JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ganymede
Alpha & Oméga

tiens on sait faire un rush massif maintenant?
Lien direct vers le message - Vieux
earthice [Legio]
Roi

VI g eu un peu peur aussi lol mais bon tout est bien qui finie bien , alb retour DL

Hors sujet: G bien aimé le rush MOC+pbaoe au milieu de la masse hib a 1image/5sec :x lol
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
VI g eu un peu peur aussi lol mais bon tout est bien qui finie bien , alb retour DL

Hors sujet: G bien aimé le rush MOC+pbaoe au milieu de la masse hib a 1image/5sec :x lol
Je le savais bien que les alb nous envahissaient encore même sans relique, font une fixation sur hib ma parole
Koko
Roi

lol, au moment ou je suis allé défendre avec bravoure le reliquaire, il etait vers 19h.
En arrivant à celui ci, j'ai fait un /who snowdonia , qui m'a donné un nombre assez significatif : 377
et ceci sans compter les ano
Bravo pour la mobilisation des alb sur ce coup ci

ps: faudrait penser a metre un autre mec pouvant téléporter a avalon, parce que c'etait un peu limite lors du rush des alb lol

et je vous raconte pas ce que c'était au pal de CS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Finalement, les choses s'organisent d'elles meme, enfin, je ne reviendrais pas sur ce debat, ca tape encore la, faut qee j'y aille
Mais c'est pas une haie d'honneur et des bisous qu'on leur aurait fait s'ils avaient pointé le bout de leur nez... si tu vois ce que je veux dire
Rhoa / Gruick
Roi

Lightbulb
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
C vrai, on s'est allies a Mid. La preuve, on a tenté de leur prendre une relique cet apres midi avant de passer chez vous.

Plus serieusement, un rush est possible chez vous car avec 4 reliques vous avez des gardes plus faibles, chez Mid avec seulement deux reliques ca passe pas.

La seule aliance qu'il y aurait pu avoir ( si on pe parler d'aliance) ce qui hib est place un CS sur Alb pendant que nous tenions Era et Beno m
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

nan mais stop parano , lisez un peu les posts jusqu'au bout avant de balancer des propos diffamatoires :>
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

C'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi Hib n'avait pas placé un Archi-Invocateur des Morts pendant que Mid avait le leur : on en a vraiment bavé à Erasleigh contre les Mids, si Hib prenait un fort pendant ce temps pour avoir un Archi-Invocateur des Morts ça aurait été vraiment dur dur pour nous.

Surtout que (petit coup de gueule en passant), y'a des forts sur Albion qui sont up à 4 avec les portes à 5 en pleine invasion. Alors bon, /up à 4 seulement à cause du coût en primes je peux comprendre (encore que ça fait des gardes de reliquaire à 4), mais portes à 5 faut pas déconner quand même, si vous n'avez pas de sous pour /up les portes à 8 ne venez pas /claim

Sinon, j'ai une question pointue : quand il y a un Archi-Invocateur des Morts dans Pennine, est-ce que les envahisseurs qui meurent dans Mur d'Hadrien peuvent l'utiliser ? Ou faut-il être dans la même zone ?
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Noir

Sinon, j'ai une question pointue : quand il y a un Archi-Invocateur des Morts dans Pennine, est-ce que les envahisseurs qui meurent dans Mur d'Hadrien peuvent l'utiliser ? Ou faut-il être dans la même zone ?
suffit d'etres en zone alb
mm si tu meurs au pied du tp tu peus transferer ton corps
en foret sauvage
Peiper
Reine

Exact,

On a fait la même chose sur notre prise relique sur Hib.
On n'avait qu'a aller se balancer sur les mid qui campait notre mg sur emain pour se retrouver au cs .
Très pratique !

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
h0ruS [DA]
Roi

dites pourquoi quand on beaucoup de reliques pourquoi on a moinss de gardes / ou qu'ils sont moin puissant ? ca devrai pas être le contraire? un fort avec 0 reliques dedans sera donc au maximum niveau garde?
Peiper
Reine

Très simple : pour faciliter la reprise de ses reliques.

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bouh, ouin ouin alliance Mid/Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite