JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et nerf de LA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalneis/Dalhamar
Heu,une question con, c'est quoi LA? hache senestre?
LA = Left Axe, donc oui, Hache Senestre

[Edit : Noenga, tu m'as oun à cause du téléphone, gg ]
Lien direct vers le message - Vieux
Nachash
Alpha & Oméga

Mais est-ce que cette diminution ne laisse malgré tout pas les styles Hsen (en anytime et réacif/ de position toujours) malgré tout un cran au dessus de AS ?

Je n'ai pas encore pris la peine de vérifier la différence de pourcentage entre hsen et AS pour ces coups en question, je regarderai à combien va descendre mes dégats sur DF et autres coups Hsen en y retirant 40/25 % pour voir s'ils restent ou non supérieurs aux anytimes en AS. Quelqu'un a déjà peut-être les résultats ?
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Noenga
LA = Left Axe, donc Hache Senestre en français
oki,merki bcp =)

@Oukisontlesnelfes merki a toi aussi
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tovick
si ils ont les même avantages sur les derniers coups que les zerks (au niveau du proc)
Ils ne les ont pas.
Zoxy / Hybrid
Roi

je trouve sa un peu "léger" il nerf un type d'arme et en compensation il mette un proc froid sur le dernier style car tous le monde n'a pas 50 en LA
va devoir respec sont soublade en critik
Forgeron
Alpha & Oméga

De toute façon il faudra attendre de tester en propre LA.

Il se peut que tu fasse assez de dommage encore pour que ce soit viable.
Seul problème pour assassins vient du fait que aucun ne monte LA a 50 donc les avantages donné sur le coup 50 ne nous concerne pas.
J'ai la chance d'avoir un template au lvl 50 qui me permettent de passer en AS sans problème.
(fufu 40 avec autotrain jusqu'au lvl 48 )
(arme 40)
(poison 37)
(LA 44) qui peut être transformer en CS 44

Enfin seul l'avenir nous dira si.......
Kaelz
Roi / Reine

Je pense que avec ce patch, les assassins devront obligatoirement lacher hache senestre :

Le shadowZerk, qui compensait la perte de la ligne d'as par ses gros dégats n'aura plus vraiment lieu d'etre, puisque les dégats ne justifiront plus la perte du Perfore artère etc ...

Et je pense que le 5 Spec, (l'assassin le plus joué) est condamné a disparaitre aussi, l'investissement de 39 points en Hache Senestre pour avoir des degats de style a peine supérieurs de ceux d'Attaque Sournoise ne vaudra aussi plus vraiment le coup, d'autant plus que les poisons moins efficaces se feront aussi grandement ressentir ....

Personnellement je trouve très dommage que Mythic supprime 2 des 3 templates/style de jeu possibles de l'assassin, supprimant ainsi toute diversité.
D'autant plus que bcp d'assassins (dont moi) avec Hache Senestre n'aime pas le style de jeu du Venomblade ( avec seulement Attaque sournosie + poison) et se retrouverons avec un perso qui leurs procurera bcp moins de fun ...

J'attend par ailleurs grandement a 1.63 pour voir un sérieux Up du Shadowblade, parceque pour l'instant (en 1.62) , comparé aux deux autres assassin des autres royaumes, il ya un désequilibre très net.

---------------------------------------------------------------------------

Bostik Kaelid ~ Assassin 50 ~ Mid / Broc
Bost iK ~ Guérisseur 3X ~ Mid / Broc - UP -
Nachash
Alpha & Oméga

Je viens d'aller faire quelques petits tests rapides.

J'ai avec Tovick 39 en Hsen et 39 en AS, j'ai tapé le même type de mob avec la même arme à chaque fois.

J'ai essayé DF à plusiurs reprises puis je l'ai comparé à Garrot. J'ai ensuite retiré 40 % à DF. J'ai fais pareil pour Retour face à Mort tourbillonnante (les deux coups sur esquive), etc

Et j'ai remarqué que même avec une diminution de 40 % sur DF et 25 % sur les coups réactifs/positionnels Hsen restait supérieur à chaque fois.

Donc je ne suis plus aussi sûr qu'avant que la spécialité Szerk, soul soit devenue si injouable, je n'ai fais que des tests, je pense qu'il est nécessaire de voir ce que celà donnera sur le terrain en post 1.62 avant de penser au respec (la réalité du terrain étant parfois bien différente).

DOnc de nouveau, comme il a été souvent dis ces derniers temps, wait and see
Kaelz
Roi / Reine

Oui mais avec tes 39 points en hache Senestre, tu pourrait par exemple maxer tes poisons et avoir le dernier DoT, et aussi mettre plus de points en Hache pour augmenter aussi tes dégats, ou mettre des points en attaque sournoise pour avoir de nouveaux styles etc etc ....
Nachash
Alpha & Oméga

Oui bien sûr, mais je pourrais augmenter Hsen à 44 aussi pour avoir une différence plus nette encore. Ce ne sont de toute façon que des suppositions à l'heure actuelle. Je pense que les véritables tests ne commenceront qu'à la sortie de la 1.62
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Au cours de différents fils sur le sujet j'ai toujours signalé qu'il faudrait attendre avant de pleurnicher.

D'une part parce que la 1.62 peut encore etre modifiée, elle n'est pas encore finalisée.

D'autre par parce que les ouineurs professionnels qui exagèrent tout ont tendance à enflammer les esprits.

Un Shadow merco n'a jamais eu le même niveau de dégat qu'un Shadow zerk, pourtant ce template est jouable.

Il faut admettre que les dégat de HS sont Abominables par rapport aux dégats moyens et toléré un équilibre de jeu.

Il ne faut pas s'alarmer et crier au feu avant de voir les flammes ou la fumée.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Keske ceci changera ?

Impossibilité de se faire un autre fufu sans le PA avant ?

Un equilibrage par rapport aux classes fufus des autres royaumes ?

Impossibilité de se faire un tank ?

Si oui cela me parait normal.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
on voit que tu connais bien ton sujet, les PA entre assassin/sicaire/ombre c'est pas a tous les combats non plus (quand tu vois ton adversaire a 50cm de distance )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Keske ceci changera ?

Ben déjà jouant une ombre, je n'ai jamais trouvé le shadowzerc uber. En gros le sicaire, pour contrer le shadowzerc, a un style tres puissant sur esquive (dragonfrag). L'ombre a la RA résistance a la douleur qui permet justement de diminuer les dégats du shadowzerc pour rivaliser.

Pour se faire un tank les trois furtifs en sont capable, je pense meme que le sicaire est le meilleur tueur de tank.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Keske ceci changera ?

mmmmmm toi t'as une dent contre les furtifs dis donc ^^

sinon je suis tout à fait de l'avis de Bostik, il serait temps de penser un peu à l'assassin mid qui ne vaut plus grand chose comparé aux 2 autres.
(en tout cas les assassins non buffbotés jusqu'aux oreilles quoi)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 et nerf de LA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite