Aller à la page... |
[AVIS] L'armure de mon éclaireuse !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour commencer, hin.. moi je n'veux pas faire tout le travail (tu ne veux aussi que je te fasse tes xp ? )
Sur JoL, les spell : Lien ici N'est-ce pas un bon début? |
12/05/2003, 10h16 |
|
Bagnard
|
tu delete et tu fais ranger ou chaseur
|
12/05/2003, 10h52 |
|
Prophète
|
tres drole
une autre ? |
12/05/2003, 11h44 |
|
|
Pour les caractéristiques de base, les bonus que l'on peut s'accorder avec des objets : niveau x 1.5.
Soit, au niveau 19 : 19 x 1.5 = 28.5, arrondi au chiffre inférieur = 28 Tu peux donc te faire mettre +28 en Dextérité (pour faire bobo à l'arc et, éventuellement, avec ton arme Estoc, et pour bloquer au bouclier), +28 en Vivacité (pour tirer plus rapidement, taper plus rapidement, et mieux esquiver), +28 en Force (pour taper plus fort avec ton arme Tranchant ou Estoc, porter plus de poids, donc de flèches), +28 en Constitution (pour augmenter tes points de vie et améliorer légèrement ta capacité à encaisser des coups). Pour les spécialisations, les bonus dont on peut bénéficier avec des objets : ( niveau / 5 ) +1. Soit, au niveau 19 : 19 / 5 = 3.8 ; 3.8 + 1 = 4.8, arrondi au chiffre inférieur = 4. Tu peux donc te mettre +4 en Arcs Longs, Furtivité, Estoc (ou Tranchant) et Bouclier. Pour ce qui est des résistances, une fois que tu auras placé des bonus de caractéristiques et de spécialisations, tu n'auras plus beaucoup de place pour en mettre, mais tu peux consulter les tables d'armures sur www.albionfr.clan.st et voir que le cuir clouté est vulnérable à l'Estoc, neutre au Tranchant et résistant au Contondant ; et donc mettre quelques % de résistance Estoc par exemple. Si tu ne comptes pas trop te battre au corps à corps contre des Ombres utilisant les armes perforantes (Estoc), le mieux est peut-être de privilégier la résistance Corps pour tenter de minimiser légèrement les effets de certains sorts ennuyeux tels que mez ou stun. Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts. Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24. |
12/05/2003, 12h48 |
|
|
Pour minimiser ton délai de tir il n'y a qu'une seule caractéristique à prendre en compte : ta vivacité.
Pour optimiser ton SC : - tu notes sur un coin de table les caractéristiques de tes jouxjoux (bijoux, cape, brassard, anneaux ...) - tu télécharges le configurateur de Speelcraft (http://theharms.org/daoc/sc-calc.php en anglais certes mais très simple d'emploi même pour un anglophobe) - tu saisies le level de ton perso là ou il faut ainsi que les caractéristiques de tes jouxjoux dans l'onglet jewelry Une fois cette petite merveille configurée : - tu fais spellcrafter ta zolie armure pour caper en vivacité (+28 au lvl19, m'enfin si tu as une armure lvl25 (af50) autant viser le cap au lvl24 soit +36). Pour le reste : - Compétences : cap (+4 au 19, +5 au 24) arc en priorité, le reste des compétences suivant ta façon de jouer (personnellement je pense que tu peux laisser fufu à 10 pts sans bonus jusqu'au re-spe du lvl40, juste histoire que les mobs te lachent plus rapidement en cas de mauvais pull, bonus sur bouclier peut etre très interessant pour XP sans trop de risques en bloquant davantage de coups, arme de CAC : vraiment pas prioritaire, même en PVM +5 en arme de CAC ne va pas changer grand chose) - Caractéristiques, après la vivacité, à monter dans l'ordre des priorités : dextérité (dégat de l'arc et chance d'esquiver un coup), constitution (endurance & pts de vie) & force (pour porter ses flèches et faire plus de dégats (mouarf) au CAC : estoc dépend de dex & force, tranchant uniquement de force) - resistances magiques : vises le cap (10 au lvl19, 13 au lvl24) dans l'ordre des priorités à savoir : corps, chaleur, matière, energie, froid. Esprit tu peux laisser tomber. - resistances CAC : à mon avis tu peux laisser tomber pour le moment sauf si ta belle armure te permet déjà de caper partout ailleurs Voili voilou ... bon courage pour l'xp et profites bien de Jaspe & Quartz pour manger du fufu, ce sera beaucoup plus difficile après PS : vu la vivacité d'un petit scout (et même d'un grand ) j'aurais tendance à te conseiller l'arc de chasse pour les vaux histoire de ne pas flecher trop de cadavres. |
12/05/2003, 14h15 |
|
|
Pkoi tu monte une eclaireuse o_0 ??
|
13/05/2003, 08h16 |
|
Fenrhyl Wulfson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|