JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Golestandt défait une fois de plus ! RSS

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

pour retrouver le voleur ou se faire une idée c est pas bien dur..un seul groupe peus ramasser les loot ... donc on est reduit a 8 personnes... demandez qui etaient ds le groupe de ceux qui ont donné les loot eux...
Lien direct vers le message - Vieux
Carpokas [-LH]
Roi

Apres vérification de mes log il me semble que 2 loots minimum a savoir une Epée et Un Arc sont rester au sol et non pas été ramassez malgré les appels en général et sur le cc voila j'ai peut être rater le ramassage mais je pense plutôt qu'ils on tout simplement disparut
Kryone
Alpha & Oméga

GG alb

Citation:
Provient du message de Dereck InLove
Apres vérification de mes log il me semble que 2 loots minimum a savoir une Epée et Un Arc sont rester au sol et non pas été ramassez malgré les appels en général et sur le cc voila j'ai peut être rater le ramassage mais je pense plutôt qu'ils on tout simplement disparut
le mob donne tout ses loots à au même groupe donc je comprends pas pourquoi en avoir ramassé qu'une partie
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dereck InLove
ca a fait ca la premire fois a Hibernia/broc qui a tué son dragon la premiere fois
mais comme le dit si bien Kryone....
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
ca a fait ca la premire fois a Hibernia/broc qui a tué son dragon la premiere fois
mais comme le dit si bien Kryone....

sur hibernia la première fois les loot on pas été ramasser car tout le monde à été wipe par les mobs quand le dragon est mort.

sinon si c'est l'arc et l'épée qui n'ont pas été ramassé il est possible que , comme ce sont des loot qui apparaissent au sol sous forme d'arme plaquées au sol et pas comme des sac , le boulet qui a ramasser les loot ai ramasser tous les sac marron croyant qu'il n'y avait rien d'autre.

mais bon la ce sont des supposition
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syphel
Le voleur n a fait qu une chose... s exclure du serveur. J espere pour lui que les loots n ont pas une skin speciale..
Hmm, c'est peut-être un crafteur fou qui s'est empressé une fois revenu en lieu sûr, de salvage ces deux loots.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raguenfrost
Hmm, c'est peut-être un crafteur fou qui s'est empressé une fois revenu en lieu sûr, de salvage ces deux loots.
<sifflote>
Tancred
Alpha & Oméga

non ils ont été ramassé, c obligé
Sebastus SombreClair
Roi

Il a de la gueule en tout cas
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
sur hibernia la première fois les loot on pas été ramasser car tout le monde à été wipe par les mobs quand le dragon est mort.

sinon si c'est l'arc et l'épée qui n'ont pas été ramassé il est possible que , comme ce sont des loot qui apparaissent au sol sous forme d'arme plaquées au sol et pas comme des sac , le boulet qui a ramasser les loot ai ramasser tous les sac marron croyant qu'il n'y avait rien d'autre.

mais bon la ce sont des supposition
Je confirme, ca peut etre ca.. j ai du a peu pres tester toutes les boulettes possible faisable sur DAOC et celle ci en fait partie ! Pour moi, les loots c etait les sacs, il m a fallu attendre d etre en train de chain les telamon a lyonesse.. vous en deduisez donc que j etais pas level 10 !!! pour remarquer un truc bizarre bizarre en forme de cimeterre sur le sol; et le ramasser.. tiens, un loot Et la tu te dis.. ben merde, j ai du en laisser sur le sol des trucs !! Non mais quel c..
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Terrible le screen, avec la nuit et les flammes
Sebastus SombreClair
Roi

allez je l' avoue j' ai du prendre au moins 50 screens pour en avoir un seul bien
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
et les alb qui burlent face contre terre
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
c moins terrible quand tu grille au milieu
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

pour le voleur , veuillez signaler a la police d albion si vous voyez un énrgumene se balader avec l arme si dessous a la main

il serait alors coupable de vol ou de complicité de recel

vala vala , pas tres belle cette epee du dragon , ressemble a l ancienne version de l ellyls

donc si vous etes sur de voir cette epee prevenez nous

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Golestandt défait une fois de plus !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite