JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craft 100% problème ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de creeds
J ai discutter avec plusieurs artisans pour me faire mon af 102 ql 100%, et apparemment certains n estiment pas le meme % pour sortir du 100% ca va de 2% a 1/7. Alors peut etre qu'il est défini des le debut des personnages plus chanceux que d autre pour faire de l artisana? et ainsi sortir plus aisément du 100%.
Sinon comment espliquer que certains estiment leur chance a 2% et d autre 1/7 ? (soit de 2% a environ 12% oO)
ils ont du 100% en stock
Lien direct vers le message - Vieux
creeds
Roi

Citation:
Provient du message de Leedle
ils ont du 100% en stock
On m'aurais donc menti?
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de creeds
On m'aurais donc menti?
juste une idée comme ca loin de moi de dire que mes compatriotes artisans jouent parfois avec les nerfs de leur client

Non j'en sais rien en fait mais un artisan qui me garanti un prix basé sur 7 essais pour du 100% je prend sa production et je revend
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

une question: je passe 1000+ dans un craft,
je vois des items vertq bleus jaunes oranges à la fab.

Ai-je une chance de sortir du 100% sur du jaune ? autant que sur du gris ?
Alpha & Oméga

Les chance de faire du 100% sont de 1 sur 50 en moyenne. 9a ne veut en aucun dire qu'on fera systématiquement 1 100% sur 50 objets, mais que sur le long terme ça sera la cas.
Le niveau de l'objet n'influe pas du tout sur ça.

Hier j'ai fait 150 manches tissus fa 51 sans sortir un seul chef-d'oeuvre et après cette mauvaise série j'ai fait 3 manches et 1 botte 100% en 7 objets.

Il y a 2 jours, même combat, j'ai fait 210 bottes, avant de finalement sortir 2 bottes et 2 gants en tissus + 1 pantalon en cuir 100% en un rien de temps.

Le gros problème c'est quand ça tombe sur des grosses pièces et il vaut mieux en avoir plusieurs identiques à faire, si on veut répartir un peu le coût entre les clients.

@ Graween : oui c'est l'avantage d'être légendaire, pour les chances de faire du 100%, tout est considéré comme gris
Sowulhildidaga [Einhs]

entoucaçasur
(
Attention : l'abus d'artisanat peut rendre superstitieux.
)
Rna

Une petite question d'un crafteur occasionnel :

Une épée = Une garde + Une lame

On peut faire du 100% sur la garde et la lame , séparément .

Est-il conseillé de mettre les Master Pieces "détachées" dans son coffre pour tenter de les assembler ensembles plus tard ?

Est-ce que cela augmente ses chances de faire un Chef d'Oeuvre ?
master71
Alpha & Oméga

Euh pour le prix, je fait une pièce, prix matériaux + bénefices.

après c'est au recraft, en créant un deuxième objet et je garde le meilleur des deux, le client payant le surcoût du recraft, et ça dure tant qu'il paye.

Sachant qu'il n'aura toujours que mieux, puisque je garde toujours la meilleure pièce tout le long de la séance.

et ma fois ce sera comme ça tant que la qualité ne sera pas reproductible...

entre () je trouve absurde qu'on n'arrive pas à garantir du 100% en peu d'essais sur des pièces qui sont grises depuis des lustres, le degré de compétence en craft est normalement un baromètre de notre qualité et de notre expérience en la matière.
master71
Alpha & Oméga

@Ernarandua

La qualité d'un produit est indépendante de la qualité des constituants.

2 100% peuvent aussi bien donner un 94 qu'un 100%
Et réciproquement.
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Une petite question d'un crafteur occasionnel :

Une épée = Une garde + Une lame

On peut faire du 100% sur la garde et la lame , séparément .

Est-il conseillé de mettre les Master Pieces "détachées" dans son coffre pour tenter de les assembler ensembles plus tard ?

Est-ce que cela augmente ses chances de faire un Chef d'Oeuvre ?
aucunement. Ca n'a, malheureusement ou pas, pas d'incidence.

Pour le cas de la forge, c'est à s'en arracher les cheveux, et vas-y que je sors un 100% sur la lame... ah et puis sur le manche/la garde maintenant.. toutoudoum, oh ben j'en suis à 70 essais, j'ai fait 7 pièces à 100%, mais aucune arme
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Prend n'importe quel prog d'analyse de log (je te conseille celui de Lukiel)

Les resultats sont hasardeux sur une faible quantité d'objets craftés.
Plus tu en craftes plus les resultats seront homogènes et plus tu tendra sur les probabilites annoncées par Mythic

Il n'y a pas de "truc", c'est juste des probabilités et de l'aleatoire, mais a long terme ca se verifie toujours.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

lol ceux qui disent avoir des 100% dans 1/7 des cas ...
Ils n'ont pas du en faire beaucoup et avoir du bol.

(une fois, un armurier m'a commandé 4 manches en tissu qui lui servent pour la plaque, dans les 4 que j'ai fait, 2 étaient 100%)

Ou alors c'est un type qui garde les 100% quand le client a commandé du 99%.

Perso, je pense que c'est bien que la proba de sortir du 100% soit faible.
Si tout le monde avait des chefs d'oeuvre pour tous wes items, ça ne serait plus des chefs d'oeuvre.

C'est juste que parfois c'est pénible quand ça ne veut vraiment pas sortir (plus de 100 essais sur un truc lvl 51 qui n'est pas gris, ça prend un temps délirant)

D'ailleurs, il m'a fallu tellement d'essais pour faire 3 robes lvl 51 100% que je suis passé de 1116 à 1151 quasiment rien qu'avec ça.
Enfin, maintenant je n'ai plus que les robes/vestes qui ne sont pas grises ... donc vitesse doublée pour tout le reste, c'est pas mal déjà
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: entoucaçasur
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Attention : l'abus d'artisanat peut rendre superstitieux.
)
(Et encore, tu as manqué le fil où quelqu'un demandait, sur la fois de deux expériences, si les /emotes influaient sur les probabilités )
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

quand je regarde vers le nord quand je craft j'ai bcp plus de 100%,

en tant que spellcrafter, je craft enormement de gemme et les 100% sont reellement rare j'ai du en faire une quinzaine peut etre depuis le debut. d'ailleurs je n'essaye pas de faire du 100% le 99 etant largement suffisant pour un arcaniste
- Hellrune Sorcier
atlantik
Bagnard

A propos du craft de 100% quelqu'un avait lancé un débat sur le caractère aléatoire du générateur, car si il est pas vraiment aléatoire on aurait plus de chances de craft des 100% tous les tant d'objets craftés, et le reste du temps on fait des objets low lvl...
Je sais pas ce qu'il en est, ca existe ptet, ptet pas, ca a ptet été corrigé, ptet pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craft 100% problème ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite