JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
ps:Un bon ennemi est un ennemi mort ,donc le temps que tu t'amuses ,gogo dl Niri
C'est vrai amusons nous au dépend des gens c'est tellement mieux...

Citation:
Provient du message de Nirina
Et dire: YAAAAAAAAAAAAAAh suis trop contente full af 102 yaaa v pouvoir roxxer. J'ai jeté ou meme salvage mais mon épique mais bon OSEF de l' épique moi je vois pas l'interet de quitter son épique, a part pour etre les UBBER ROXXOR qui ne joue que pour etre les meilleurs, mais bon chaqun ses moyens de jouissance.Et pis bon si ça te dérange que je kill du gris vient me traquer a DL, a vi j(oubliais la derniére fois j'tai semée...
Heu tu tues les gris pour quoi ?
C'est pas pour avoir ton nom dans les logs ? C'est pas pour te sentir roxxor ?
Alors où est l'intérêt d'aller ennuyer du monde qui ne peut pas ( ou à peine si certains veulent jouer sur les mots ) se défendre ??
Roi

Tuer du jaune du bleu du vert du gris...
On est en guerre, toutes menaces doivent être annihiler
Si vous voulez que les petits gris xp tranquille en zone rvr, ben faites des patrouilles
Je répète on est en guerre !!
Le gris est un ennemis comme un autre.
S'il xp en zone rvr, ils doivent s'attendre a prendre un risque, s'il ne veulent pas prendre ce risque il y a de nombreux endroits plus safe.
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

pour en revenir au sujet si tu chain aussi bien les jaunes que les gris ....
Ciem Belange [OLD]
Roi

Ca se chaine aussi facilement
Tu prends 3 ou 4 pbaoteur quelques tanks et Voilou.

Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pile
C'est vrai amusons nous au dépend des gens c'est tellement mieux...

Bah si tu payes ,c'est pour t'amuser... derrière les temps que tu respectes la charte ,tu fais ce que bon te semble.
Mais bon,à se demander si on doit pas vous offrir des fleurs quand on vous voit...

Mena ,Gaybay sans coeur du côté obscur de la force,slap me!

Have fun quoi =)
Pile
Alpha & Oméga

Il existe aussi pleins de petites choses non couvertes par la loi mais qui permettent malgré tout d'ennuyer les gens...Le fera t-on pour autant ?
En tout cas ton post montre assez bien le non respect des autres et que tu ne penses qu'à toi même, du moment que TU t'amuses tu peut toujours ennuyer les gens...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nirina
Et dire: YAAAAAAAAAAAAAAh suis trop contente full af 102 yaaa v pouvoir roxxer. J'ai jeté ou meme salvage mais mon épique mais bon OSEF de l' épique moi je vois pas l'interet de quitter son épique, a part pour etre les UBBER ROXXOR qui ne joue que pour etre les meilleurs, mais bon chaqun ses moyens de jouissance.Et pis bon si ça te dérange que je kill du gris vient me traquer a DL, a vi j(oubliais la derniére fois j'tai semée...
Malheureusement pour toi je suis en Full Af 100 made in mythic

Et pour ton information c'est évident que mezz j'aurais beaucoup de mal à te rattraper
Bagnard

Citation:
Il existe aussi pleins de petites choses non couvertes par la loi mais qui permettent malgré tout d'ennuyer les gens...Le fera t-on pour autant ?
En tout cas ton post montre assez bien le non respect des autres et que tu ne penses qu'à toi même, du moment que TU t'amuses tu peut toujours ennuyer les gens...
ET oui je ne respecte personnes ,mais où est donc le problème?

Sérieusement quoi qu'il en soit ,comment peux tu me juger sans me connaître ,donc stop de dire n'imp =)
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

un allé simple Pour dl , 10 argent payé avec eurocard master card

une Paire de boote af 102 100% , 500gold payé avec eurocard master card

se qui se passe dans la tete d'un pex killeur , sa ne s'achéte pas

Pex kill un gris sa na pas de prix .... Pour tout Le reste il y a eurocard master card
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Mena ,Gaybay sans coeur du côté obscur de la force,slap me!

Have fun quoi =)
Mena je sais pas pourquoi j'arrive pas a te croire, je te vois pas descendre a uppland en speed 5 pour buter 3 gars qui se trouve aux crabes et se en solo

Mais je peut me tromper, chose qui m'arrive très souvent ces temps ci

je te slap pas je te kiss et j'attends ton passage sur alb pour discuter.

@Pile
Tu connais pas mena elle aime bien se faire l'avocat du diable
Mcforster DeLokslay [FA]
Roi

ya pas de mal a wiper quelques gris mais si on les wipes a la chaine et qon évite les lvl 50 la ya plus qua chain les mob gris pendant 5heure je vois pas la différence
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciem Belange
Tuer du jaune du bleu du vert du gris...
Le gris est un ennemis comme un autre.
S'il xp en zone rvr, ils doivent s'attendre a prendre un risque, s'il ne veulent pas prendre ce risque il y a de nombreux endroits plus safe.
On a jamais dit le contraire
Quand je clique sur toi et que je vois fait partie d'un royaume ennemis ce sera toujours la même traitement gris, vert bleu ou jaune. Mais venir éjaculer sa joie de pouvoir tuer sans encombres une poignée de joueurs sans défenses et de prendre comme argument excusez moi mais moi je suis pas en Af 102 alors j'ai aussi le droit de me sentir uber roxxor comme les autres, c'est quand même limite.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Mena je sais pas pourquoi j'arrive pas a te croire, je te vois pas descendre a uppland en speed 5 pour buter 3 gars qui se trouve aux crabes et se en solo

Mais je peut me tromper, chose qui m'arrive très souvent ces temps ci

je te slap pas je te kiss et j'attends ton passage sur alb pour discuter.

@Pile
Tu connais pas mena elle aime bien se faire l'avocat du diable
Non je te rassure Clem ,emain me suffit

Dès que je recup Meli je viendrais te dire un ptit coucou

kissou
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Heu tu tues les gris pour quoi ?
C'est pas pour avoir ton nom dans les logs ? C'est pas pour te sentir roxxor ?
Alors où est l'intérêt d'aller ennuyer du monde qui ne peut pas ( ou à peine si certains veulent jouer sur les mots ) se défendre ??
Techniquement j'ai fait au moins la moitié de mes RPs aux Gorges de Cruachan la différence c'est que je refuse de tuer les gris, j'ai même quitté des groupes RvR parce que des membres avaient tué des gris (sachant qu'un groupe à DL sans speed est un groupe mort on m'écoute la plupart du temps). Le truc c'est que personne ne comprend, à part les skalds, les sensations que peut ressentir un skald seul à 20 mètres du TP ennemi avec des gens qui le cherchent partout ... en ça je comprend ma Niri et je l'approuve

En ce qui concerne les gris personnellement je ne les tues pas, si elle les tue je n'engagerais ni un débat ni une conversation avec elle car ça n'en vaut pas le coup. Même si je me refuse à les tuer je dirais que les 3/4 des victimes de la furie LaPoisse sont les futurs-ex grey-killers d'Uppland

Je ne suis pas retourné à GC depuis le dernier patch mais maintenant que tout le monde est jaune ça va faire des victimes ... et personne ne pourra blamer personne, j'essaierais juste d'épargner ceux qui montrent des signes distinctifs de greyitude

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Niaa
On a jamais dit le contraire
Quand je clique sur toi et que je vois fait partie d'un royaume ennemis ce sera toujours la même traitement gris, vert bleu ou jaune. Mais venir éjaculer sa joie de pouvoir tuer sans encombres une poignée de joueurs sans défenses et de prendre comme argument excusez moi mais moi je suis pas en Af 102 alors j'ai aussi le droit de me sentir uber roxxor comme les autres, c'est quand même limite.
Même avec moi?
Moi qui est si gentil, qui sait parler avec els mains avec ems ennemis, et qui t'aime bien. :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [DL] Quelle sortie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite