Yami-Rose

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 23:06 - Messages
Je raffole de l'heroique-fantasy mais manque de chance, je veux pas me marier...:D Cherche encore... Tu trouveras bien...:)... Lire la suite
8 juin 2003 à 01:32 - Messages
Un quatrieme film de the crow ?????? YOOOOUUUUUUPPPPIIIII !!!!!!!!!!!!!!:amour: :amour: :amour: :amour: :hardos: :mal: :cool: :... Lire la suite
OOOUUUIIINNN !!!!!!!!!!!!:sanglote: :sanglote: :sanglote: Il dit que La serie The Crow c'est nul !!!!! :sanglote: :sanglote: :... Lire la suite
8 juin 2003 à 01:13 - Messages
Les ordis, tous les memes... Moi, c'est Word qui deconne... Sans oublier les plantages reguliers...:travers:... Lire la suite
7 juin 2003 à 12:09 - Messages
C'est le genre de film que j'aime... Je vais surement aller le voir...:amour:... Lire la suite
7 juin 2003 à 11:54 - Messages
J'ai adorer D&D !!!!!!:amour: :amour: :amour:... Lire la suite
Oh oui, je suis TRES dangereuse !!!!:hardos: Faite tres attention a moi car je risquerais de tuer... vos plantes vertes...:mo... Lire la suite
Tu veux une pelle ? Et un detecteur de vieux threads ? Pour etre sur d'en manquer aucun... :D... Lire la suite
7 juin 2003 à 11:45 - Messages
:amour: :lit: :amour: :hardos: :lit: :amour: A VEUT !!!!!!!!! J'adore Harry Potter... J'ai devorer les 4 premiers boukins...:D... Lire la suite
1 juin 2003 à 02:34 - Messages
Novembre ? Super. Mon anniversaire est en Novembre. Je fais me faire un beau cadeau... Happy birthday to you... Happy birthday ... Lire la suite
1 juin 2003 à 02:24 - Messages
Tout a fait d'accord... Personnellement, je trouve que Loana est une grosse p**e... Ce n'est que mon avis, bien sur...... Lire la suite
1 juin 2003 à 02:13 - Messages
Quel bonne idee... C'est ce que je ferais quand mon ordi plantera... Histoire de le "refroidir" un peu...Autrement, c'est quoi ... Lire la suite
1 juin 2003 à 02:08 - Messages
Pas besoin de jouer au jeux videos pour etre cons... Le copain de ma soeur l'est et pourtant, c'est un tout petit joueur...... Lire la suite

Jeux

    Yami-Rose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yami-Rose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yami-Rose n'a publié aucune critique de jeu.