JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf regen endu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fayt
Roi / Reine

nerf regen endu ?

dsl si ça a déjà été annoncé quelque part mais il me semble avoir entendu parler d'un nerf au niveau du regen endu chaman, est ce vrai ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Sa portée sera réduite vi, elle passe à 1500, puis si on dépasse cette limite, hop, pu de buff (je crois).
Kryone
Alpha & Oméga

Le regen endu va passer en buff concentration (comme les buffs forces...) et a portée limitée a 1500. Une bonne grosse daube en gros
freke
Roi

Vi mais tu peut toujours te spe en soins hein comme le Zerk en Marteau...

Sans déc, vivement la 1.62:bouffon:
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Bah déjà qu'en spé buff je peux mettre full buff que deux personnes...

8 regen endu signifierais l'impossibilité de buffer tout son groupe en buff doubles de spé (on a quand même dex/viva force/constit et acuité aussi à placer... )

Sans parler des buffs simples...

Mort de la spé buff du chamy?

Vraiment lourd ces nerfs... Voilà qu'on va devenir des regen endu bots à portée ultra courte... (Fonctionne comme un chant mais ça prend de la conc)

Quelqu'un sait ce qui se passe par contre une fois sorti de la portée du sort? Faut le recaster ou c'est comme un chant avec recast auto?
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

recast auto, mais si c'est trop nul comme nerf, je pense que Mythic s'en apercevra assez vite, les choses ne sont pas si mal faites....
Mad
Roi

Tous ces changements sont vraiment trop débile
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

<hem> on s'calme !

C'est regen 1 - 2 - 3 qui sont touchees... celles qu'on pouvait mettre a n'importe qui... donc regen 4 et 5 de groupe restent ce qu'elles sont (pour le moment)

Me dites pas qu'un spe buffs a moins de 32 en buffs ???

Meme un heretique de Spe Abysses comme moi l'a buffs 32
( Bon les purs et durs spe full Abysses perdront leur dernier semblant de sociabilite... dommage ca )

Maintenant au contraire pouvoir laisser son buff bot (non groupe) a perpette ca marchera plus.. c'est tout.

( Et au moins on arretera les ENDU PLZZZZZZZZZZZZ 98776 fois/soiree... a l'imperatif bien entendu sinon c'est pas drole... )

Mais fini aussi le petit regen endu ai ptit lvl qui trime sur son sauvageon dommage ca

Je suis globalement satisfait de ce changement... au moins ca durera plus 10 minutes et ceux qui ont 32+ en buffs seront recompenses !

<Rorkh, le spe Abysses sociable... des fois>

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
C'est regen 1 - 2 - 3 qui sont touchees... celles qu'on pouvait mettre a n'importe qui... donc regen 4 et 5 de groupe restent ce qu'elles sont (pour le moment)
Bah fallait le spécifier de suite ça

Bon bah juste un nerf pour les chamys spé buffs lvl 32 et inférieurs alors

Mais les ceux qui ont pas encore 32 en buff font comment?

En fait ça avantage juste les Hlvl ça...

Nerf Mythic
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Regen 4 et 5 necessite d'etre groupe, donc po bien de partager ses RP avec le buff bot
Regen 1 - 2 - 3 ne necessitent pas ca...
Donc ca nerf surtout le buff botisme...

Vois le positivement, a partir de la 1.62 les buff bots te voleront plus ton job
Et puisqu'il faudra 2 chamys pour buff correctement un groupe, il y aura plus de boulot pour nous
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Regen 4 et 5 necessite d'etre groupe, donc po bien de partager ses RP avec le buff bot
Regen 1 - 2 - 3 ne necessitent pas ca...
Donc ca nerf surtout le buff botisme...

Vois le positivement, a partir de la 1.62 les buff bots te voleront plus ton job
Et puisqu'il faudra 2 chamys pour buff correctement un groupe, il y aura plus de boulot pour nous
ca nerf le buffbot en rvr, en xp ca nerf rien du tout puisqu'il est souvent coller
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Shabyl Eireann
[i]
Citation:
Provient du message de Len
Bah fallait le spécifier de suite ça

Bon bah juste un nerf pour les chamys spé buffs lvl 32 et inférieurs alors

Mais les ceux qui ont pas encore 32 en buff font comment?

En fait ça avantage juste les Hlvl ça...

Nerf Mythic
Tu te connectes et tu vas vite passer des lvl pour avoir tes points
Comme moi en bref
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
ca nerf le buffbot en rvr, en xp ca nerf rien du tout puisqu'il est souvent coller
Manquerait plus que ca en plus.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Manquerait plus que ca en plus.
Et pourtant c'est le cas... regen endu 1 - 2 - 3 deviennent des buffs illimites dans le temps coutant de la concentration avec une portee de 1500...

J'avais pas realise , effectivement en pvm ca va rien changer

Grumbl, bah ca fait vendre des boites apres tout les doubles comptes

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Et pourtant c'est le cas... regen endu 1 - 2 - 3 deviennent des buffs illimites dans le temps coutant de la concentration avec une portee de 1500...

J'avais pas realise , effectivement en pvm ca va rien changer

Grumbl, bah ca fait vendre des boites apres tout les doubles comptes

Ben le chaman, je l'ai monté et je continue à le monter alors j'aimerais qu'il continue à me servir.
Je ne l'utilise que tres tres rarement en RVR, en gros qd en groupe, on ne trouve pas de chamis parce que il faut bien l'avouer un bot remplacera jamais un vrai perso.
Je préfere un chaman abyssal qui joue qu'un bot qui est là uniquement pour les buffs et les résists.
Mais en xp et surtout en loot de diamants, le chaman bot, c'est le reve.
Maintenant, quoi qu'on en dise, ca ne diminuera pas l'usage des bots parce que vu que les chamis avec 32 en buffs ne sont pas courants, ils devront utiliser leurs concentration pour le regen endu et les bots seront utilisés pour buffer le groupe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf regen endu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite