JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy Maniacs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
Pour moi c'est toujours du pur moment lassant .

Les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas.
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Anya
Moi je pense que Chrono Trigger et Chrono Cross sont 2 jeux complètement différents
heu..... ChronoCross est quand même bien lié à ChronoTrigger, avec la tonne de reference qui s'y cachent...

Lavos, Chrono Marle et Luccas, Masa et Mune, Magus et sa soeur.....

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Parce que FF6 existe en francais ?
en version non officielle, oui... roms traduites par des fans
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
Si je comprenais le jap oui ^^
Ben si tu achètes des jeux en jap, surtout des RPG, sans comprendre le jap c'est un peu idiot

Citation:
Pour moi c'est toujours du pur moment lassant .
C'est pas mal de trouver un jeu lassant alors qu'on y a jamais joué...
Anyanka

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
heu..... ChronoCross est quand même bien lié à ChronoTrigger, avec la tonne de reference qui s'y cachent...

Lavos, Chrono Marle et Luccas, Masa et Mune, Magus et sa soeur.....
Je parlais du système du jeu moi
En tout cas on peut largement comprendre tout dans Chrono Cross sans avoir joué à Chrono Trigger
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Le problème avec Chrono Cross c'est qu'il devient intéressant qu'a partir du 2nd CD (qui dure 2h ) parce qu'ils expliquent tous les liens par rapport à Chrono Trigger, mais sinon honnêtement je me suis bien fait chier pendant le 1er cd

Pour tout comprendre à CC sans avoir joué à CT je sais pas trop, je me souviens plus exactement du scénario...mais déjà en parlant à Crono, Lucca et Marle à la fin tu ne sais même pas à qui tu t'adresses
Et puis y'a plein de détails marrants que tu loupes (les dessins des persos de CT dans l'orphelinat ça m'a tué )
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Ben si tu achètes des jeux en jap, surtout des RPG, sans comprendre le jap c'est un peu idiot
bah ca dépend si on aime vraiment le jeu et qu'on se dit qu'il sortira pas dans une langue plus compréhensible
moi j'ai joué (et fini) FF5 en version japonaise alors que je décris très difficilement le jap et que je dois en connaitre au bas mot 10 mots...
bien sur, j'avais pas tout capté à l'histoire à l'époque (comme pour les BD quand y'a pas d'image, on comprend un minimum ) mais ca m'a pas empéché de l'apprécier

idem pour le 6, mais là j'ai été obligé de demander de l'aide à un jap pour qu'il m'explique un truc vu que j'étais coincé dans un combat avec Mash/Sabin et fallait utiliser ses techniques de combat et ca, j'avais pas capté

donc, oui c'est genant de jouer en japonais, mais pas bloquant
Greumlins
Alpha & Oméga

Juste pour ceux qui disent avoir fini entièrement FF7 : savez vous où sont tous les "soldats Shinra 1/13" ? Mon record doit être de 3, si je me souviens bien, et il parait que si on en trouve un certain nombre Sephiroth se joint à nous pour un moment ...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Juste pour ceux qui disent avoir fini entièrement FF7 : savez vous où sont tous les "soldats Shinra 1/13" ? Mon record doit être de 3, si je me souviens bien, et il parait que si on en trouve un certain nombre Sephiroth se joint à nous pour un moment ...
Mais oui, et le général Leo il ressuscite quand on gagne 4000 combats d'affilée dans la forêt des dinosaures...
Keet

ça sent bon le vieux hoax

Comme la possibilité de ressusciter Aerith sans cheater...

D'ailleurs quel intérêt à avoir Sephiroth avec nous ? tu en fais quoi de l'histoire après ?
Greumlins
Alpha & Oméga

Hum.
Bon, j'ai fait ma petite recherche.
Tout d'abord, un erreur con : ce sont des "soldats shinra 1/35", mais ça doit faire 4 ans que je n'y ai pas joué ...

Apparemment, ils ne serviraient à rien (c'est pourquoi le nombre de rumeurs quant à leur rôle est si important). Mais on est sûr qu'il y en a 12 dans le jeu, d'après plusieurs sites (y compris ceux qui poursuivent les rumeurs).
Pour trouver les 12, faut être quand même bon. Je l'ai recommencé un bon nombre de fois, et j'en ai jamais eu plus de 3 ...
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais oui, et le général Leo il ressuscite quand on gagne 4000 combats d'affilée dans la forêt des dinosaures...
NAN ???? c'est vrai ????
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Bien sur, et pendant qu'on y est on obtient le GForce de Tomberry en en tuant 21 de suite dans les ruines de centra à FF8...

Euh...ça c'est correct en fait
(d'autant qu'à la base ce sont des brutes ces mobs...donc 21 d'affilée c'est bourrin et RE-PE-TI-TIIIIIF )

En passant je viens de finir FF8 aujourd'hui en ratant des niveaux entiers, dont le labo sous marin & les 2 weapons: ultima weapon & Omega weapon, à côté desquels le boss final, ses 4 transformations, ses 500.000 PdV, et jugement dernier qui fait 9998 HP à tout le monde (le max est 9999), est un enfant de coeur.

Déjà que lui je l'ai fini sur les jantes, avec un seul perso de pas-banni-sans-espoir-de-retour-des-éons-sans-noms, avec 1 PdV et en en chiant des ronds de chapeaux

Je me sens vieux d'un coup.
NeoGrifteR

Quand j'ai fini FF8, j'ai dû sacrifier mes personnages....
Squall avec sa limite qui fait très mal et Orbital en poche n'est arrivé qu'en dernier

C'est certain que après ca, la ch'tite sorcière, elle a moins fait sa maligne....

FF8.... Jamais tout fait... Me suis fait avoir par le coup des villes interdites une fois arrivé au CD4
Et des copains arrivaient à faire apparaitre un vieux au lac et moi.... heu... a part faire des ronds dans l'eau, il se passait rien
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perfectus/Grhunt
NAN ???? c'est vrai ????
C'était la rumeur de l'époque (et je suis bien content de pas avoir essayé de les enchainer ces 4000 combats de merde )

Par contre, dans FF7, je suis curieux de savoir ce qu'on gagne en ayant vu toutes les affiches du café là, qui se trouve à la ville de Youffie...argg je me souviens plus du nom
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Un peu masochiste même Disons sinon que ça permet de jouer au jeu un bon paquet de temps en avance aussi ...
FF7 et FFtactics dont je connais pas un seul nom et où j'ai pas capter grand chose au scénario ...
Comme quoi le jeu était pas si chiant que ça
Pour les affiches de café ça me dis quelque chose mais c'est trop loin ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy Maniacs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite