JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Date de beta test fermee annoncee ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noth
Les heureux élus, ce sont ceux qui feront des posts a base de , , .
C'est quand même pas difficile a repérer...

-/Futur Tryker, spé-Profiler
Ouay tout pareil. J'imagine la scène :

Citation:
"Y post :"

Vous pensez qu'il y aura différents systèmes de vitesse selon les races.

"Posteur X pas beta testeur"

Oui, possible, à voir sur les trailers qu'on a eu.. patati patata...

"Posteur Z pas BT non plus"

Non, je crois qu'à lire la faq d'AsSaSsiN ben il semblerait qu'il n'y ai qu'une possibilité...

"Posteur B, BT de son état"

Lien direct vers le message - Vieux
Kamenitzeh
Reine

.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
"Y post :"

Vous pensez qu'il y aura différents systèmes de vitesse selon les races.

"Posteur X pas beta testeur"

Oui, possible, à voir sur les trailers qu'on a eu.. patati patata...

"Posteur Z pas BT non plus"

Non, je crois qu'à lire la faq d'AsSaSsiN ben il semblerait qu'il n'y ai qu'une possibilité...

"Posteur B, BT de son état"

Ou alors ils vont parler dans un langage codé finement élaboré et connu d'eux seuls

Ce matin, lors de ma promenade "dans les bois" sur le dos de mon "cheval", je me suis fait agressé par un "gros chat noir et jaune" mais avec une "branche pointue" d'Angelus +3 fabriquée en terre Matis j'ai réussi à le repousser !
Usulla
Alpha & Oméga

Je veux être une Triker de bugs (jeu de mot a 2 graines mais bon)

Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom
Au fait, pourquoi est-ce que vous avez tellement hâte d'être bêta-testeur(se) ?
Bah te plains pas, de toute manière, il en faut...

Perso, j'aime bien découvrir le jeu et pouvoir faire profiter de ma base de connaissance au départ. Puis, c'est aussi une sorte de geste altruiste, faut pas oublier... Une sorte de sacrifice sur l'autel de la correction des bugs.

Non, plus simplement, pour apposer sa pierre à l'édifice du jeu, pour avoir un jeu moins buggé.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Perso, j'aime bien découvrir le jeu et pouvoir faire profiter de ma base de connaissance au départ. Puis, c'est aussi une sorte de geste altruiste, faut pas oublier... Une sorte de sacrifice sur l'autel de la correction des bugs.

Non, plus simplement, pour apposer sa pierre à l'édifice du jeu, pour avoir un jeu moins buggé.
C'est exactement cela pour moi aussi. Les propos de Critias résume bien ma pensée.

*aime l'idée de 'sacrifice sur l'autel de la correction des bugs'*
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
zephyr06
Reine

Moi,moi !
*va regarder sa boîte mail au moins 5 fois par jour maintenant*

Puis les bugs bien embrochés au bout d'une branche et grillés ça peut être bon ! surtout bien grillés !!

Non sans rire, bêta-testeur, c'est pas toujours marrant (les quêtes buggées aïe) mais parfois on rigole bien: moi j'adore tomber dans les défauts du décor : c'est souvent super fun même si généralement le seul moyen d'en sortir c'est un /release (hi hi hi)

Puis rien n'empêche de "tuer" tous les personnages à la fin de la bêta pour remettre tout le monde à niveau. Ceux qui auront déjà expérimenté le jeu seront par contre très utiles aux petits nouveaux (vous vous souvenez quand vous avez passé 1/2h à chercher certaines touches....)

Marmochat
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Une bêtatest n'est jamais désagréable.
Me dites pas que vous seriez pas heureux de découvrir un jeu avant sa sortie après une année d'attente.
C'est super. Moi j'adore les bêtatests en tout cas. Tous les bugs du monde me dérangeraient pas vraiment.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Question bête :

Le jeu en béta-test sera en anglais ou francais ?
Et si on est, par chance, pris pour la béta fermée, les rapports de bug se feront en francais ou en anglais ? si c'est le 2nd cas, ca limite un peu la
Elitile
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Envie
[i]Question bête :

Le jeu en béta-test sera en anglais ou francais ?
La bêta sera en anglais, donc les rapports aussi en anglais, et c'est pour ça qu'on te demande ton niveau d'anglais dans l'inscription dans la bêta-test.
Volgaran
Alpha & Oméga

La version béta a des chances d'être traduite en français entre autre langues pour la version open, mais rien n'a été certifié encore.

Ca m'étonne un peu quand même la date du 19 Mai, surtout que les inscriptions sont toujours accessibles il me semble
A moins de tirer les élus à la courte-paille, je vois mal comment en un ou deux jours ils vont s'y prendre pour faire une sélection convenable sur plusieurs milliers de joueurs
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Ca m'étonne un peu quand même la date du 19 Mai, surtout que les inscriptions sont toujours accessibles il me semble
A moins de tirer les élus à la courte-paille, je vois mal comment en un ou deux jours ils vont s'y prendre pour faire une sélection convenable sur plusieurs milliers de joueurs
A moins que les premiers beta testeurs soient déjà choisis, parmi des anciens beta testeurs, genre DAoC, ou alors des gens connus de DAoC, ou entre autre, d'autres personnes.

J'me rappelle que pour les premières beta DAoC, ils avaient pris tous les anims de T4C. Y avait comme du piston dans l'air.

Ca m'étonnerait pas que la première vague se passe un peu comme ça... Plus que par la sélection. Enfin, bon, chuis d'un naturel pessimiste pour ces choses là.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Les inscriptions a la beta test ne seront jamais cloturees.

Pour la selection, en general cela se fait aleatoirement avec ajout manuel de posteurs actifs dans les communautes de fans qui ont de bonnes idees.

Il ne faut pas s inquieter sur le fait que part tirage au sort ils vont recuperer des testeurs de moins bons niveaux vu qu ils peuvent a tout moment virer les feignants. Ce n est pas complique a voir si tu es serieux ou pas. Il suffit de voir si tu envoies des rapports de bug ou pas. Comme tu es en beta 1 si tu trouves pas de bug sois tu as une chance colossale sois tu es venu pour jouer et non pour tester. Et meme sans les bugs tu as les retours d impressions de gameplay a faire donc il y aura toujours quelque chose a dire.

[Edit : Je suis passe Roi !!! C est ma tournee Champomy pour tout le monde !!!]
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Il y aurait eu un léger mal-entendu à ce propos...

Citation:
Provient du message de mirf
Une bêtatest n'est jamais désagréable.
Me dites pas que vous seriez pas heureux de découvrir un jeu avant sa sortie après une année d'attente.
C'est super. Moi j'adore les bêtatests en tout cas. Tous les bugs du monde me dérangeraient pas vraiment.
C'est certain qu'il ne faut pas se plaindre lorsqu'on est pris pour participer à une beta d'un MMO qu'on attend avec impatience, mais c'est loin d'être toujours amusant, surtout quand à la fin d'une quête, ou quand tu découvres un sabre magnifique (buggé de partout évidemment) ta dernière solution s'appelle "reset"...
Schivan
Alpha & Oméga

je ne dirai qu'une chose :
VOTE POUR MOI
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Date de beta test fermee annoncee !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite