/empathe sun qui eux auront à faire à de sales résists magie, toi tu les baisseras.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Xaos

mais bon voila si vs prenez ench pour son pet zallez etre decu car lui il ne sert vraiment qu'en 1vs1 (la c UBBER) ou en groupe vs groupe et aujourd'hui le groupe vs groupe ca existe plus...
Quand t es agro , tu Sprint / 8 / send le pet qui chain snare, c extremement utile

Assassin Like qui foire son PA ou qui Foire (surtout ) sa MR le pet le Chain snare

Arché , le pet le chain snare et l'interom

Le pet est super utile en Groupe vs Groupe et meme ds une masse pour ce type de détails
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Xaos
ta un lien pour confirmer ca? la voie sun deviendrai pas mal alors... nan il lui retire un sort pour en mettre un autre... peuvent pas lui en rajouter un plutot ?
Non pas de lien car je l'ai vu en rêve j'ai pas put Screener
Teykila
Roi

Au fait, est ce que le niveau de la spé joue sur la consomation de mana des sorts de la ligne de base?

Etant spé moon, je consomme bcp plus de mana avec mon dd de base qu'avec mon pbae. En gros je suis OOM en 4 blast avec mes DD.
Orlea / Elwin [ink]
Reine

@ zhakrin tu a cb en focus sun ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pbae enchanteur moon VS thauma froid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite