JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Account deactive et maison RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
YELM [OdE]
Roi

Account deactive et maison

salut

je voulais juste savoir si une maison sur un account deactive disparaitra .
merci a plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Ooops
Roi

oui, a la phase 3 du dernier amenagement en date du housing, commencé y'a tellement longtemps que j'ai oublié ...

apparemment cette phase 3, maintes fois annoncée, n'est pas encore pour la prochaine publication (la 18)

en attendant, non ta maison ne disparaitra pas. Par contre je ne pense pas que tu puisses la recuperer si tu fermes ton compte et le rouvre avant la phase 3

Ooops
YELM [OdE]
Roi

en fait , mon compte est desactive car je bénéficiais de 1 mois gratuit et le mois est termine mais j'utilise cet account que pour cette 2e maison
Branorak [MoH]
Roi

Heuuu ... Les maison qui son sur les accounts franchement bloquer decay ....Elle sera détruite dans quelque jour ...enfin je croit ....
Magnet
Empereur

Si je ne m'abuse, les joueurs ont 4 ou 5 jours pour reactiver l'account et il s'agit de la seule possibilité de sauver la maison.

Chaque reactivation de compte coute bien entendu $9,90...
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

bah ça fait pas si cher comme loyer
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Account deactive et maison

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite