JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gallyan [DA]
Roi

J'ai déjà penser " Zut " car on avait un beau combat en 1VS1 et à la fin 40 perso arrive et le tue,
mais l'inverse aussi, contre un Mid, et fullgroupe Hib arrive et nous tue ou contre un Hib et des Mid viennent nous tuer.

Mais je n'ai jamais crier au leech, c'est vrai en RvR c'est difficile de faire la part des choses.. et c'est plutôt royaume contre royaume que perso contre perso, mais dans certain cas c'est juste dommage de pas laisser ce terminer le combat, quit à le rez après si il perd le combat.
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce qui me fais rire, c'est les gens qui te disent stop le leech RP, ils se font zerged, 10 min après ils disent on y va tous ensemble ( ben oui là ils ont besoin de ton/tes groupes ) et après ils te disent casse toi
Dans la série leech j'ai un joli "boulet d'or".

Emain. Un fufu mid se bat contre un necro, visiblement il rame un peu. Je le soigne, je stun l'abomination.

Il le tue, et après vient me faire une scène (genre désagréable + vulgaire) parce que j'avais leeché ^^

10 mn après... xxx appelle à l'aide (mort à terre).

Me suis retenue de /rude, mais pour le rez il pouvait toujours courir...

Ca tombait bien, fallais que j'inaugure mon ignore list

Diablotine / Pepita
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Le fait meme qu'on puisse parler de leech en RvR montre a quel point le farm et les RA ont denature le RvR dans DAOC...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

on peut pas parler de leech, on est la pour les tuer tous, point barre

mais c'est vrai que des fois on apprécie, surtout lors de 1vs1, de s'en sortirseul . J'ai souvenir d'un duel enorme avec un proto (au moulin a emain en heure de pointe :bouffon: :bouffon: ) ou on avait tout sorti (ip caribou premier soin vs premier soin rage) et ca c'est terminé a 1 pixel de vie pour moi (trois parade a la fin ) et ben yavait un champion a coté qui a sagement regardé la fin du combat sans intervenir (il m'a OS après) j'ai trouvé ca cool de sa part

parfois je prefere mourrir comme ça je sais que j'etais moins fort. Mais je n'en veux jamais à quelqu'un qui m'aide.
Tixu
Alpha & Oméga

accuser de leech en rvr est a peu pres aussi idiot que d'accuser de voleur de frag a CS. ces deux jeux sont des jeux d'equipes.

le but n'est pas de tuer un enemi mais de remplir des objectifs plus ambitieux.

a CS en tout cas, seuls les debutants/imbeciles (i.e nOOb) accusent de voler les frags en general... on pourrait extrapoler a daoc, la logique est la meme.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Le fait meme qu'on puisse parler de leech en RvR montre a quel point le farm et les RA ont denature le RvR dans DAOC...
tristement vrai... mais bon c'est malheureusement le même pour les chasseurs de diamant, les chasseur de xp etc... Tout ça fait que certains joureur ne voyent plus que des compteurs qu'il faut faire monter n'importe comment mais le plus vite possible...

Quand je vois des 50 demander des "chaman régenendu 3+" pour aller aux diamant et dire si tu n'es pas 50 tu prend pas une tune ni un diam car tu as assez avec le fait qu'on te pl je trouve ça désolant...
Elty
Alpha & Oméga

Etant une chtite sentinelle donc a priori pas capable de soloter en RvR, je m'y aventure seul parfois,

Il m'est arrivé plusieurs fois de soloter et de tuer des enemies, ca fait toujours plaisir.

Par contre je haie me faire "aider" alors que je gagne un combat, il m'est arrivé une fois de soloter un Troll et juste avant la fin un groupe arrive et donne des coups...A mon avis dans l'histoire c'est pas moi qui veux "fragger" mais plutot le groupe qui cherche a grapiller les moindre RP... Quite à mourir après par un furtif m'en fou mais étant une classe de soutient, j'aime voir mon nom dans les log ( me dites pas que je tiens du Gros billisme je suis 3L3 et je haie le RvR ) donc dans certain cas de duel, OUI le leech RvR existe et c'est petit...
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

le cas des 1v1 peut sembler être particulier, notamment pour les furtifs. Mais je pense que malgré toutes les idées sur les noms dans les logs, et les RP, il faut aider ses compatriotes on ne sait jamais ce qui peut arriver, a la fin d'un 1vs1, une ombre peut pop et vous OS, et en RvR, on va pas se faire des macro du type : "Help ??"

Et les fufu qui solotent (dont je suis parfois) qui vont gueuler au leech (pas mon cas ), comment ils font quand ils sont morts ? il attendent un groupe ami qui passe et les rez, donc faut penser royaume, le leech n'existe pas, seul subsiste la question : "aurais je pu m'en sortir seul ?" qui parait au final bien futile
Elty
Alpha & Oméga

beh dans ce cas là, le leech en xp n'existe pas...tu te dis j'aide mes amis à xp pour le bien du royaume... ou je lui pique un peu d'xp pour le bien du royaume...tournez ça comme vous voulez mais si il existe du leech en PvM, il existe aussi en RvR.

XP = RP

Plus on a d'xp, plus on a de compétence.
Plus on a de RP, plus on a de compétence de Royaume.

c'est exactement pareil
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
c'est exactement pareil
Non. Les mobs ne mettent pas en danger ton royaume si tes potes ne s'en approchent pas ou ne les tape pas. Alors que les ennemis, si. Donc les ennemis doivent être tués sans considérations individuelles mais pour le royaume, le leech n'a donc aucun lieu d'être.
Melly Exn / Kaom
Impératrice

y'a une forme de leech en rvr, et qui cause assez souvent la mort de ceux qui se font leeché, hier encore j'ai vu un de ces ptits malins être la cause du wipe de 3 groupes, un chaman 45 qui ae dot la masse d'hib qui passe hmg et se tire en courant apres en attendant que les rp tombent bien a l'abris ... il casse malheureusement les mezz et sbaf tous wipés, si c'était qu'une seule fois encore, mais ce n'est pas le premier chaman que je vois faire ça et c'est assez rageant, évidement quand ça passe il revient tout gentiment se poser en haut de la muraille avec la porte en cible et attend la prochaine charge ... je suis moi même chaman et quand j'arrive sur une gate pour aider le scout ( mid/ys) je demande toujours si y'a des mezzeurs, et je range mon poison de zone si c'est le cas, mais quand on voit ce que font certains c'est à se dégouter de jouer pour le royaume et non pas pour les rp

--------------
kaom
kobolde chaman
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Non. Les mobs ne mettent pas en danger ton royaume si tes potes ne s'en approchent pas ou ne les tape pas. Alors que les ennemis, si. Donc les ennemis doivent être tués sans considérations individuelles mais pour le royaume, le leech n'a donc aucun lieu d'être.
genre le gars que tu duel, il menace le royaume

à part grapiller des rp, je voie pas l'intérêt qu'à un groupe de venir le titiller sur la fin d'un combat...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:

XP = RP
Plus on a d'xp, plus on a de compétence.
Plus on a de RP, plus on a de compétence de Royaume.
c'est exactement pareil
non car le but du jeu n'est pas de tuer un enemi a la base mais de prendre des fort/reliques.
C'est pour ca que je prennais Counter strike en exemple où le but n'est pas de faire des frags, mais d'empecher l'equipe adverse d'atteindre ses objectifs.

Et je vois davantage de farm de RP dans l'attitude d'un fufu qui veut duoter... Les fufu qui servent de soutient /radar furtif aux goupes sont de plus en plus rare on dirait.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
Et je vois davantage de farm de RP dans l'attitude d'un fufu qui veut duoter... Les fufu qui servent de soutient /radar furtif aux goupes sont de plus en plus rare on dirait.

et un groupe qui viens finir l'adversaire d'un dueleur c'est quoi ?

[edit] oups j'ai retirer une phrase parce que j avais mal lu
Nerf le mod fenêtré
Cats-Marah
Reine

Citation:
genre le gars que tu duel, il menace le royaume

à part grapiller des rp, je voie pas l'intérêt qu'à un groupe de venir le titiller sur la fin d'un combat...
Je pensais que les duels étaient fortement déconseillés voir même interdits en zone rvr... Ce n'est plus d'actualité ?

Je pense que lorsqu'on entre en zone frontière c'est soit pour défendre son royaume, soit pour attaquer un royaume ennemi... il y a donc notion de royaume et non pas d'individualité...

Avoir mon nom dans les logs est le cadet de mes soucis le premier étant de survivre le plus longtemps possible afin que mon groupe survive afin que mon royaume réussisse sa défense ou son attaque. (Bon je sais... j'ai jamais mon nom dans les logs vu que je suis une classe de soutien mais quand même )
Mon il y a d'ennemis vivants plus mon espérance de vie augmente et ainsi de suite... groupe... royaume.

Les duelleurs je m'en fiche personnellement tant que je ne les vois pas Si je passe par la, soit c'est une personne de mon royaume et je l'aide, soit ce sont deux ennemis et j'achève le survivant ! Et venez pas me parler de rp... j'ai autre chose à faire en rvr que compter mes rp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > "Leech"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite