JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ben Laden serait mort depuis Décembre 2001 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hugo Boss-2
Bagnard

Non il est pas mort ben laden ni meme sadam, je les ai vu au guignol de l'info cette semaine!!
Lien direct vers le message - Vieux
Yami-Rose
Reine

Peut etre que Ben laden est mort... Mais c'est pas sur sur non plus...
Soumettateur

Je ne vois pas d'argumentation rationnelle dans cet article.

Que des "il semble" , "on dirais que" .. tout ce que j'en déduit c'est qu'on n'a pas de preuve qu'il est vivant.
Wardrock
Alpha & Oméga

Je ne veux pas être rabat-joie mais selon moi aucun des deux est morts.
Skoum
Alpha & Oméga

Le titre de l'article c'est serait mort, et pas est mort.
Donc oui cet article est basé sur des suppositions.
kunuh
Roi

attention la dame dis simplement qu'il y a un faiseau d'indice.... ce qui l'amène a croire en la mort de ben laden
libre a vous d'abonder dans son sens ou pas...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Pas de preuve, simple supputation.

Mais même si c'était vrai cela n'a au fond que peu d'importance.
Ben Laden est la figure de proue, l'épouvantail du terrorisme Islamique.

Son bilan de santé n'infléchira pas le terrorisme international.
Ni en bien ni en mal.
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maldoror
Quel sera le prochain ?
L'ont-ils trouvé déjà, sont-ils déjà en train de lancer leur plan com' sur la tête d'un autre. L'homme ne vendait plus. Saddam en revanche...
si on se base sur les couvertures de magazines depuis le début d'année ca va être nolwenn

enfin rassurons nous des salopards formés et entretenus par la cia il en reste encore pas mal en réserve
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Le titre de l'article c'est serait mort, et pas est mort.
Donc oui cet article est basé sur des suppositions.
Or a mon avis, pour ce genre de sujet, aucun article se basant sur des suppositions et des hypotheses ne devrait parraitre, dans aucune revue.

Enfin ce n'est que mon avis. Mais c'est la porte ouverte a tout : Sadam serait mort, car pendant les bombardements, il aurait eu peur, et tout aurait tremblé et donc le bocal de son poisson rouge se serait renversé sur sa tete, et il aurait gobé son poisson, or tout le monde le sait, les poissons rouges sont cancerigenes (enfin, il semblerait).

Malgré tout, le cancer etant long a se developper, sans doute que sadam se serait tout simplement etranglé.

Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Qu'il soit mort ou pas tant qu'on a pas retrouver le corps qu'est-ce qu'on s'en fout ..
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Igreck/klaysse
je reste septique
Comme la fosse ?

Désolé, c'était trop tentant.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Keelor
Comme la fosse ?

Désolé, c'était trop tentant.
Je voulais le dire en plus
Nocturn
Roi

Citation:
Il a dû en baver...tant mieux!
Aucun homme ou animal ne mérite de souffrir, même pas Hitler ou Ben Laden. Il croyait en une cause, et combattait -entre autres- le capitalisme américain pour des valeurs moins libéral. Il n'en reste pas moin qu'il était totalement fanatisé et c'était un meurtrier.
Se réjouir de la souffrance de quelqu'un, c'est tomber dans le cercle vicieux de la violence.

Pour le reste du sujet, ca ne veut pas dire grand chose et en fait ca ne changerait pas grand chose, Merci qd mm pour l'info
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn
Aucun homme ou animal ne mérite de souffrir, même pas Hitler ou Ben Laden. Il croyait en une cause, et combattait -entre autres- le capitalisme américain pour des valeurs moins libéral. Il n'en reste pas moin qu'il était totalement fanatisé et c'était un meurtrier.
Se réjouir de la souffrance de quelqu'un, c'est tomber dans le cercle vicieux de la violence.

Pour le reste du sujet, ca ne veut pas dire grand chose et en fait ca ne changerait pas grand chose, Merci qd mm pour l'info
*idem*

C'est pour ca que je ne souhaite pas la mort aux "faucons"
Sakura
Reine

Si et seulement si c'est vrais, ça me procure un certain plaisir non négligeable. De toute façon Sadam et Ben Landen ne seront jamais retrouvé vivant. Pour quoi faire? Les traduire en justice pour avoir des hordes de kamikazes se faisant exploser dans nos pays pour imposer leurs libérations?

Non non, ces deux là sont pour les américain et dans l'intérêt même de la stabilité mondiale, à prendre mort et certainement pas vif.

C'est triste à dire, mais ces deux crapules, ont une grande partie (je n'ai pas dit 100%) des peuples musulmans avec eux, pour qui ils symbolisent la lutte contre l'Occident.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ben Laden serait mort depuis Décembre 2001

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite