Sadako

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 23:02 - Messages
20 août 2003 à 22:58 - Messages
La pub sur un produit anti-acnée avec le gars qui a un pot sur la tete......Avec le superbe jeu de mot en prime :Avec machin an... Lire la suite
19 août 2003 à 22:23 - Messages
C'est sur la propriétaire du chien qu'il aurai du s'essuyer le pied ce con.....Quand on vit en société il faut un minimum de ci... Lire la suite
Alors parce qu'un connard a jugé bon d'abandonner son chien et que ce pauvre chien a attéri par hazard dans une de ses "charman... Lire la suite
Oui mais c pas le maitre qu'on pique c'est le chien jusqu'a preuve du contraire...... Lire la suite
8 août 2003 à 23:21 - Messages
J'adore l'idée d'un grp full animiste et ça me tenterai bien d'être de la partie Donc si il reste une p'tite place je me propo... Lire la suite
1 juillet 2003 à 21:26 - Messages
30 juin 2003 à 23:51 - Messages
Vous vous attendiez peut etre a des kiss de tout les membres de la RS que vous avez torpillé ....vous avez de l'espoir qd meme.... Lire la suite
Ca serai un service a lui rendre au contraire....:monstre:... Lire la suite
25 mai 2003 à 18:30 - Messages
Enfait c pas une question de rp mais c juste parce que il/elle veut voir son nom dans les logs :aide:... Lire la suite
16 mai 2003 à 17:13 - Messages
En tant que farouche défenseur des animaux ,je me demande toujours pour qui les chasseur se prennent a décider quel animal doit... Lire la suite
L'humain aussi prolifère c'est pas pour ça qu'on l'extermine alors qu'il est bcp plus dangereux que les espèces animales citées... Lire la suite
Bah voila la réponse typique......tu pourrai me dire s'il te plait en quoi te sent tu supérieur a un un sanglier,un lapin ou un... Lire la suite
10 mai 2003 à 23:45 - Messages
Généralement je parle aux lampes halogènes qd j'ai un peu trop bu et je peux plus m'arrêter de rire quand on me dit fourchette ... Lire la suite
25 avril 2003 à 19:24 - Messages
Ce qui m'attire et me fait rester dans un jeu c'est généralement l'ambiance qui s'en dégage....FF7,les Silent hill,MK:monstre: ... Lire la suite

Jeux

    Sadako joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadako n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadako n'a publié aucune critique de jeu.