JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Nearsight est là pour contrer ça Et j'ai toujours trouvé ridicule 4 sec pour un scout qui tire une fleche qui atteint rarement sa cible... rapid shoot contre ça
Nearsigth est "nerfé". Sa durée passe à une minute, et active un timer d'une minute. ( normal en soit... c'était vraiment lourd ).
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Ligne de furtivité toujours aussi inutile...

le vrai problème n'est pas réglé
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Avec Volley et maintenant Rapid fire, je pense qu'il serait normal de baisser sensiblement le coup des flèches.
Non?!
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-

ces ras seront utiles en groupe, mythic ne s'oriente pas dans cette direction je pense : pour eux, un archer seul doit etre un archer mort.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
ces ras seront utiles en groupe, mythic ne s'oriente pas dans cette direction je pense : pour eux, un archer seul doit etre un archer mort.
Pourtant j'ai une ligne de furtivité je m'étais dit qu'elle servait a autre chose qu'a passer un champ d'aggro.

je suis 6L8 et j'en arrive à la conclusion qu'un archer viable en solo se doit d'avoir 44 lance et IP.

L'interet de ce patch ? l'archer de vient un damage dealer a distance en groupe un peu plus efficace ! Reste q'un mage fait ca beaucoup mieux que nous que ca soit en degat direct ou en zone.

la seul nouveauté interessante : avoir 50 en arc, prendre longshot et casser la bulle SELF d'un mage touts les 15 minutes pour enchainer avec un tir précis et le tuer.
ensuite ? ah bah ensuite run tp parsque avec 50 en arc et en perdant la camouflage faut pas rester plus d'une minute a portée de see hidden.

donc fufu pour spé arc ? 0
fufu pour spé lance ca peut deja etre plus interessant , mais dans ce cas autant faire un sicaire/assa/ombre
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Avec Volley et maintenant Rapid fire, je pense qu'il serait normal de baisser sensiblement le coup des flèches.
Non?!
ca serait ptet pas bete parce que ca fait 2 semaines que j'ai volley et je peux dire que ya des dizaines de po qui sont partis dans l'herbe.

ils vont ptet mettre un timer sur le rapid fire.
ils ont pas précisé non plus si ca permettait de passser sous la barre des 1.5 (parce que tirer à l'arc à une vitesse de 3 sec c'est pas très dur).

d'un autre coté rapid firer permettrai aussi d'éviter bcp plus de bubulles.
Harpo
Alpha & Oméga

Bof
mouais c'est bien beau tout ça moins de bt mais bon le probleme n'est pas que dans la bt le vrai probleme des archers a mon avis c'est que: solo impossible et inutile en groupe (aucun archer n'a de competence qui aide le groupe)

Je trouve ça un peu hypocrite de la part de mythic de dire que les archers ne doivent pas redevenir des snippers solitaires alors que la classe est faite pour ça et qu'ils ne sont pas capable de nous donner des capacités pour faire autrement
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Bof
Citation:
Provient du message de LeLapin
mouais c'est bien beau tout ça moins de bt mais bon le probleme n'est pas que dans la bt le vrai probleme des archers a mon avis c'est que: solo impossible et inutile en groupe (aucun archer n'a de competence qui aide le groupe)

Je trouve ça un peu hypocrite de la part de mythic de dire que les archers ne doivent pas redevenir des snippers solitaires alors que la classe est faite pour ça et qu'ils ne sont pas capable de nous donner des capacités pour faire autrement
Personellement, j'aime beaucoup la voie qu'à pris Mythic. Ca en fait l'archer d'infanterie, et si, il apporte une vraie capacité unique : faire sauter la PBT en GTAOE... Et rien que ça, c'est pas négligeable. Cummulé avec Rapid Fire, ça permet d'un coup de faire sauter des BT, et d'arroser... je trouve que l'archer s'intègre alors beaucoup mieux en groupe.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Suis assez daccord, il rajoutent du "fluff" pour calmer les foules.
Les vraies problemes des archers étant :
- Taux de miss et fumble beaucoup trop grand (depuis qu'ils on retiré un tier de leur weaponskill en 1.40 je crois, plus tres sur)
- Degats assez bas, c'es pas rare de devoir larguer 7-8 fleches pour tuer un tank ( 250 au mieux pour un hunter), ils devraient enlever les resists physiques pour les fleches.
- Et ils on un predateur tres present (beaucoup dassassins sur chaque serveur), qui squatte les meme spots qu'eux (emain par exemple) et qui les spottent beaucoup trop facilement (see hidden etant une aberration).
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-

après quelque debt IRL, beaucoup son d' accord sur le fait que qu' es ce qu' un archer fout avec une competence furtivité :/

tant mieux si c pas regler

pas tapper pas tapper
Mervin
Alpha & Oméga

Je trouve que pour l'instant c'est bien... mettre sur un timer les abilités reçues en montant la ligne arc, ça serait abusé.. peu montent 50 arc de toute façon...
Et vu la masse d'assassins qu'il y a maintenant, un archer avec rapide fire qui coupe un cast... c'est aussi efficace qu'un mage qui le blast... pas tellement plus.. donc pourquoi nerf... il y en a pas des masses des archers d'ailleurs
Faudrait plutot nerfer See Hidden
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Un 50 en arc serait peut-être alors envisageable... à méditer
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Juste un truc :

L'archer sniper furtif est MORT, kapout, tué, assassiné, étripé... et ils ne lui rendront jamais sa place.

L'archer actuel est un archer de groupe. Ils lui donnent des capacités de groupe.

N'attendez rien de plus.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

1/ La modification en PvM n'ont aucun intéret

2/Rien pour le scout, c'est bien dommage

3/Les RA vollée/tir longue portée deviennent indispensables mais aucune respe n'est apparement donnée.

4/Y'a t'il un respe all de prévu ? Beaucoup d'archers se sont tournés vers des templates axés corps a crops au vu de la nullité de l arc

J'attends les tests pour parler des modifications en elles mêmes
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour les respe, Mythic a expliqué récemment leur (nouvelle) position :

Si nerf: Respe attribuée.

Si Up, dragon a aller tuer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite