JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Et dire que la semaine dernière, j'arrive au fort central, la première porte était down.... personne autour...

J'ai alors pris mon courage à deux mains, été chercher du bois, réparer et up à 5 LES 2 portes... Un peu plus de 1 PP (de ma poche)

Et vous avez osé casser mon chef d'oeuvre ?

Vous êtes des vilains pas beaux !!!
Isilia [FDA]
Reine

C vrai que cette prise était très sympa et efficace ! merci à tous les albs qui ont u des bos combats (surtout à leur tp ) !

Liang, druide 17
Lien direct vers le message - Vieux
Mirlipli [Cend]
Reine

suis arrivé a temps avec mon enchanteur (la porte 2 était a 10%)... bah... je peux dire que ceux de l'autre côté aime pas les pbae... (mon enchant c'est adunakhor si jamais )

aussi, 1ère fois que j'utilise une catapulte... tuer les grp entier en un coup ca a de quoi faire rire (dsl les mids ciblés )

ce fut une défense de fort marrante, me rendre compte que j'avais pas asser en menuiserie (1 ) pour réparer une porte qui était en fait up a 4... le 1er qui rigole, je me venge sur un de ses rerolls au quartz (vi... me suis suicidé a 150 rp... )

idée du jour: utilisez les catapultes
Timeos
Roi

Citation:
Provient du message de Mirlipli
suis arrivé a temps avec mon enchanteur (la porte 2 était a 10%)... bah... je peux dire que ceux de l'autre côté aime pas les pbae... (mon enchant c'est adunakhor si jamais )

aussi, 1ère fois que j'utilise une catapulte... tuer les grp entier en un coup ca a de quoi faire rire (dsl les mids ciblés )

ce fut une défense de fort marrante, me rendre compte que j'avais pas asser en menuiserie (1 ) pour réparer une porte qui était en fait up a 4... le 1er qui rigole, je me venge sur un de ses rerolls au quartz (vi... me suis suicidé a 150 rp... )

idée du jour: utilisez les catapultes
euh... c'est de moi ca... bah... vi... j'ai oublier de me connecter avec mon compte...

je vire les auto-connection, ce sera plus simple
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Timeos
euh... c'est de moi ca... bah... vi... j'ai oublier de me connecter avec mon compte...

je vire les auto-connection, ce sera plus simple
Boulet spotted

Je suis arrivée avec Timeos en guard bot, je me suis éclaté :baille:

Non je déconne, JayJay les hibs, albs, mid pour les jolies bastons
Dr Jolamour
Roi / Reine

T inquiète Censurée, on en a pris bien soin de tes portes
On a juste un peu rayé la peinture mais un coup de belier, oops de bombe et ca sera nickel.
En tout cas malgres notre superiorité (...numérique ) a votre TP vous avez super bien combattu et on a du battre en retraite pas mal de fois autant contre alb que mid.
En tk je suis content j ai trouvé plus moche qu un Luri: les kobolds et les necrites c'est vraiment trop laids
en plus c'est pas galant j ai vu l herbe de tres pres
Nosfara
Reine

Citation:
Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs (seule l'attaque du fort doit se dérouler dans le Val, le reste peut être terminé en RvR standard) :

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.
Voilà le texte officiel des notes de la 1.60.

Donc pour avoir sa médaille et les xp qui vont avec, il faut être au val au moment de la prise, vivant, que l'on soit niveau 15 ou 19. Par contre il faut avoir le maximum de rp pour le val en question (à Jaspe 125 ou plus). Je suis allée chercher ma médaille au niveau 20 (limite de jaspe = 19 +1), j'avais 3 bulles déjà et j'ai ding 21 en donnant la médaille Ca fait tout drôle de gagner 7 bulles d'un coup. Je crois que je m'en suis pas encore remise
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shara Petkiller
Voilà le texte officiel des notes de la 1.60.

Donc pour avoir sa médaille et les xp qui vont avec, il faut être au val au moment de la prise, vivant, que l'on soit niveau 15 ou 19. Par contre il faut avoir le maximum de rp pour le val en question (à Jaspe 125 ou plus). Je suis allée chercher ma médaille au niveau 20 (limite de jaspe = 19 +1), j'avais 3 bulles déjà et j'ai ding 21 en donnant la médaille Ca fait tout drôle de gagner 7 bulles d'un coup. Je crois que je m'en suis pas encore remise
imagine que Lvl 45 tu as une medaille ( il faut être 2L5 et être présent lors de la prise d'un fort marchand) et la tu recupère 5 bulles
Dr Jolamour
Roi / Reine

Bah deja rien qu en combattant au val j'ai eu 6 bulles au lvl 15
Donc les vaux c'est bon mangez en !
par contre si j'ai bien compris , je peux pas encore prendre ma medaille, il faut que j'atteigne 125 RP. mais a ce moment la je devrais reprendre le fort?
Ensuite passé 125 RP je peux retourner au val de Jaspe?
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Madryade
Bah deja rien qu en combattant au val j'ai eu 6 bulles au lvl 15
Donc les vaux c'est bon mangez en !
par contre si j'ai bien compris , je peux pas encore prendre ma medaille, il faut que j'atteigne 125 RP. mais a ce moment la je devrais reprendre le fort?
Ensuite passé 125 RP je peux retourner au val de Jaspe?

non ^^

il faut participer à la prise du fort entre ton lvl 15 et 19 avant d'avoir tes 125 rp, ensuite tu attends les 125 rp et à ce moment la tu peux aller reclamer la medaille au pnj à tnn en face des trainers champi proto et finelame

des que tu passe les 125 rp c'est fini Jaspe
Dr Jolamour
Roi / Reine

Sniff c'est trop triste
Je vais devoir retourner xp, fini le rvr
Ca passe vraiment trop vite les vaux alors...
les suivants c'est pareils? 125 rp aussi?
Par contre cool pour la medaille

Madryade - moyenne de 5 questions de noob par post
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

350 pour Quartz
Ambre je sais pas
7325 ( pas sur) pour Béryl
Melynda
Roi

c kler
salut Madryade

vi j'etais avec toi et les hiberniens lors de la prise de ce fort
et ce fut vraiment une bien belle apres midi
dommage qu on en voit pas plus souvent

mais bon gratz a nos adversaires alb/mid

sans eux cela aurait pas eter si fun

eh vi une belle bataille c'est des bons adversaires

a bientot j espere aux quartz
Elween
Alpha & Oméga

- HS -
j'ai une petite question pourquoi Ambre c'est désert ?
deux fois que j'y vais, j'ai croisé qu'un Elfe.
Encore désolé à ce malheureux qui c'est arrêter prés de moi, je voulais le tuer vite pour pas qu'il souffre :bouffon:
- HS -

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Dr Jolamour
Roi / Reine

Hola Darkeye, je me rappelle de toi
A bientot aux Quartz je sais pas ...
Encore 5 lvl a faire et je peux pas jouer avant 2 semaines..
Mais t inquiete des que je suis 20 j y serai 24:24
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise du Fort de Jaspe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite