JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [chaos] Locked? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de J0e
Que le Lock soit avec vous...
May the Lock be with you! On est sur un server U.S!

C'est mon hamster qui a appuyé sur reboot
Lien direct vers le message - Vieux
eXtase
Alpha & Oméga

Thumbs down
On vous avait prévenue
Comme nous en avons récemment prévenu les joueurs, nous avons sur eA la liste de tous, je dit bien tous, les joueurs qui utilisent TPP, rebootent le serveur, ...

Vous pouvez donc vous attendre à de nombreux locks dans les jours qui arrivent.

PS : comme je l'ai dit, aucune personne ne peux passer à travers les mailles du filet, puisque Foxy a mis à notre disposition un dispositif qui liste toutes les personnes qui utilisent TPP, même si cela ne se fait que l'espace d'une minute. Ceux qui seraient tentés de l'utiliser feraient donc mieux d'y réfléchir à deux fois ...

KingStone, Game Master sur Play
Sancho Masmae
Reine

et si on l'utilise pour changer les musiques ? c'est pas mon cas mais c'est une question
Thanam
Roi

Unhappy
Et ji suis?

Meme pour de l'argent je ne saurais dire ce que sait
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aquin
et si on l'utilise pour changer les musiques ? c'est pas mon cas mais c'est une question
C'est le même tarif
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Personnellement, je suis locké depuis jeudi dernier, pour un truc con, mais con...
voir ici

J'ai maillé Shinobi, il m'a répondu demandant plus de précisions, je les ais données, il m'a dit de contacter Gryvine (responsable de mon lock) qui m'a dit de contacter Gryzwaldy parce que lui-même pouvait pas me délocker, à cause de support technique , j'ai maillé Grizwaldy lundi soir, et toujours rien
ca fait quand même 78 heures que je l'ai maillé lui...
Thanam
Roi

Unhappy
Je comprend rien....
Bon bah je crois que t4c c'est fini pour moi.... t4c se fini injustement.... je ne sais meme pas ce que c'est le ttp mais bon moi je ne suis pas un boulet qui fou la mairde je vais pas insister meme si je trouve que c'est degeu toute ces heure perdu *etait tout content d'être lvl 38 et d'avoir tranquilité* je pense que je vais dire au revoir au 2A alors... j'etait en train de faire mon admission.... j'espere qd meme que je vais reacceder a mon compte...

A bientot en tout cas je reste sur le forum.

Than
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanounet
Je comprend rien....
Bon bah je crois que t4c c'est fini pour moi.... t4c se fini injustement.... je ne sais meme pas ce que c'est le ttp mais bon moi je ne suis pas un boulet qui fou la mairde je vais pas insister meme si je trouve que c'est degeu toute ces heure perdu *etait tout content d'être lvl 38 et d'avoir tranquilité* je pense que je vais dire au revoir au 2A alors... j'etait en train de faire mon admission.... j'espere qd meme que je vais reacceder a mon compte...

A bientot en tout cas je reste sur le forum.

Than
Tu as encore une chance, certains ont déjà été délockés, si en effet ton compte est pas marqué, et qu'ils retrouvent qui t'a locké, sans pour autant savoir pourquoi (je suppose qu'ils font un historique de qui ils lockent et pourquoi ), tu as peut-être tes chances, mais comme tu le vois pour moi, ça peut être lent... très lent.

PS: KingStone, tu as tjrs pas vu Gry sur Play ???
Thanam
Roi

Unhappy
Heu alors sinon quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre pour etre peut etre delocké?

Than..

ps:enfin ya p-e l'yphotèse de Matrode qui reste valable... je me suis fé p-e hacké pis le mec utilise ttp.

ps2:Kingstone ca veut dire quoi "marqué". et mon autre question c'est: sa se pêut que je sois banni juste pour une duré?... paske depuis que tu as m'a parlé de ce ttp j'ai fait une recherche et j'ai vu que ce qu'il l'utilisé ete p-e banni 48h?

Voila Than...
Adelinepi
Impératrice

moi jai une question : au vu du trop faible nombre de couleur pour les cc dans T4C , je sais qu'il existe un prog permettant d'augmenter le nombre de couleur (T4C color je croit) ce programme est autorisé dans chaos ? (pas envie de me faire locker juste pour avoir plus de couleur pour les cc)
Roi

Lisez ce qu'il y a de marquer avant de vous connecter et le User Agreement.
Et la vous verrez que eAcc a les pleins pouvoirs, ils peuvent locker qqun sans raison si ca leur chante, mais heureusement, ils le font pas.
Par contre tous les programmes externes sont interdits!!!
Enfin en théorie parce que certains comme les Macroz sont tolérés tant que c'est pas sur le main, encore que je sais pas si ca a pas changé.

En tout cas il va y avoir de nombreux locks et c'est une bonne nouvelle, marre des cheaters. Pour ceux qui ont utilisés le prog sans les plugs in de cheat, c'est dommage mais y a pas de moyen de savoir quel plugins ont étés utilisés et il était marqué lors du log de ne pas utiliser de prog (bien sur qd vous utilisez tpp vous le voyez pas....)

@+
Thanam
Roi

Unhappy
J'ai JAMAIS touché un prog de cheat regardé l'IP de l'ordinateur qui a utilisé tpp sur MON compte.... (enfin si on peut ) paske je trouve ça degeu...

PS: Si le tpp on doit faire des commande dans les logs z'avez cas regarder dans mes logs....

Than
Damocles [FoD]
Roi

les logs persos ne sont pas une preuve, il faut regarder sur le serveur et la, c'est long....

Par contre, si tu peux te connecter sur un autre compte, c'est que ton ip n'a pas été lock, or eAcc banni les IP donc vois avec Griz.

@+
Thanam
Roi

Unhappy
Arf Heu Damocles tu peux m'expliquer un peu quesqu'i faut que je fasse?..... Tous ça a cause d'un truc que je conné pas....

ps:est ce que je suis banni a vie?... ou que pendant un moment?...

Than
teteatoto
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Damocles

Par contre, si tu peux te connecter sur un autre compte, c'est que ton ip n'a pas été lock, or eAcc banni les IP donc vois avec Griz.
@+
C'est étrange ce que tu dis car seul les gens câblés gardes la même IP; en ADSL on change d'IP tous les jours, en RTC à chaque connexion.
Les locks seraient sans efficacités
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [chaos] Locked?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite