JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > faut il changer le forum les guildes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

c est quoi les revendications de la couronne de cuivre?
Lien direct vers le message - Vieux
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message d'Angel of Deads
dépêche ^^
désolé j'ai voulut prendre le metro mais je me suis coincé le doigt dans la porte (ou il y avait les grèves comme vous voulez ).

En fait je pense que bg2 est un peu dépassé quand même et qu'il y a de moins en moins de joueurs. Pour moi actualiser ce site serait utile que pour une vingtaine de personnes... enfin c'est ce que j'en pense.
jolan
Alpha & Oméga

y a toujours les mods pour rehauuser l interet.

les doigts ds la porte, jamais fait comme excuse. bon moi, je suis a la fac, donc toujours en greve.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
désolé j'ai voulut prendre le metro mais je me suis coincé le doigt dans la porte (ou il y avait les grèves comme vous voulez ).

Citation:
Provient du message de Solikyth
En fait je pense que bg2 est un peu dépassé quand même et qu'il y a de moins en moins de joueurs. Pour moi actualiser ce site serait utile que pour une vingtaine de personnes... enfin c'est ce que j'en pense.
heu... 20 personnes ?
regarde le nombres d'inscrits sur BG sur JOL
regarde sur la couronne de cuivre
regarde tous les mods qui sortent
ça ne bougerait pas autant pour un jeu mort...
LONGUE VIE A BG
JOL Uther
Alpha & Oméga

Réactiver un forum ne pose pas réellement de difficultés techniques et c'est faisable rapidement. Il ne faut cependant pas perdre de vu que, si ce forum a été fermé, c'est qu'il y avait de bonnes raisons (plus du tout utilisé selon son objet initial et repère de floodeurs)...

S'il s'agit de le réactiver pour qu'il retombe dans les mêmes travers, je doute que ce soit réellement nécessaire. Mais s'il y a une réelle demande, c'est tout à fait possible... Sans doute même plus facile, s'il y a un candidat pour modérer / animer ce forum (c'est-à-dire collecter les infos sur les différents mod BG2 disponibles et l'indiquer régulièrement sur ce forum, aider à l'installation de ces mod, le cas échéant, pourquoi pas aider à la création de mod, etc.).
Les "moyens" sont disponibles, il suffit qu'ils soient bien utilisés.

Kascin
Alpha & Oméga

De moins en moins de joueurs?

En tout cas il y en a des nouveaux qui viennent.

J'ai un très bon exemple, parfait, merveilleux, magnifique...ah vous avez compris que je parlais de moi?...

Je joue sérieusement (mais je ne suis pas arrivé loin...) depuis environ 3 mois, bon disons 4 mais ça doit pas aller plus loin.

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ce forum; par contre, il est très vivant!

Connaissant le forum des cristaux perdus d'Ultima Online (sur JeuxOnline), il y a plus de monde qui y passe que sur ce forum, par contre il est beaucoup moins vivant!

Pour en revenir au sujet initial, je sais pas si c'est possible de modifier le forum des guildes. Je m'explique:
Déja, je ne suis pas certain que les mods soient légaux; s'ils ne sont que tolérés, c'est pas certain qu'Uther et surtout Mind soient d'accords pour la création d'un tel forum. Mais sais t'on jamais.
Ensuite, ils ne vont pas créer un forum pour 10 messages par mois, dont la moitié hors-sujet car le forum est mort.

Avant de vouloir un tel forum, il faut voir si ça vaut le coup.
jolan
Alpha & Oméga

cool j avais peur qu' uther le prenne mal ou ne reponde pas.merci.

les mods sont benefiques pour l editeur de BG2. sinon personne y jouerait plus. et j acheterais pas throne of baal. y aurait deja fait des actions en justice mais ils sont pas idiots et je pense meme qu ils incitent a la creation de mods.

je viens d arriver, mais je nevois plus l interet des floodeurs a discuter sur ce forum. y ont deja trouve d autres forums.
Thot
Roi

Je conseillerai à ceux qui pensent que BG2 est mort de jeter un coup d'oeil aux forums suivants ou sites suivant (c'est en anglais, mais ça permet quand même de se rendre compte que le jeu lui-même se développe énormément):

http://forums.forgottenwars.net
http://forums.fwstudios.net
http://www.teambg.net/forum

Baldur's Gate est à mon avis très loin de devenir un jeu destiné uniquement aux nostalgiques.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

merci uther d'avoir répondu aussi vite (même si c'est pas en MP )
pour le modo je pense que l'on peut trouver ça...
et question flood et HS on peut s'automodérer
maintenant c'est à voir si y'en a qui le veule ou pas
Doudou

AU lieu de réouvrir BGII guilde, on pourrait tout simplement rebaptiser le forum BGII Aide de jeu, vu que la plupart du temps on répond ici pour les problemes lié au jeu, ça fait un peu double emplois, et pour la personne qui se chargerait de mettre des mise à jours concernant les mods, Thot le fait deja, donc c'est bon on a deja tout
spl33n
Alpha & Oméga

Et recréer un staff BG II ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Hmm.

Je serais bien content que cette section reprenne vie.

Motivez vous !
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

certains le sont... (moi par exemple ^^)
En avant moussaillons !!!
spl33n
Alpha & Oméga

Chiche?
Erkethan
Alpha & Oméga

Idem que Doudou, la section Aide de Jeu est obsolète, ce n'est aujourd'hui qu'un doublon du forum principal.

En revanche, relancer pour un section mods, c'est une très bonne et constructive idée ça

(Quand à Guildes, comme je l'ai dit, laissez les morts en paix )
Citation:
Provient du message de Uther
Sans doute même plus facile, s'il y a un candidat pour modérer / animer ce forum (c'est-à-dire collecter les infos sur les différents mod BG2 disponibles et l'indiquer régulièrement sur ce forum, aider à l'installation de ces mod, le cas échéant, pourquoi pas aider à la création de mod, etc.).
Les "moyens" sont disponibles, il suffit qu'ils soient bien utilisés.

Je suis largement partant pour la modération, ainsi que pour la conception/administration du site web. Pour la rédaction .. oui également, mais je ne préfererais pas être seul, ni même rédacteur principal.

Et que vive BG2 - Mods
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > faut il changer le forum les guildes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite