JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Question

Ombre ubber !!

Quelqu'un sait comment une ombre peut sauter dans la cours d'un fort après s'être mangé PA+CD+SS par moi, en me stickant, se prendre deux autres tanks sur la tronche, des flèches des archers du fort et remonter nickel sur les créneaux...

La réponse est : Il se fait healer en boucle, et pas des petits heals !!! si quelqu'un peut m'expliquer, j'aimerais comprendre...
Lien direct vers le message - Vieux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

soins de groupe avec le nouveau sort de la 1.55 me semble sa heal a 600 voir plus si le druide est vraiment spec heal
Sib Walser
Alpha & Oméga

ok c'est ce que je pensais ... autant dire que tu fais un massacre sur les remparts d'un fort avec une team de fufu et un druide, et c'est ce que j'ai croisé il me semble.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

S'il se fait soigner sans ligne de vue c'est un soin de groupe ou le spread heal.
Jarkell
Alpha & Oméga

Edit : +1 ^^
Carpokas [-LH]
Roi

A 48 en heal mon spread heal monte a 706 par tête ca fait toujours du bien
Exil
Alpha & Oméga

edit aussi super ouned
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

par contre ce heal coute bonbon a peu pret 3 - 4 bul de mana

et c'est une des technique que sur Albion on utilise souvent quand on monte un grp fufu pour un rush keeper ou netoyage de rempart
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Tiens je pense qu'on parle de moi

tous simplement groupé avec deux druides, qui me connaissent, et avec qui je rentre dans les forts sans complexes ....

J'ai qd mm merdé dans un fort ou je me suis emmêlé les pinceaux Mais j'étais un poil OOE, et j'ai pas voulu tenter le diable à faire face à cinq adversaires....

Donc je suis pas ubber, je joue juste en groupe

édit : Enfin faut aussi compter sur le lag, je ferais pas ca dans une attak relik
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Avec Lava qui a 66 en heal j'ai passé des Spheal qui ont fait + de 1000, si juste l'Ombre est blessée ds le grp, elle sera full lfie a chaque cast du druid.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

nath, en plsu vous etiez 2, me semble que c'est gabaltis qui a tué sib ?

info : yavait aussi une senti dans le grp (moi), mais je sais pas s'ils profitaient de la bulle.
info2 : les 2 druides sont spé heal buffs, et TRES aware

ps : les 2 druides ont du craquer SCM sur ce coup la quand meme
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
nath, en plsu vous etiez 2, me semble que c'est gabaltis qui a tué sib ?

info : yavait aussi une senti dans le grp (moi), mais je sais pas s'ils profitaient de la bulle.
info2 : les 2 druides sont spé heal buffs, et TRES aware

ps : les 2 druides ont du craquer SCM sur ce coup la quand meme

Oui qd je faisais l'imbécile dans la cour, je crois que c'est Gaba qui massacrait.... Je faisais diversion
Alpha & Oméga

J'ai l'air fin moi avec mes pauv poisons après ça... mm, quoique si j'avais utilisé maladie... <le visage de Sib retrouve des couleurs>.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser
J'ai l'air fin moi avec mes pauv poisons après ça... mm, quoique si j'avais utilisé maladie... <le visage de Sib retrouve des couleurs>.
Paye le heal bot !
Hwi
Roi / Reine

NAnnnn je suis pas un heal bot , mais quand deux ombres me demandent dans leur groupe (ca arrive de + en + souvent nath ;p ) je refuse pas parce que ca pa de tous les cotés et vive les rp

Faut pas oublier tous les buffs aussi, je crois que nath avait dans les 300 en dext et en force apres buff, hihi (et j ai pas encore mes derniers buffs je sui que 48)

Par contre c'est vrai ça bouffe la mana, environ 1/4 le spread heal, mais ca vide les remparts !!!!! c enorme

Et pour le poison, les deux druides ont purge de groupe

Hulkogan, Ze Catcheur Fou
Shaiulud, Ze empathe sun qui avance pas
Hwi Noree, finelame qui va bientot roxer !!!! (encore une ou deux semaines et c'est bon les latha dorcha débarquent en rvr)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ombre ubber !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite