Qui croit encore en ludys ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part c'est comme les autres (Mytheas, Ehpares, le soit disant Chaos gratis etc.) J'y ai jamais cru et j'y croirais jamais.
Peut etre que Ludys ouvrira certes, mais je crois qu'ils avaient déjà prévu en Fevrier d'ouvrir et toujours rien il me semble. Je pense qu'avant que ca ouvre (si ca ouvre un jour ) plusieurs mois se seront ecoulés.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh, le soit disant Chaos gratis existe depuis décembre ..
Je pense qu'il parle du fait que certain (il doit en faire partie) croiait (et croit toujours) que chaos n'était gratuit que 1/2 mois (ça dépendait des personnes).


Comment ça c'est pas clair ???
Non me suis mal exprimé.Je voulais parler de lhistoire ou si y avait assez de monde, chaos serait le serveur de Mytheas.Y avait une histoire comme ca pendant un moment (meme que pendant ce moment, chaos etait bordelique et c'est là ou on trouvait plus de 200 joueurs dessus)
Re: Qui croit encore en ludys ?
Citation :
Provient du message de evangeliste du juge
Bon, tout est dans le titre, qui croit encore en ce projet ici ?
Wait and see.
je ne voit pas leur interet de nous promettre la lune, si ct des "escrocs" (qu'ils ne sont pas) ils auraient déjè demandé de l'argent au futurs utilisateurs et ce n'est pas le cas.....

donc je ne sais pas si ca ouvrira mais attendons...
Y croire ou ne pas y croire, qu'est-ce que ça change? Rien... Et surtout, qu'est-ce que ça peut apporter aux lecteurs de savoir si l'on y croit ou pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés