JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Veut faire un Eld Void !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melynda
Roi

Talking

Veut faire un Eld Void !!!

salut

comme dit dans le titre le void me tente bien

je voudrais avoir des avis objectifs !!!

j'ai d autre perso. en rvr je vois que pas mal de combat se passe a distance car tout le monde se craint

et donc le bolt me semble pas mal

a+
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sans vouloir manquer d'objectivité, un void ne sert en RvR que dans 5% des situations.

Les bolts sont actuellement buggués (Mythic travaille dessus mais visiblement le codeur qui a programmé les bolts a dû démissionné et son remplaçant ne comprend pas l'usine à gaz )

Les DD du void sont les 2eme DD les plus pourri du jeu (jusqu'en 1.62) date à laquelle on passe bon dernier. Actuellement seul le DD du prêtre de Hel spé affaiblissement est plus pourri que celui du void.

Reste son AE DD que je trouve assez sympa, même s'il fait peu de dégât c'est toujours fun à lancer.

Son GTAE assez utile en défense/attaque de fort pourvu qu'on ait un peu d'habitude quant à son utilisation...

Ses debuffs sont proche de l'inutilité absolue, éventuellement en PvM, tu peux debuff énergie les mobs 1 par 1 pour que l'Eld moon a coté déchire encore plus... En RvR t'oublie, c'est jamais utilisé.

Sans vouloir être méchant à l'égard des void, personnellement j'aime bien ma spé et n'en changerai jamais, mais je préfère prévenir les nouveaux joueurs que c'est pas avec un void qu'ils vont tout casser

Si vous ne cherchez pas l'efficacité mais le fun, alors oui le Void est sympa, si vous cherchez l'ubbertitude, passez votre chemin.

Edit : Je vois que tu parles de combat à distance aussi, je me permets de te mettre en garde, le void effectivement peu attaquer de loin mais être assez loin des autres est une arme à double tranchant, tu risque peu de la face visible du RvR, en revanches les assassins, sicaires, chasseurs et éclaireurs se régaleront son ton petit corps fragile Donc prudence
Yep1234 [Equi]
Roi

C quoi le Bug des Bolt en RVR ??

Ladanounette Eld Void lv 10 Bolteuse de Scara pro
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Bolt corrigé en 1.60
Alpha & Oméga

Salut!

Actuellement, il est vrai que l'eldritch void est assez délaissé.

Sa ligne de spé comprend:

- deux bolts, actuellement buggés en RvR (bloqués même si l'adversaire n'est pas en mêlée et n'a pas de bouclier et autres surprises sympathiques du genre).

- Un DD, le moins bon du jeu, mais quelques centaines de dégâts ne sont jamais à négliger.

- Un dd de zone, pratique plus que vraiment utile

- Un Gtaoe, très très bon en défense de fort

- Trois débuffs (matière, esprit et corps), avec un seul réellement utile, le débuff matière qui, en xp, aidera les spé lune à faire de plus gros dommages.

Maintenant, la 1.62 t'offre:

- Une réduction du cast du DD de 3 sec à 2.6

- Un débuff froid (tous tes sorts de dégâts sont de type froid) de zone

- Un débuff force/constit

- Un débuff dex/viva

- Débuggage des bolts (ayé!)

- Réduction des résists face aux bolts

Mon humble avis: Ton eldritch void sera "fun" à jouer au départ, sympa mais pas RoXXor (/agree Pepper), mais il gagnera énormément en puissance avec la nouvelle version.
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
Salut!

Euh, tu es sûr de ça ?
Il ne me semble pas que l'eldritch void possèdera de debuff froid de zone en 1.62, en tout cas pas prévu pour le moment, à moins que j'ai mal lu la release note.

Le debuff froid en question concerne la RA Maëlstrom Négatif seulement.

Sinon d'après les vnboard, la bolt n'est toujours pas débuggée en 1.62e, toujours parée lorsque l'adversaire est ciblé par une autre personne, même si celui-ci n'est pas en mélée.

P.S : Sinon pour l'eld moon, c'est le debuff Energie du void qui lui sera utile
Thoryen
Roi

Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit car au niveau des bolts, je n'ai que peu recontré de pb dans les vaux.

Non seulement je degomme facilement des magos à distance et ce n'est pas un point à negliger mais le sort de zone meme s'il n'est pas tres puissant permet d'en gener plus d'un surtout les casters...

En plus, c'est un perso tres facile à soloter (chain du jaune et de l'orange sans pb) mais il est tres agreable à jouer.
D'autant plus que nous en voyons tres peu...
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

négliger les debuff en rvr est une erreur
sinon ce sera mieux en 1.62
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
négliger les debuff en rvr est une erreur
sinon ce sera mieux en 1.62
L'eldritch void dispose de 3 debuffs castable, durée d'incantation 2 sec qui sont un debuff énergie, utile pour les eld moon et le dd vol de vie du faucheur, un debuff corps qui sert à debuff les dd animist, bard et champion (bref 1 fois toutes les 36 du mois en RvR) et un debuff d'esprit dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité non plus (ah si le snare du champion, seul truc d'Hibernia basé sur l'esprit )

Bref les debuffs de la spé Void sont inutiles en RvR, j'ai précisé en RvR, ce qui n'est pas le cas du debuff force / constit de zone de l'eld moon qui est absolument excellent en RvR et en instant en plus.
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
Maelstrom est une pure daube

Sans vouloir en décourager certains mais mythic semble ne rien comprendre au sujet des eldritchs : nerf du maelstrom , uppage de l'eld moon pbae a 2,5 sec est tout a fait normal mais ae dd snare je trouve ca un poil trop , nerf du sun et ajout de 2 debuffs useless en base void
jusqu'en 1.62 l'eld moon reste clairement et de très loin la meilleure voie accessible.

Maintenant tout le monde joue ce qu'il a envie de jouer

P.s : pour ma part j'aurais changé le dd spé sun en type energie histoire de pouvoir jouer sur la presence ou non d'un buffeur resist de ce type dans le groupe adverse.(il aurait eu un dd chaleur et un dd energie) et ajout de l'ae dd snare en voie sun

edit : pour revenir au void (desolé d'avoir pris le cas general de tout les elds ) tu as les pires sorts de tout le jeux dans chaque categorie ca te suffit ?
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Oooops oui , honte sur moi, j'avais mal lu... Soit c'est mon anglais qui boîte, soit c'est mon cerveau.

Et re-ooops oui, c'est le débuff énergie.

Bon, c'est par où la porte?
Yep1234 [Equi]
Roi

Les pires mais les plus jolie ^^
Donc Void Powaaaa
Longshot
Alpha & Oméga

Oui bin je trouve les dd et bolts du void vachement plus beau que ceux de tt les autres royaumes confondus.

Oh une porte>>>>>[-|-]
Roi
Bagnard

Le blocage des bolts est censé avoir été réparé ( j'ai pas assez testé ) mais les dommages ( équivalent au dd void je vous laisse imaginer ) toujours pas.
Arkaein
Alpha & Oméga

Void for ever

C'est devenu pourri mais je rêve d'une amélioration utile un jour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Veut faire un Eld Void !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite