JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Sinon un ptit conseil pour Gunn:

- Groupe de 4 sics, une potion heal chacun, et un ptit run de tps en tps, ton buff bot fera pas lgtps...
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

encore une belle legende urbaine:

regen endu a/avait un timer de 10min bande de zozos.

ce qui signifie a tout casser: tp MMG AMG la tu as 1 a 2 min pour trouver qqn a tuer a condition d avoir fait le trajet sans fufu.

donc pitié arretez avec ca

ceux qui vous chainent DF
1) soit ils vous en metent 4-5 dans la tete et sont ooe ( bon d accord vous etes mords a ce moment la )
2) soit ils ont une popo d endu ou de regen endu)
3) soit ils sont en groupe conventionnel ( healer/chaman/skald etc) c est mon cas 80% du temps, vu que dueller des mecs qui ont fait fufu pour roxxer da world ne m interesse absolument pas
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, et one ne flamme pas inutilement...
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Si certains se buffent c peut etre aussi un ras le bol de devoir toujours release des que tu les rencontre , certes on se dit que non on ne le fera pas , mais un moment la coupe est pleine
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
Euh ....ya n as pas mal sur Midgard aussi qd mm ....seul hibernia semble un peu en dessous ,peut etre parce le nombre de fufus est moins eleves que sur les autres royaumes...

Gunn [LConf]
Bagnard

Oui d'accord quand tu gagne contre un buffbot tu est bien content c'est vrais, mais il faut etre honnette cela n'arrive que tres rarement.

Mais je te retourne la question quel plaisir ou satisfaction tu as en jouant buffboter ?

Au debut personellement ca me faisait plaisir de ne plus avoir a release toute les 10 minute avec gunn, j'ai eu pas mal de victoire, mais elle etait du en grande partie au buffs et ca j'ai commencer a le suporter de moins en moins, jusqu'a completement arreter.

Je n'ai pas l'esprit de competition, et je n'ai ni besoin de reconnaissance mais j'aime le challenge et la il n'y en avait plus.

Sinon quand je pose la question : Pourquoi tu te buffbot ? a un confrere ou consoeur, il me repond : Bha parce que les autres le font... cela laisse supposer qu'il y aurais moyen de purger ys des buffbot
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, et one ne flamme pas inutilement...
C'était juste une constatation.

sur Midgard les furtifs buffbotés sont rares
Æshrååf
Alpha & Oméga

Non les furtifs les plus connus
Rogeutk, Doriana, Rep, ... n'utilisent pas de buff bots
apres il doit y avoir la meme proportion qu'ailleurs
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Oui d'accord quand tu gagne contre un buffbot tu est bien content c'est vrais, mais il faut etre honnette cela n'arrive que tres rarement.

Sinon quand je pose la question : Pourquoi tu te buffbot ? a un confrere ou consoeur, il me repond : Bha parce que les autres le font... cela laisse supposer qu'il y aurais moyen de purger ys des buffbot
Pour tuer un buffbot, il faut l'attaquer au bon moment. En gros il faut essayer de se douter ou il se trouve, éviter de se mettre dans son champ de détection pour l'empécher d'aggro (sinon c'est casi-injouable^^). Ensuite, il faut profiter d'un pull quelconque du buffboté pour le PA et le stunt comme une fleur. Là il a beau etre buffé a mort il devient par magie inofensif pendant 7 secondes. Là le combat devient jouable.

Ensuite l'excuse "je me buffbot parce les autres le font", c'est l'excuse des furtifs PL du niveau 1 au 50 :bouffon:
pognhek [Love]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Si certains se buffent c peut etre aussi un ras le bol de devoir toujours release des que tu les rencontre , certes on se dit que non on ne le fera pas , mais un moment la coupe est pleine
pas d'accord...

ben ya des gens qui sont fort... pkoi leurs enlever ce merite??

Non, je n'aurais pas recours a l'arme nucleaire juste passqu'a chaque fois que je croise envie je mords la poussiere...

Elle est plus forte que moi, c tout... mais un jour je l'aurais
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

5% des assassins que je tue sont buffbots, après pour ceux qui me tuent, je ne peux pas répondre
Pour les Ombres, à part les potes du prince des ténèbres, j'en croise pas des masses.
Mais je trouve que dans l'ensemble, il n'y a pas autant de buffbots que ca, simplement, cela fait partie de la décharge facile de se dire:

"il etait buffbot, j'avais aucune chance"
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

J'aime beaucoup ceux qui disent "les autres sont buffbot alors moi si je veux jouer un peu il faut que je sois buffbot aussi."

C'est pas une excuse et j'ai vraiment l'impression d'entendre mes petits cousins de 3 ans quand j'entends cela.

Au moins que ceux qui utilise un buffbot n'utilise pas d'excuses bidons. Après chacun ca façon de jouer.
Gunn [LConf]
Bagnard

La question n'est pas de savoir, je le repete, si il ya bcp de buffbot ou pas, ni meme de savoir sur quel royaume il y en as le plus.

La question est de savoir, si il y avait une possibilité a votre avis d'arreter la casse, avant que cela ne soit trop tard et qu'il pourrissent definitivement le jeu.

J'ai pu me passer de buffbot, je ne suis pas mieux que les autres c'est evident ( plus jolie je vous l'accorde en tout cas ), alors je suit convaincu que les autres peuvent arretter de l'utiliser aussi, cela vous parais inconcevable ou pas ?

A votre avis pourquoi goa a mis le mode fenetre sur daoc ? eux ca les arrange, donc le solution ne viendras pas d'eux, et c'est bien dommage.

Je ne demande pas non plus de technique pour tuer un buffbot mais c'est gentils d'y penser lol
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn

Je ne demande pas non plus de technique pour tuer un buffbot mais c'est gentils d'y penser lol
la technique pour tuer les buffbots
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Mais je trouve que dans l'ensemble, il n'y a pas autant de buffbots que ca, simplement, cela fait partie de la décharge facile de se dire:
Peut etre, peut etre pas, mais quand meme on le remarque dessuite si l'adverssaire est buffer ou pas non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cas de conscience...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite