JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Grande encyclopédie albionnaise à télécharger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Tres joli travail colossal
Lien direct vers le message - Vieux
cidian
Roi / Reine

ca marche pas moi
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cidian
ca marche pas moi
Il semblerait que le PDF de l'encyclopédie soit incompatible avec certaines versions anciennes d'Acrobat Reader. Le mieux est donc d'aller sur le site officiel d'Adobe et de télécharger la toute dernière version d'Acrobat Reader (la version 5.1 de mémoire)
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoie-moi un MP et on essaiera de régler ça ensemble
Asoen
Roi

Un peu septique au départ je me suis finalement décidé à la télécharger...

Et...

J'adore ! Une véritable mine d'informations, je ne peux que la conseiller à tout le monde !
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'ai viré le miroir 4 finalement, la place est limite sur mon site clan-tontons.com (clan Counter-Strike hihi).

Les trois premiers restent d'actualité.
Ishrimak
Empereur

Un travail tout bonnement monstrueux, je viens de passer 2 heures à bouquiner l'ouvrage et j'y ai appris des tonnes de choses, notamment sur les monstres épiques.
Les guides touristiques sont vraiment amusants et le tout est rédigé avec sérieux et .. humour !

Un incontournable

Une éventuelle suggestion : vu sa vocation encyclopédique, pourquoi ne pas rassembler avec l'accord de leur auteur tous les guides sur les classes albionnaises ? Et dans la foulée les guides de l'xp, du RvR et tout et tout ...

J'attend maintenant avec impatience les prochaines versions pour faire les parcours touristiques

Ps : j'ai cru déceler une petite erreur dans les Ra actives, il est noté que les Sicaires, Ombres et Assassins obtiennent "Ignorer la douleur" pour 14 points, ce qui n'est plus le cas depuis quelques versions
Shamu [SdlR]
Roi

Absoluement fabuleux !
Bravo pour le travail réalisé !
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Un travail titanesque ! Bravo.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ishrimak
Un travail tout bonnement monstrueux, je viens de passer 2 heures à bouquiner l'ouvrage et j'y ai appris des tonnes de choses, notamment sur les monstres épiques.
Les guides touristiques sont vraiment amusants et le tout est rédigé avec sérieux et .. humour !

Un incontournable

Ps : j'ai cru déceler une petite erreur dans les Ra actives, il est noté que les Sicaires, Ombres et Assassins obtiennent "Ignorer la douleur" pour 14 points, ce qui n'est plus le cas depuis quelques versions
Merci pour les compliments
Effectivement, tu as raison, il s'agit bel et bien d'une erreur... Je mets ceci en tête de liste des modifications à effectuer pour la prochaine édition
Boug
Roi

LOL c'est dla balle!! ton hébergeur! même les site officiel microsoft ets sont encore plus lent j'atteins un débit de 712Ko/sec

et l encyclopédie aussi est superbe

merci a vous deux
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Woaw Super magnifique

Jamais je ne lirai tout mais je v faire l'effort d'apprendre m'y repérer rapidement c'est super géant !

Grand merci de mettre ça à disposition de tout le monde
Roublard
Roi

BRAVO!!!!!!!!!
Imladir
Alpha & Oméga

Juste un mot à dire : Super !
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

ptet à mettre dans les post incontournable ??
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Onire
Roi

Thumbs up
Que dire sinon Bravo, vraiment un travail de fourmi que cela doit être pour réunir tout çà

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Grande encyclopédie albionnaise à télécharger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite