JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mid Ys : cherche ceinture en peau de nain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Segz
Roi / Reine

Mid Ys : cherche ceinture en peau de nain

Bonjour, je cherche cette ceinture lachée par les Svendos ( caverne vendo ).
J'ai déjà mis une annonce sur le forum marché, je complète ici.
Je suis sur Ys.
Si qq'un a cet item de côté, merci de bien vouloir me répondre ici

Laeti
Lien direct vers le message - Vieux
Melly Exn / Kaom
Impératrice

j'aimerais bien comprendre d'où vient cette mode, j'ai déjà filé 2 ceintures à des 50, elles est si bien cette ceinture lvl 30 ? moi je la garde uniquement pour le nom pour faire bisquer un ami nain quand il dépasse les frontières des limites le maurice, les stats n'ont rien de fantastique pourtant

<part creer un marché parallèle de ceinture en peau de nain>

--------------------
kaom
kobolde chaman
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Ahh cette ceinture!!! Je l'ai cherchée des jours durant...mais les vendos sont gris tout en bas de la cave.
Il est vrai que cette ceinture n'est pas la mieux qu'il soit, mais sa valeur en point d'enchantement est même supérieure à celle de l'épique zerk...Et elle vient combler des stats que d'autres ceintures ne proposent pas.

Laeti sinon pour t'en procurer une je te conseille d'en demander encore et encore à ceux qui trainent dans la cave.

ps: encore merci Kaom pour la tienne
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

celui que j'attrape avec une ceinture pareil je le grille sur place !!
foi de nain !
- Hellrune Sorcier
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

çapastaperHellrune, çanousavoirceintureenpeaudenain çavivivi méçaceinturesansgrosinterêpourçanous ... çatouteimbibéedebière pisçatropgrande çatientpasprotegegambettes ...

çanouspastropcomprissonattrait çanonnon
Tomhax
Alpha & Oméga

Je l'ai
Bin si tu veux j'ai cette ceinture...................et vi...tu donnes quoi en echange?........je demande pas grand chose
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben je la cherchais aussi mais bon.. la ceinture de Sariloc est quand même mieux, un poil plus dure à avoir ptet car non seulement le spot est campé mais c'est un des loot parmis 15 possibles

Ceinture en Peau de Nain Ceinture 30 (17) CON:7 matt:6% body:6%

Noxious Fegundar Belt Ceinture 48 (24) HIT:32 crus:6% cold:6% heat:6%

Pour moi y a pas photo c'est largement une des meilleures ceintures existante dans un template avec du spellcraft (sinon en effet si on garde son epique, vu le peu de résistance matière dispo en item ca peut être mieux celle de Vendo )
HolyBTN
Alpha & Oméga

me semble que la ceinture des heres est bien aussi

Vi, elle est bien, la ceinture des Hères .
Kalisia34
Alpha & Oméga

Oui mais plus dure à avoir et même valeur d'enchantement et surtout bonus force donc ne concernant pas toutes les classes c'est pour ca que je l'ai pas cité
Et oui vu qu'en 1.62 les debuff force ne rendront plus encombré ca devient assez inutile pour un mage
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

<cherche dans son sac> Mais ou est-ce que j'ai bien pu mettre cette ceinture....
Je pense que j'en ai une dans une de mes vault pour faire enrager les amis nains (eh non zetes pas les seuls a les aimer )
Si je retrouve je te send Laeti
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mid Ys : cherche ceinture en peau de nain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite