JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de N'ange
N'ange
Alpha & Oméga
 
Avatar de N'ange
 

suis-je irrecuperable ?

Voila, mon père vient de me refiler une cassette, d'une soirée ou j'etais complètement bourrée et dessus je fait un spitch assez speciale.
Pour vous situez l'histoire, je suis sur une table en train de dire un poème . Un hymne a la biere, voici la chose :

Petite bouteille, roule roule
Oui encore, coule coule
Que tu as bon gout
Que tes formes sont choux

Oh ma petite bouteille
De ta couleur vermeille
Que tu es belle belle !
Té ..aller hop a la poubelle !

Ohhh ma nouvelle bouteille
Plus belle que la premiere
Toi tu es d’une couleur groseille
Bonne bouteille de biere !

Roule , tombe et casse toi
Attention claque pas la porte !
Ne la claque pas derriere toi,
Ça fait du bruit, bobo la tete !

De quoi es-tu faite ?
J’men fiche apres tout
Que tu as bon gout !
Hic.. elle est bien cette fete.

Oui c'est a chi** , hein ? Je sais je sais ......

Voila donc ma question ....
Comment vous- etes en etant bourré ? vous faites des trucs bizarres ? ou je suis vraiment irrécupérable ?

Et pour ceux qui font des choses assez space, vous pouvez nous raconter ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kathandro
Kathandro
Bagnard
 
Avatar de Kathandro
 
Re: suis-je irrecuperable ?
Oui.
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité
 
J'ai vu pire t'inquiète





Lady-Van..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mini Elwood
Mini Elwood
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mini Elwood
 
Re: Re: suis-je irrecuperable ?
Citation:
Provient du message de Kathandro
Oui.
/Agree #1
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Karlin Krieg
Karlin Krieg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Karlin Krieg
 
Bourré je rigole pour un rien comme un gros abruti. Déjà que d'habitude c'est le cas, la c'est démultiplié.

Et sinon comme anecdote j'en ai quelques unes, mais une qui m'a marqué c'est un baby-foot que je faisais où j'ai finit par marquer un but. On m'a appris le lendemain que j'étais seul à jouer et que j'ai mis une demi-heure pour marquer. Dans ma tête on était tous en train de jouer et ca n'avait pas duré 2 minutes...

Mais bon finalement je ne me torche pas souvent non plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alhazred
Alhazred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alhazred
 
C est etonnant que tu ai eu les facultes mentales necessaires a la composition d un poeme a ce moment la

Tu devrais pas etre vraiment bourree ....... juste emechee
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité
 
Je ne bois jamais d'alcool à une dose entraînant une perte de ma faculté de raison et de mon contrôle.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Darth Corwin
Darth Corwin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Darth Corwin
 
C'est quand même malheureux.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de N'ange
N'ange
Alpha & Oméga
 
Avatar de N'ange
 
Citation:
C est etonnant que tu ai eu les facultes mentales necessaires a la composition d un poeme a ce moment la
Non non je t'assure, j't belle et bien bourré pour ecrire un truc aussi merdi***...

(Quand je suis saoule je peux improviser de ces trucs, mais hallucinant .. ou je fais de la philosophie, j'arrive a dire des trucs intelligent..SIIIIII j'vous jure ! )

Mais faut voir les conditions aussi.... j'lai pas sortit d'une traite le poeme.
5 bonnes minutes entre chaque vers c'est la moyenne, pourquoi tu crois que j'ai eu le temps de noter mes conneries
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Ne buvant pas d'alcool ou alors très peu, je ne puis répondre à ces questions.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kry
Kry
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kry
 
Etant bourré ? Pas mal en effet !

Hm dommage j'avais presque le même genre mais mon hdd à rendu l'âme et j'avais mon texte dessus Dommage pour vous !
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldir Chaponoir
Invité
 
Re: suis-je irrecuperable ?
Moi je parle je parle mais je peux plus marcher sans tomber, et je fini par m'ecrouler sur la personne a cote de moi. Si il n'y a personne, je tombe a terre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Telefoneur OdO
Telefoneur OdO
Empereur
 
Avatar de Telefoneur OdO
 
une manière russe d'arrêter de boire
enfin ca dessaoule mais après un tel traitement tu recommence pas à boire
tu t'asperges d'eau gelée
à mon humble avis ,ca calme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de - Caïn Abalham -
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga
 
Avatar de - Caïn Abalham -
 
Y'a une video de moi sur le net bourré en train de faire du rap avec un pote

Sinon en general je fait pas de choses spaces, juste que je chante comme un ours avec les potes, parfois on se tape une choré sur YMCA au milieu du bar, et on fini a danser sur les tables.

Rien de plus normal somme toutes
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité
 
Pour ma part , je sais toujours quand m'arrêter , je n' abuse jamais mais il y a plusieurs années , lors d'une soirée ou l'on fêtais une amie de longue date pour son futur mariage , il y avais de l'alcool qui coulais a flot...tous étaient pratiquement ivres quand mon amie arrive et me colle d'un peu trop près...j'me dis que c'était l'effet de l'alcool alors j' dis rien , on bavarde mais elle deviens de plus en plus euh...collante et me dis comme ça : J'ai envie de me faire une fille avant de me marier Ouin ben...ça regardais mal...très mal , je prend mes distances mais elle reviens a la charge et insiste , je lui fait comprendre que je n'ai rien contre ceux qui ont des relation Bisexuels , que je respecte leurs choix mais que cela ne m'intéressais pas du tout , elle deviens de plus en plus insistante , je la préviens a plusieurs reprise de ne pas insister , mais elle ne me lâchais pas je m' éloigne d'elle et me joint au groupe de gens , elle me suit Je décide de partir et elle me suit encore et insiste a nouveau...et là elle deviens agressive , mais quand je dis agressive c'étais une vraie furie , elle se met a me lancer des trucs , j'essaie de la calmer mais rien a faire J'ai du euh...la taper et je suis partie mais le lendemain...avec sa gueule de bois elle n'avais pas tout oublier et était TRÈS mal a l'aise avec moi


Un dicton qui dis que l'alcool rend l'homme semblable a la bête...




Lady-Van...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite