JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Stop rabâcher !

Stop se la péter !

Qu'vous êtes gâteux ma parole. Ca vit longtemps un Elfe mais c'est pas forcement un atout !
Roi

Citation:
Provient du message de Favos
Moui on dirait que vous avez oublié pourquoi c'est a peine si votre RK etait défendue y'a quelques mois quand on l'a prise

Ne nous laissez rien a défendre, perso ca m'arrangera on me réveillera pas a 3h30 du mat pour que je vienne aider

Mais quand on n'a plus rien a défendre ... et bien on attaque.
oui certains ont la memoire courte
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

tous les mids sont pas allés sur le relicaire hein, certains ont continué ce qu'ils ont fait toute la journée sans aller se frotter aux portes de dagda .

[edit: et je pense, mais ça n'engage que moi, que si tous les mids présents a ce moment là ét allés sur Dagda, la relique serait, je pense, tombée]
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
Si Mid arrive a récupérer la relique, dîtes vous que vous ne perdez aucun bonus, mid va vous foutre la paix ensuite, vous allez pouvoir vous reconstruire plus vite, vous allez pouvoir attaquer Alb (ou Mid quoique je vous le déconseille ).

[...]

Bref limite ouvrez les portes , donnez la relique, vous allez êtes peinards et pouvoir vous reconstruire et venir nous coller une grosse branlée par la suite !!
Stop quoi ? qui rabache? qui se la pête ?

Kink
Roi

La dernière attaque vient de se terminer par un échec cote mid

On a eu le temps de poser 4 béliers sur la P1 seulement

On a été étonne que la porte soit répare d'ailleurs, vs en avez encore bcp des thunes ?
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Nek / Sickboy
La dernièreeeee attaque vient de se terminer par un échec cote mid

On a eu le temps de poser 4 béliers sur la P1 seulement

On a été étonne que la porte soit répare d'ailleurs, vs en avez encore bcp des thunes ?
On été 31 a def sur la dernière attaque Mid
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
tous les mids sont pas allés sur le relicaire hein, certains ont continué ce qu'ils ont fait toute la journée sans aller se frotter aux portes de dagda .

[edit: et je pense, mais ça n'engage que moi, que si tous les mids présents a ce moment là ét allés sur Dagda, la relique serait, je pense, tombée]
Si tous les hibs avaient été la, on aurait repris nos forts au lieu de camper la relique et elle aurait pas été pres de tomber
Nuhwanda
Roi

Hib ? C est quoi ça ?
Les trucs qui nous prêtent leur terrain de jeux et viennent nettoyer a 60 quand ils leur restent 1 fort
Pryahm
Bagnard

Oui voila les bouts de bois qui couine quand on les tape
Menarys [Eclai]
Bagnard

Tiens tiens

Mais pkoi sont ils si méchants?
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

bolg est tombé a 01h30

/who 40/50 76 non ano sur 276 /who all

hib s est reveillé au pull du rk

on a eu de la chance

gg mid =)
Nuhwanda
Roi

Les mickeys sont toujours la quand il faut mais bon pas grand chose a croquer en journée.
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Mid Wiped ? Dommage vous allez être cloîtrés dans votre ZF un petit plus longtemps alors.
bof mais il y a telement a recontruire que c est sur on est loin d etre opérationel.Il y a du mieux cela dit .
Citation:
Les mickeys sont toujours la quand il faut mais bon pas grand chose a croquer en journée.
Perso un peu gavé que goa ne se bouge pas le cul sur les bug de debuff ...... mais bon wait and see .....
Confiture
Alpha & Oméga

Perso, a 3h30 je dors. Merci de ne pas me reveiller si attaque RK quelqu'il soit. Si y a des boulets pour mettre dans la merde un royaume complet et bien qu'ils y retournent mais je serais pas la pour les aider en defense, j'ai une vie IRL et un besoin de sommeil pour pouvoir bosser. Et personnellement la relique c'est plus une question d'amour propre pas de bonus.
A bon entendeur...
Exil
Alpha & Oméga

archangiel dis pas nimp.
c'est pas tres gentil de considerer les gens qui ne jouent pas suivant ta vision du jeux ou tes horaires comme des boulets.
j'aurais tendance a considerer ce genre de chose comme une forme de "racisme" et donc le classer au niveau ou il se doit....
perso je m'en tappe des attaques de nuit quelques soit le realm, au moins ca veux dire que le jeux n'est pas mort hors tranche 18h-minuit qui sont mes horaires en general.
j'aurais meme tendance a les envier par moment de pouvoir faire des trucs inter-realm sans avoir l'obligation d'une image toutes les 5sec.
je te rappelle que tout le monde joue au meme jeu et donc a les droits de faire les memes choses quelques soient tes horaires de jeux. de plus ce sera souvent ces memes personnes qui iront recup les forts dans la nuit apres un chainage intensif dans la journee et qui feront que quand tu te logeras en rentrant du taff, tu n'auras pas a perpetuellement aller recup ces putains de forts et te laisse des dispo pour faire ce que tu as envie.
apprenez a reflechir une sec avant de dire n'importe quoi et consider votre trou du cul comme le centre du monde.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RK Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite