JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Trush
Roi

en tout cas apres votre rlz vous m'avez foutu les boules
j'essaye de sauver le chaman de mon grp en bas de votre tp avec le speed j'y arrive pas et je me retrouve avec 70 alb en inc rien que pour moi avec le speed couper + regen endu 5 , je me suis pris un coups de lance au moment ou mon speed c'est reactiver ce qui m'a fait gagner 30 metres sur vous mais en tout cas .. qu'est ce que ca fout les boules de voire cette vague alb resserant contre le bord de map mon passage pour amg et juste au moment ou j'arrive a amg les portes s'ouvrent et 80 mid deboule ... alelouiaaaa

en tout cas tres bonne soirée , merci les chtits nalbionnais et courage
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Lien direct vers le message - Vieux
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

Je pense qu'Albion va se vider de + en + sur Ys. Bientot on ne reprendra même plus nos forts, ceux qui s'y attachent comme moi baissent tous les bras l'un apres l'autre. Enfin bon, il reste le PvM.

un note positive tout de meme, la masse albionnaise s'est déplacée simplement pour aller sur mid prendre un fort car il n'y avait pas d'optique relique de ce que j'ai entendu .

Citation:
haha qd on sort de emain ca change
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Je te MP demain...
Faut qu'on parle mon gros...
D'accord madame!

Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vi mais maintenant ceux qui ont pris part à cette attaque sont dégoutés pour 1 mois, et resteront sur Emain, au lieu de s'accrocher et de recommencer, non ils baissent les bras...

Chaque défaite devrait apprendre aux vaincus l'erreur k'ils ont commise, et recommencer en y faisant attention, dans ce cas ci : ne jamais rush au lord en une masse compacte.

Je pense qu'Albion va se vider de + en + sur Ys. Bientot on ne reprendra même plus nos forts, ceux qui s'y attachent comme moi baissent tous les bras l'un apres l'autre. Enfin bon, il reste le PvM.

[Edit pour post intermédiaire] Un bélier ...
bin ce n'est que mon avis , mais je dirais plutot de rusher tous en meme tps et de faire un bon nettoyage dedans ,
d'apres les precedent posts 2 pbae et 10 personnes dedans , meme 15 si tu veu .. face a 100 alb ou 80 si tu veu .. bin je dit faut rush et pa avoir peur de servir de tete de pont ... c soit le fort soit les rp , faut choisir
combien de fois ces situations on mener des masses alb a l'echec (keeper , moon-champi-gate) pasque une poignée foncaient et reculaient-ressortaient la queue entre les jambes avant meme d'avoir atteint l'endroit..
le pBaeur , il te ae une les 7-8 prems , puis les 7 -8 autres pi apres la deferlente passe , avec les ae adverse qui repondent...
enfin ...:baille:
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

< a l'impression de voir un screen d'attaque relique vu le nombre de cadavre >

/clap Mid
Feefee [CVols]
Roi

c'est vrai que qd on reponse a la facon dont on se jettait sur les pbaoe hib a 60-80 pour reprendre fensa, ca donne pas envie de se moquer...

/cheer albion !
kalea
Alpha & Oméga

MUAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHuUUHUHUHUHHOHOOOO
OOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'etais pas la mais c'est une branlée magistrale
P.S. Nerf Emain
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Euh... ça c'est de la stratégie, restez bien groupés comme ça le(s)PBAE seront même pas oom que tout le monde sera mort. Crois moi des défaites de ce genre on en a connu des 10aines sur Albion face aux Hibs (yen a même qui défendent même pas les murailles, hop tout de suite au lord se préparer...) Les forts Mid sont les + faciles à défendre par PBAE, pires que les forts Alb. Non, faut y aller ptit à ptit pour user la mana des PBAE, et ensuite le rush, bien sur ya des morts mais les suivants finissent par passer.

[Edit] N'empeche c'est exagéré les PBAE, ça tue tout l'intérêt d'une prise de fort équilibrée, ya aucun moyen sûr de contrer ça...
Iriangel
Roi / Reine

Bon ce soir , j ai participé a cette virée à Odin , toute contente d arborer ma nouvelle epic d eclaireuse

Je constate qu il y a vraiment beaucoup de monde et quand dans le cc d organisation quelqu un demande : " Attack RK " et qu un lead repond " on commence par prendre des fort " je me suis dit que ca semblait bien parti et que ca allait etre fun comme soirée

Tres vite j ai compris qu il y avait au moyen + de 100 vu le lag omni present sur mon ecran.

Commence alors l attack sur le fort en question <essaye d oublier le nom pour moins souffrir> et malgres la quantite impressionante de personne tapant dessus ben ca descend pas vite ( on peut etre trop pris l habitude de prendre les fort pas claim de emain qui change de proprio comme de chemise ca commence pas D et fini C )
Les portes finissent par tomber et je comptes un seul belier de pose ( si je ne me trompe )

Sachant que j allais encore avoir des freezes d ecran en suivant la masse je reste a l exterieur pour prevenir d eventuelles arrivees de defenseurs Mid et c est la que la magie s opera :

Alb1 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb2 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb3 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb4 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb5 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb6 a ete tue par Pbaeurfou1
Alb7 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb8 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb9 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb10 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb11 a ete tue par Pbaeurfou2
Alb12 a ete tue par Pbaeurfou2
.
.
.

Malgres les tentatives de certains demandant de pas rusher et de lacher nos armes secretes ( euh GTAE sur Alb il parait que ca existe ) ca a dure pendant longtemps , tellement que il y a du avoir environ 3 vagues de renforts Mids à arriver devant le fort et je vous avoues que la troisieme vagues fut fatale.

J en retiens plusieurs choses :

- faut pas rusher comme des boulets

- les Pbae en defense c est le top ( surtt kan les attaquants respectent pas la ligne precedente )

- les reliques mana chez mid ca fait mal

- les GTAE ben c est un peu un Mythe chez Alb , et me demandez pas de prendre la RA volley pour faire le boulot des Thaumas

- un jour peut etre on aura des beliers lors des attaques de fort

Afin d aider mon royaume j ai pris une decision ( non je vais pas reroll thauma terre :bouffon: ) , j ai decide de m attacher a une forge tant que je serais pas capable de fabriquer des beliers

Mathildha LaNettoyeuse de bottes des fufus adverses
<Pandemonium>
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

euh un bélier ça s'achete, et ça se monte avec 1 en ingénieurie .
shindara
Bagnard

Sur les 150 albi y a pas un thauma qui a pensé a utiliser un gtae ?
Pas un groupe avec mene qui a pensé a utiliser SOS, pas un groupe avec quelques paloufs qui ont ih de groupe et kill le pbae ?

Non parce que hier soir on a repris des forts qui etaient defendus par plus de 3 groupes sans aucun probleme hein.

Enfin moi je m en fout pendant ce temps la j ai fait 1,5 lvl avec mon mwane ... prenez garde il arrive.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

bin g vu 2 facon d'essayer de deloger les champi aux amg

facon alb : 5-6 ki zi vont tete baissée .. 1 pbae avant meme d'entrer , ouill ouille , demi tour , je me reprend un deuziem pbae avant d'etre hors de portee , 5 - 6 autres qui repartent a lacharge , meme shema

facon mid : 15 tank dvt et on charge , les 5 premiers zont mal les dents , mais derriere ca suit bien , et apres ils negocient dedans

c pas du trolling , mais du vecu
minicoul
Roi

lol
point de vu d un mid "j aime se jeu"
point de vu alb "je deteste je jeu de m**** sa me fai ch***" et le pc passe par la fenetre

j etai dans bled et jetai MDR la 2 eme port allai ceder et on se dissai deja que sa sentai le sapin et qu apres le release on devai go retrouver les autre

on m avai pas dit que l on parlai des alb

Minicoul Tropcoul midgardien guerriseur sur YS
guild du souffle du valhalla
Iriangel
Roi / Reine

Je pense qu il sera plus rapide ke je fabrique moi meme les parties de beliers que d esperer rencontrer un fort marchand avec les bannieres Albionaises

Voila mon idee.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Iriangel
Je pense qu il sera plus rapide ke je fabrique moi meme les parties de beliers que d esperer rencontrer un fort marchand avec les bannieres Albionaises

Voila mon idee.
Heu faut pas rire non plus on a autant les forts marchands que hib ou mid, on a meme souvent DC et Beno le soir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion][Bledmer]Avis et Humiliation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite