JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
moi jsui kand meme trop ptdr kand je vois les wars ki farme encore a emain en bus ^^
alors ke hib na plus de relikes ^^
zon pas du taper /relic depuis kils sont arrivés les pauvres
bah en fait c tant mieux pour nous

/cheer les wars n change pas les bonen vieilles habitudes

-----------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel : rang 6 alb/broc

T bien brave toi , Pour info , le debut du RvR en guilde chez les war a commencé hier soir, et on est allé principalement sur hadrien.. donc t commentaire a 2 balle , tu peut les garder.
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

doublon
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Attention remet mon message dans contexte actuel et surtout parle du sujet de ce post...
Sinon peux tu me dire a quel moment ou dans quel post j'ai dis:
Faites ça un point c'est tout?
Nulle part je suis moi aussi adepte de on joue comme on aime..
Personnelement je déteste les sorties loots et je n'en ferais jamais...
Mais reprend dans le contexte du message lorsque Loggan dit ça me dérange de plus voir d'Hiberniains en RvR la je répond ca me dérange plus de ne pas les voir en prises reliques que de ne pas les voir à Emain lorsqu'il n'y a rien a défendre...
C'est quand même facile de prendre une phrase entière dans un message et de polémiquer sur celle-ci.....
Et puisque MON sujet traite des prises de reliques,se prendre des bus en pleine face lorsque tu tentes de prendre une relique me semble un peu normal non ???
Ca demande une bonne heure de réflexion hein ? :baille:
il y a une phrase qui t'es adressé dans mon post

ne prend pas la totalité du post pour toi, tu n'est pas mon centre d'intérêt
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Emain lourde la majoritée des hib, voir 100 alb incapables de dépasser le moulin ou se séparer tout en étant 8 sa va un temps hein, si par bonheur on évite les gros tat ben on se prend 4 fg ac 10 zerk en assits qui nosu fonsent dessus, sympa hein^^
Donc je préfère largement vos zones ou on peut faire des combat 8 vs 8.
Algha
Alpha & Oméga

Moi toute facon , je fais souvent des groupes de fufu avec mes plus proches amis (souvent)
Emain c meme plu la peine d'y aller solo et ca depuis l'actualisation du see hidden donc sans groupe je voit pas l'interet d'y aller puis bon avec les masses qui trainent la bas c meme plu lapeine d'y aller du tout , surtout pour defendre un fort indéfendable

Et doit -je aussi te rappeller loggan que y'a bcp d'hib sur les terres alb/mid suffit d'etre observateur et attentif et pas faire un /who au hasard et crier au scandale que hib s'endort on a suffisamment bouger et subit des calamité pour avoir droit a un peu de repis devant nous ,
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

pour les rk,je comprend qu'on aille tenter la rk force sur mid mais tu demandes à un royame où la plupart des classes utilisent le mana d'aller prendre une force,perso je suis pas etonner de voir si peux de monde motiver même si au final c'est pour le royaume.
kan y a eue l'attake alb+mid sur nos rk jai send un gm pour dire de venir nous aider pour les defendre il me repond raf de la rk mana ca me sert pas (c'etais un tank) je pense ke pas mal de classe a mana se disent pareil.
Sur notre zf les premiers a aller defendre les forts c'est les farmers je crois bien mais peut etre les derniers à aller les reprendre.
Mais c clair que hib n'est plus trop motiver ces derniers tps,bcp partent rerolls sur albs.
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de jinrey
pour les rk,je comprend qu'on aille tenter la rk force sur mid mais tu demandes à un royame où la plupart des classes utilisent le mana d'aller prendre une force,perso je suis pas etonner de voir si peux de monde motiver même si au final c'est pour le royaume.
kan y a eue l'attake alb+mid sur nos rk jai send un gm pour dire de venir nous aider pour les defendre il me repond raf de la rk mana ca me sert pas (c'etais un tank) je pense ke pas mal de classe a mana se disent pareil.
Sur notre zf les premiers a aller defendre les forts c'est les farmers je crois bien mais peut etre les derniers à aller les reprendre.
Mais c clair que hib n'est plus trop motiver ces derniers tps,bcp partent rerolls sur albs.

Je pense que les magots hib on pa eu a seplaindre on a eu les RK mana un bon moment c peut etre normal que les tancks need la RK force un peut , faut etre réaliste . perso je pense que pour hib c la mana la plus utile c pas pour sa que je ne vais pas aux attaques RK force . le pb tout le monde ne vois pas sa comme cela se qui est dommage
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca prouve au moins qu il y a pas masse hib pour farmer ses ptis RPs a Emain mais qu il y en a quand il faut defendre quelque chose.

Ca prouve seulement que chaque royaume fait la même choses que les deux autres mai que personne n'ose l'avouer.
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loggan :Bref je fais appel au Hibernia pourquoi vous faite jamais de rp ?
Hu les hibs font pas de rp? ,,, ha toi tu fait pas de rp ^^(comprend mieux) tien au faite on c'est fait une belle baston avec ton grp sur odin (on etait 8...) gratz au proto a qui on a sauté dessus a 4 il a blocké comme un ouff ya pas que les bus ds la vie

<Mode Joke on>
Loggan gagne pas de rp il en perd ;o)
<Mode Joke off> ^^
fait un /kiss a Zapan si tu le vois de ma part
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Alors là !! Tu peux pas savoir ce que j'ai envie de dire sur le cc Alliance quand je lis ça. Heureusement que j'ai promit de plus rien dire dessus

.

Aneween
Reine

oulala

c juste une question de temp la les Hib , je jour ou il vont pop
sa va être sauve qui peux

PS : on campe pas les Mg sur Hw , heu on défend le roy stou
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Moi je serais à la place des HIB je ferais ce qu'ils font en ce moment -----> reroll, craft, sous, loot...
Et puis après comme il y a + rien à défendre, s'attaquer non stop à un realm (alb ou mid) et s'en foutre de l'état de leur fort (sans reliques de toutes façon ).
Enfin moi c'est ce que je ferais, ça serait fun de grande batailles non stop ailleurs que sur emain
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ansgar
Y a une private de cacher dans le texte ? ... Parce que sinon je comprend pas .

Par trop fort, tu entends quoi exactement ? Nombreux ou très musclé... Parce que ce sont quand même deux choses différentes :bouffon:.
On remplace la qualité par la quantité, c'est bien connu sur ...certains royaumes.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Ho le bon gros troll comme on en fait plus.
J'espère pour toi que ton dossier est vierge, sinon ce sera pas un averto, mais deux jours de vacances directe.

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Et ben perdu, Mr Hugo Boss a hérité de vacances illimitées.
Merci d'être passé nous dire bonjour.

nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
On remplace la qualité par la quantité, c'est bien connu sur ...certains royaumes.

tien je vais reprendre une réplique hib dans les post de par le passé

fais /relic et on en reparle

ra s être fais pique ces RK par un bande de noob dégénéré sa dois ragé co meme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est un ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite