JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Petite question sur la quête MA du Temple RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sétoss
Alpha & Oméga

Question

tite question sur la quete MA du temple

Bon voila j'ai réunis 10 livres sur 11, j'ai finis le "Tattered book: Ape Fist of Khalum " et il me manque le "Tattered book: Tree of Enlightenment (section 3) j'ai cherché tout le weekend vider tout les corps et pas moyen de foutre la main sur ce bête bouquin.
Je voulais savoir si les bouquins se trouve sur des Monstres spécifiques ou si c'est aléatoire. Vous avez eu du mal à le trouver aussi ce livre ou c'est juste moi???

Un autre truc au passage, pour vous c'est quoi l'attaque spéciale la plus utile du MA?

Lien direct vers le message - Vieux
Folie Ecilam
Reine

Pour les bouquins les plus rares sont les tomes 4, donc tu devrait nnnormalement pas avoir de problème sinon tu peut les trouver sur n'importe qu'elle mobs.

Pour les attaques sais pas.
Grimnar
Empereur

En PVM j'dirais "Blessed with Thunder" qui est un gros DoT assez sympas.

En PvP peut etre bien flower of life qui est un insta heal. Mais bon, j'ai jamais pvp avec mon MA

Ah et je suis aussi preneur sur une p'tit guide sur ces attaques speciales MA qu'on trouve a 3W (vi j'ai roll un Ma encore, j'aime bien ca).
Sétoss
Alpha & Oméga

ici tu trouveras ce que tu cherches
securite [Nonos]
Roi

Tattered book: Tree of Enlightenment (section 3) est un des plus dur a trouve. le seul que j'ai trouve etait sur le premier mob avec une robe blanche dans le premier couloir. Puis profite avant le patch parce que les objet rare ne le sont plus (enfin encore pour quelque heure)
securite [Nonos]
Roi

http://www.lesnomades.com/lesite/guide/quete/temple/index.htm
tu trouvera un guide mais la quete est facile :
domestos
Roi

Varron a raison : c surtout le toe4 qui m'a donné du fil à retordre. Je crois que le 3 (comme le 4) d'ailleurs je l'ai looté sur un révérend, dans la grande salle après l'espèce de gros chien mécanique (je sais plus le nom)
Telkran
Roi

Guardian of tomorrow
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Petite question sur la quête MA du Temple

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite