JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Association des Amis du Musée des Blindées de Saumur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

Moins c'est rond , moins y'a de face , moins y'a de polygone , moins ca te coute en fps .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Je pense qu'avec l'architecture actuelle des écrans on ne peut pas faire de ronds parfaits Les meilleurs moteurs troidé modernes mettent beaucoup de polygones et utilisent des astuces (vous savez, les noms bizarres comme anti-aliasing )
Sekhmet
Roi

Dis moi GdG, tu les veux pour quel type d'utilisation ces photos? et les photos déjà montrées par Soloje te suffisent elles?
Sinon moi j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait s'il existe des exemplaires de chars français de 40 encore en état de rouler quelque part?
Voilà c'est pas du tout histoire de vouloir faire un tour,c'est juste histoire de savoir
Pachy
Alpha & Oméga

Soloje n'a posté aucune photo de canon anti-aérien, donc je suppose que le requête de GdG est toujours valable

Sinon, le musée de Saumur dispose de quelques chars en état de rouler, dont (je crois) un R35, un B1, etc.
JOL soloje
Alpha & Oméga

j en ai plein d autres mais pas le AA , ah si j avais su
Pachy
Alpha & Oméga

Désolé de bumper un si vieux thread...

Tiens, une question, le musée il est loin de la gare SNCF? Nan pasque j'irais bien, et Saumur n'est qu'à 2h de Paris en train...

Merci d'avance!
Fernet
Dauphin

Bah c'est simple, plus on veut donner un rendu lisse a un cylindre, plus on doit augmenter le nombre de faces sur les côtés, donc ca implique plus de polygones à calculer.

EDIT

je voulais répondre a Caps mais j'avais pas vu qu'il y avait une page 2
manfred [3dlm]
Roi

Au musée on peut normalement prendre toutes les photos que l'on veut , j'avais demandé il y a 2 ans et , il n'y avait pas eu de problèmes.

Au niveau des chars en état de marche , la plupart l'étaient en fait , dont le koenigtiger mais c'était à l'époque de la conscription , quand il y avait encore le carroussel , depuis ils ne peuvent plus le faire par manque de personnel.

Le S35 a été en état de marche au moins une fois puisque c'est vraisemblablement celui que l'on voit dans le film "papy fait de la résistance".
Ils ont encore l'habitude de louer des chars ou des halftracks pour les films , donc une certaine partie de la flotte peut encore rouler.

Au niveau de l'accès le musée est assez loin de la gare , il me semble qu'on a roulé un moment avant d'arriver.

Sinon c'est le plus beau musée de le monde entier , et meme les marsiens viennent en visite la nuit parait-il , et je ne dis pas ça parceque je suis passionné de blindés
Lord Black Diken
Roi

Si ils pouvaient nous modélier le scooter avec un AT37 de la salle des machines bizards

Désolé pour ceux qui n y sont pas allés et ne voient pas ce que c'est

A mon avis franctireur le remarquera et prendra une photo

Tcho
Sekhmet
Roi

Bonne nouvelle
Salut!

Alors je suis allé au musée il y a 2 semaines en "repérage", tout ce que j'ai pu y voir était magnifique, impressionnant même...le Tiger II en vrai ça vous fiche un peu la trouille
Et oui j'ai vu le fameux scooter
Tout le set de WWii y est à peu prêt présent et on a le droit de prendre des photos, le tout à mon avis est d'être un minimum discret.
Donc je disais repérage car j'y retourne avec mon numérique histoire de prendre quelques éléments en détail.
Donc c'est le moment ou jamais de faire vos demandes spécifiques les rats, le mle 38(c'est un 38) vous intéresse toujours? je ne suis hélas pas sûr que les organes de visée soient encore présents, je n'ai pas vérifié sur le mle38, mais c'est le cas sur les AT semble t'il.
Au fait Pachy si tu y vas avant la fin du mois fait moi signe, j'habite au Mans, j'ai du temps libre et je comptais y retourner avant le mois d'Avril.
Donc tu pourrais t'arrêter au Mans et je t'emmène à Saumur!
Fais moi signe sur ce post si ma proposition t'intéresse (ou tout autre personne d'ailleurs)!

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur!"
GdG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pachy
Désolé de bumper un si vieux thread...

Tiens, une question, le musée il est loin de la gare SNCF? Nan pasque j'irais bien, et Saumur n'est qu'à 2h de Paris en train...

Merci d'avance!
Le musée est assez excentré de la ville. Le pire c'est que la majorité des villes sur la Loire sont généralement sur un terrain plat (enfin de mémoire. Désolé pour ceux qui viennent de cette région, mais cette région m'a toujours donné l'impression qu'on devait s'y ennuyer ferme, au bord d'une fleuve anémique comme la Loire et loin de toute grande ville. Même Orléans a l'air d'une ville morte, une sorte de Melun en plus joli ), et paf, là, Saumur c'est en partie en hauteur, et le musée se trouve sur les hauteurs de la ville.

Dis moi Pachy, tu sais que Saumur c'est même pas à 100 bornes de Châtelleraut

D'ailleurs Jason comptait bien y aller quand il viendrait de sa Californie et profiter pour passer à la DGA. Le prob c'est qu'il ferait apparement ça en Juin, il compte venir à la convention ww2ol.
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
e musée est assez excentré de la ville. Le pire c'est que la majorité des villes sur la Loire sont généralement sur un terrain plat (enfin de mémoire. Désolé pour ceux qui viennent de cette région, mais cette région m'a toujours donné l'impression qu'on devait s'y ennuyer ferme, au bord d'une fleuve anémique comme la Loire et loin de toute grande ville. Même Orléans a l'air d'une ville morte, une sorte de Melun en plus joli ), et paf, là, Saumur c'est en partie en hauteur, et le musée se trouve sur les hauteurs de la ville.
Toute cette prose ne m'aide pas beaucoup! C'est 2 bornes ou c'est 20 bornes? On peut le faire à pied ou pas?

Citation:
Dis moi Pachy, tu sais que Saumur c'est même pas à 100 bornes de Châtelleraut
Ben ouais mais je me demandais si j'allais pas y aller samedi, tu vois... Sinon c'est vrai que si Jas vient au printemps, le "Corps Franc WWIIWS" pourrait planifier un coup de main dans la région
Lord Black Diken
Roi

On peux le faire à pied sans probléme
Si il fais beau Saumur est joli aussi
Je te conseil aussi d aller faire ue tite ballade dans les vignes :d

Tcho !

PS: la photo du scooter alors tant qu a faire
GdG
Alpha & Oméga

Si tu vas a la DGA...
...

fiou j'ai cliqué sur le mauvais bouton et ai posté un PM ici.

Pour me faire pardonner, Buffy

Leclerc
Alpha & Oméga

Mel, si tu y vas la semaine prochaine, je peux venir avec toi dans la journée si tu veux. Faut que je vérifie avec les instances supérieurs (ma femme ) mais pa priori, je suis encore arrêté une semaine avec sorties autorisées (non, pas a condition de me présenter a un commisariat touttes les heures mais pour raisons médicales).

Tiens moi au courant.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Association des Amis du Musée des Blindées de Saumur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite