JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qu'en pensez vous? : et si le Healer avait ça RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
C'est déjà le principe de la RA skald ( si je ne me trompe ) et quand on connait le résultat... NUL
oops je savais pas.

Moi jeveux juste une RA active pour les healer spé buff. Ca nous avance pas plus à nous d'avoir un bonus sur les styles de combat, je veux une RA qui soit utile au groupe tout comme au healer.
Lien direct vers le message - Vieux
Cora
Roi / Reine

Les midgardien ont déjà tout ce qu'il faut au niveau dégâts corps à corps et add damage pas la peine d'en rajouter.. je verrais plutôt quelque chose du genre un chant de la walkyrie qui pourrait être un instant pbae rez 50% vie 30% de mana sur une petite zone comme 100 ou 150.

Quoi que avec le corpse summoner c'est peu être pas une bonne idée faudrait peu être limiter à 4 ou 5 cible maximum
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cora
Les midgardien ont déjà tout ce qu'il faut au niveau dégâts corps à corps et add damage pas la peine d'en rajouter.. je verrais plutôt quelque chose du genre un chant de la walkyrie qui pourrait être un instant pbae rez 50% vie 30% de mana sur une petite zone comme 100 ou 150.

Quoi que avec le corpse summoner c'est peu être pas une bonne idée faudrait peu être limiter à 4 ou 5 cible maximum
Irez de groupe divisé par 2 en valeur?
Après on va nous traiter de Midgaroxxor

Justement je trouve que le truc pour upper vraiment les dmg sur une RA timer 30 min, ça collerai bien à l'esprit Midgard.

PS : une Walkyrie est une vierge-guerrière qui ammène les combattants morts au champ d'honneur au Valhalla
Donc non ça doit pas s'appeller comme ça
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:

Bah les albionais ont bien la plate, les cantiques d'af et l'ablative song du menestrel, leur RA renforce pourtant encore leur faculté a encaisser
Cora
Roi / Reine

Oui je sais pour le nom mais j'ai rien trouvé de mieux, quand à rez une personne à 100% ou cinq à 50% il y a une petite différence non ?

Pour ce qui est de monter les dégâts encore parce-que Albion a ci ou ça je rappel qu'il y a trois royaumes ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Oui je sais pour le nom mais j'ai rien trouvé de mieux, quand à rez une personne à 100% ou cinq à 50% il y a une petite différence non ?

Pour ce qui est de monter les dégâts encore parce-que Albion a ci ou ça je rappel qu'il y a trois royaumes ...
Sur hib il y a purge de grp et la RA enchanteur ( bon qui est buggé actuellement ) qui est une sorte d'anti magie.
Donc ça tend à définir un domaine de spécialité quand même
Kryone
Alpha & Oméga

Albion ==> god mode anti corps à corps
Hibernia ==> god mode anti magie
Midgard ==> rez mode !
Cora
Roi / Reine

Pour te répondre franchement et te montrer l'absurdité d'une pareil chose ... ça te ferais quoi si la RA de l'eldrich fasse que les dégâts des magiciens augmentes de 50% ...

Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas exagérer, j'ai essayé de donner une version meilleur de la RA actuel des healers tout en restant correct, mais je pense qu'elle est déjà tout à fait correcte.

Ps : Moi j'échange ma RA, qui soit disant fait que l'on gagne à tous les coup quand on appuie dessus contre celle du healer, ça ne me dérangerais pas je prends ce que l'on me donne et je m'en satisfait.
Cora
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Albion ==> god mode anti corps à corps
Hibernia ==> god mode anti magie
Midgard ==> rez mode !
C'est très rigolo ça mais c'est un peu vrai
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Pourquoi ne pas commencer par leur virer l Aoe stun ?
Vi c vrai , histoire d'enlever le dernier avantage qu'il reste a midgard. Y en a encore ce truc qui leur permet de tirer leur epingle du jeu , je trouve ca pas normal , virer le quoi , sont pas assez nerfé encore.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Moi j'aurais plutôt vu un truc genre : pendant x (3?) minutes tout les mezz/root/stun du healer sont impossible à purger et il peut les passer sur qql un qui y serait normalement imunisé (timer)

Ca serait rigolo.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Pour te répondre franchement et te montrer l'absurdité d'une pareil chose ... ça te ferais quoi si la RA de l'eldrich fasse que les dégâts des magiciens augmentes de 50% ...

Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas exagérer, j'ai essayé de donner une version meilleur de la RA actuel des healers tout en restant correct, mais je pense qu'elle est déjà tout à fait correcte.

Ps : Moi j'échange ma RA, qui soit disant fait que l'on gagne à tous les coup quand on appuie dessus contre celle du healer, ça ne me dérangerais pas je prends ce que l'on me donne et je m'en satisfait.
Ta RA magicien n'as rien a voir.
Entre augmenter les dégats purs et simple de 50% et d'augmenter les bonus de styles de 50% y a un fossé énorme. Mais faut jouer un tank pour le savoir
Une petite image : sans style je tappe un mago a 200 et des brouette, voir 250, avec c'est 450-500 si je fais 50% du bonus de style ça augmente au total donc de 125 de dmg si on considère que mon bonus me fait 250.
Donc 625 de dmg au lieu de 500 ( je prend le meilleur des cas ).
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
je ne trouve pas ça exagéré d autant plus que l instant rez n a vraiment d utilité qu en pvm, en rvr quand on se fait poutrer c'est pas un gars qui va changer les choses.
quand tlm est mort il evite peut etre d'avoir a revenir nan?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Vi c vrai , histoire d'enlever le dernier avantage qu'il reste a midgard. Y en a encore ce truc qui leur permet de tirer leur epingle du jeu , je trouve ca pas normal , virer le quoi , sont pas assez nerfé encore.
Pauvre chérie c'est dur la vie hein ^^ ?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
je ne trouve pas ça exagéré d autant plus que l instant rez n a vraiment d utilité qu en pvm, en rvr quand on se fait poutrer c'est pas un gars qui va changer les choses.
a deux healer dans 1 groupe avec cette Ra ca fait tres mal :P

/kiss Thayas on leur en ora fait voir avec ca

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qu'en pensez vous? : et si le Healer avait ça

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite